Dans Excel, sélectionnez le graphique, puis appuyez sur Ctrl+C ou accédez à Accueil > Copier. Dans votre document Word, cliquez ou appuyez à l'endroit où vous souhaitez que le graphique apparaisse, puis appuyez sur Ctrl+V ou accédez à Accueil > Coller.
Dans Excel, sélectionnez les données que vous souhaitez copier, puis appuyez sur Ctrl+C. Ouvrez l'autre programme Office, cliquez à l'emplacement où vous souhaitez coller les données, puis appuyez sur Ctrl+V. Cliquez sur Options de collage en regard des données, puis choisissez la façon dont vous souhaitez les coller.
- ouvre la boîte de dialogue "Collage spécial" ([Ctrl] [Alt] [V]), - coche "Coller avec liaison" et choisis "Texte sans mise en forme". Par la suite, pour modifier la donnée, tu peux faire un clic droit dans Word sur la variable, "Objet Worksheet lié" | "Lien Ouvrir". Le classeur Excel s'ouvrira sur la cellule liée.
Insérer un champ de fusion
Vous pouvez insérer un ou plusieurs champs de fusion qui extraient les informations de votre feuille de calcul et les placent dans votre document. Accédez à Publipostage > Insérer un champ de fusion. Ajoutez le champ souhaité. Répétez les étapes 1 et 2 autant de fois que nécessaire.
Choisir sa liste. Dans Word sélectionnez l'onglet « publipostage ». Ensuite cliquer sur le bouton « sélection des destinataires » qui ouvrira un menu déroulant. Si vous avez comme moi un document Excel choisissez « Utiliser une liste existante ».
Le publipostage vous permet de créer un lot de lettres personnalisées où chaque lettre est identique dans la mise en page, la mise en forme, le texte et les graphiques, à l'exception de parties personnalisées comme la salutation.
Pour ajuster un tableau, sélectionnez-le, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu.
Cliquez sur la poignée de déplacement de table pour sélectionner la table. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Il peut y avoir plusieurs liens de classeur dans un classeur. Voici comment localiser celui que vous souhaitez. Pour ouvrir le volet Liens de classeur, sélectionnez Requêtes>données et Connections > Liens de classeur. Sélectionnez le classeur dans la liste, puis sélectionnez Rechercher suivant.
Ouvrez le classeur vers lequel vous voulez déplacer la feuille. Dans le menu Fenêtre , sélectionnez le classeur qui contient la feuille que vous souhaitez déplacer. Sélectionnez la feuille que vous souhaitez copier dans l'autre classeur. Dans le menu Modifier , sélectionnez Feuille > Déplacer ou Copier la feuille.
Sélectionnez la cellule avec la mise en forme que vous souhaitez copier. Sélectionnez Accueil > Reproduire la mise en forme. Faire glisser pour sélectionner la cellule ou la plage à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit maintenant être appliquée.
Après avoir inséré le tableau Excel dans Word, double-cliquez sur le tableau Excel pour le modifier. Et vous devez enregistrer l'édition (Ctrl + S), maintenant cliquez sur la position en dehors du tableau Excel, et le contenu modifié peut être affiché.
Insérer un nouvel objet
Dans la boîte de dialogue Objet , cliquez sur l'onglet Créer, puis sélectionnez une option dans la liste Type d'objet . Le programme par défaut pour ce type de fichier s'ouvre, dans lequel vous pouvez saisir tout texte ou donnée souhaitée.
Cliquez sur Insérer > Objet. Si le document Word existe déjà, dans la boîte de dialogue Insérer un objet, sélectionnez Créer à partir du fichier. Cliquez sur Parcourir pour accéder au document Word que vous voulez insérer. Sélectionnez votre document Word, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl+V.
Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Sous Couper, copier et coller, sélectionnez la flèche vers le bas pour le paramètre à modifier. Collage au sein du même document Lorsque vous collez du contenu dans le même document à partir duquel vous avez copié le contenu.
Sélectionnez la forme dont vous voulez copier la mise en forme, puis appuyez sur Ctrl+Shift+C. Sélectionnez la forme dans qui vous voulez copier la mise en forme, puis appuyez sur Ctrl+Shift+V.
Les avantages du publipostage
Cela rend le message reçu plus attractif et augmente généralement le taux de retour et d'ouverture. De même, cette fonctionnalité donne un aspect professionnel au message et l'illusion qu'il a été créé spécifiquement pour cette personne.
Sous l'onglet Fichier, sélectionnez Nouveau et choisissez Document vide. Sous l'onglet Publipostage , choisissez Sélectionner les destinataires , puis tapez une nouvelle liste. Dans la boîte de dialogue Nouvelle liste d'adresses, entrez les informations du destinataire dans chaque colonne selon les cas.
Accédez à Publipostage > Insérer un champ de fusion, puis sélectionnez les champs à afficher sur vos étiquettes. Cliquez sur OK. Mettez en forme les champs dans la première étiquette afin qu'elle ait l'aspect souhaité pour le reste de vos étiquettes. Accédez à Publipostage > Mettre à jour les étiquettes.
Accédez à Publipostage > Sélectionner les destinataires > Utiliser une liste existante, puis sélectionnez Nouvelle source pour ouvrir l'Assistant Connexion de données. Choisissez le type de source de données que vous voulez utiliser pour le publipostage, puis sélectionnez Suivant.