Un Rock Drake a besoin de -85 degrés pour éclore dans un incubateur. Donc avoir l'œuf à Jotunheim (généralement autour de -60) plus quelques loutres ou dimétrodons devrait faire l'affaire. Les dimétrodons apparaissent à Vanaheim.
Éclosion. Les œufs de Rock Drake nécessitent une température très basse pour éclore . Un climatiseur d'une puissance minimale de 20 degrés Fahrenheit (environ 20 degrés Celsius) dans une pièce fermée sera nécessaire, et la température requise dépendra de l'emplacement.
Les torches debout semblent être plus efficaces pour faire éclore les œufs de wyverne que les feux de camp. Vous en aurez besoin de plus de 15 dans un cercle serré autour de l'œuf. Si vous avez accès à des unités de climatisation, elles fonctionneront. Vous en aurez besoin de 10 à 15.
Les embryons ont besoin d'une température de 37,7°C pendant les 21 jours d'incubation. Il faudra donc régler le thermostat de votre couveuse à cette température. Dans un environnement trop froid ou trop chaud, l'embryon ne se développera pas correctement et cela diminuera ses chances d'éclore.
Les œufs de dragon de foudre (cuivre, bleu électrique, améthyste et noir) doivent être exposés à la pluie pour que l'éclosion commence. Une fois que l'œuf commence à bouger, l'éclosion prend quelques minutes. (Si la pluie cesse, l'éclosion s'arrête également.)
Les 4 paramètres essentiels
Humidité : elle doit être comprise entre 40 % et 45 % au début, puis augmenter à la fin de l'incubation. Elle permet le bon développement de la poche d'air, qui doit atteindre 1/3 du volume de l'œuf à l'éclosion.
Incubation. L'œuf de wyverne met 4 h 59 min 58,561 s à éclore. La température doit se situer entre 80 et 90 °C (176 et 194 °F) pour que l'éclosion réussisse ; sinon, la wyverne commencera à perdre de la santé.
J'ai utilisé environ 15 à 20 torches sur pied S+ pour faire éclore une vouivre, sans aucun problème .
Il est à noter que le Venin Innommable est la seule nourriture qu'un Rock Drake accepte avant d'atteindre l'âge adulte. Les bébés, les juvéniles et les adolescents Rock Drake ne consomment ni viande crue ni viande cuite. Un Rock Drake adulte peut être nourri de force pour récupérer 100 points de vie, de la même manière qu'on utilise une potion médicale pour les survivants.
Un dragon des rochers a besoin de -85 degrés pour incuber dans un incubateur. Placer l'œuf à Jotunheim (généralement autour de -60 degrés) avec quelques loutres ou dimétrodons devrait donc suffire.
Vous devez accoupler un dodo mâle et une femelle en activant l'accouplement, puis utiliser cet œuf pour l'éclosion. L'œuf fertile aura 2 barres, une pour la santé et une pour l'incubation. Désactivez l'errance, réglez-les uniquement sur l'accouplement.
Dans ARK, les sources de chaleur les plus courantes pour l'incubation sont les feux de camp et les lampes sur pied. Cependant, les torches peuvent également convenir et sont plus faciles à installer . Pour augmenter la température pendant l'incubation, il suffit de rapprocher l'œuf de la source de chaleur et de l'éloigner pour la diminuer.
L'œuf de dragon est disponible dans l'inventaire du mode Créatif. Il peut être obtenu avec la commande « pick block » ou « /give », ou placé dans le monde avec des commandes telles que « /setblock » et « /fill » .
Le code GFI pour l'œuf de Yutyrannus est Egg_Yuty . Utilisez cette commande pour vous donner un ou plusieurs œufs de Yutyrannus.
Les œufs de wyverne nécessitent une température très élevée pour éclore. Il faudra au minimum 15 feux de camp pour atteindre cette température. Davantage de feux seront peut-être nécessaires durant la nuit, en raison de la baisse de la température ambiante.
La meilleure façon d'aider un poussin à éclore est de faire délicatement un petit trou au-dessus de la poche d'air avec une vis, en grattant doucement jusqu'à ce que la coquille cède. Ensuite, enlevez délicatement des morceaux de coquille d'œuf sans dépasser les bords de la poche à air.
N'oubliez pas : ne retirez jamais les œufs de la glacière, car cela peut provoquer de la condensation. Laissez-les-y jusqu'au moment de les envoyer à l'incubateur. Le maintien des œufs au frais contribue à ralentir le développement embryonnaire.
L'éclosion est le mécanisme par lequel les larves sont libérées des œufs. La cascade d'éclosion débute par une induction via des facteurs intrinsèques ou extrinsèques qui provoquent des modifications de la coquille, notamment une augmentation de sa flexibilité et de sa perméabilité, ainsi que des altérations de la pression osmotique et du volume de l'œuf.
L'œuf de dragon ne peut être récupéré ni avec le sort Toucher de soie , ni avec aucun autre outil. Toute tentative en ce sens le téléportera, risquant de l'envoyer dans le vide. Les joueurs doivent donc utiliser un piston et une torche de redstone.
L'œuf de dragon peut être placé sur un bloc non solide sans tomber . Comme les autres blocs qui tombent, lorsqu'il flotte, des particules noires s'en détachent.