Bonne nouvelle : Orange vous permet de revenir à cette version, rebaptisée Messagerie classique. Pour ce faire, en bas de la colonne de gauche du webmail, cliquez sur le lien revenir à la messagerie classique. Vous trouverez également le lien dans le menu préférences en haut à droite.
Actualiser. Le Mail Orange relève régulièrement et de façon automatique vos nouveaux emails. Pour effectuer une opération manuellement, cliquez sur le bouton actualiser. Aide permet d'accéder aux pages d'assistance et au forum d'entraide.
L'affichage d'une page blanche peut se produire si votre navigateur internet est obsolète ou s'il n'est pas à jour. Si malgré vos mises à jour le problème persiste, nous vous recommandons d'utiliser un autre navigateur. Voici la marche à suivre pour mettre à jour votre navigateur internet et pour le réinitialiser.
Android (client de messagerie Android natif)
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Pour y avoir accès, il suffit de cliquer sur Personnalisation en haut à droite de la page classique pour y accéder. Une fois sur cette page, les modifications de présentation peuvent être refaite au même endroit, le lien Modifier Ma Page.
Chrome : Ctrl + D. Firefox : Ctrl + D. Internet Explorer : Ctrl + D. Safari : Ctrl + D.
Pourquoi un nouveau Mail Orange ? Le nouveau Mail Orange accessible depuis orange.fr a pour objectif de mieux répondre aux attentes que vous nous avez exprimées. Avec un design et une ergonomie repensés, cette nouvelle version est plus simple et fluide.
Le Mail Orange du portail orange.fr permet d'accéder à votre boite mail pour consulter vos e-mails depuis n'importe quel équipement. Voici comment accéder au Mail Orange depuis le navigateur internet de votre ordinateur, de votre tablette et de votre mobile.
Recherchez «courrier et calendrier», puis sélectionnez mettre à jour. Une fois que vous avez mis à jour l'application, vous pouvez ajouter d'autres comptes ou mettre à jour vos comptes existants.
Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le bureau et choisissez Nouveau, puis Raccourci. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant et donnez dans la fenêtre suivante un nom à votre raccourci (Mail Orange par exemple). Cliquez enfin sur Terminer. Le raccourci apparaît alors sur votre bureau.
Par défaut, votre navigateur est paramétré pour bloquer les fenêtres intrusives. Pour maintenir ce paramètre, laissez la première ligne à Bloquée (recommandé). Si vous souhaitez afficher ces fenêtres, à l'aide du bouton en bout de ligne, passez cette première ligne à Autorisé.
Connectez vous sur Gmail depuis votre navigateur internet. Cliquez et maintenez l'icône en forme de cadenas. Glissez l'icône sur un emplacement vide du bureau de Windows. Un raccourci Gmail s'affiche sur le bureau de Windows.
Appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez soit sur + (signe plus), soit sur - (signe moins) pour réduire ou agrandir les objets à l'écran. Pour restaurer l'affichage normal, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur 0.
Mettre Orange en page d'accueil sur Google Chrome
Choisissez l'option « Paramètres ». Dans la partie « Au démarrage », optez pour l'option « Ouvrir sur une page ou un ensemble de pages spécifiques » et choisissez « Ensemble de pages ».
Sur un clavier : Appuyez sur les touches Ctrl + Alt + augmenter la luminosité Vous pouvez également appuyer sur les touches Ctrl + Alt, puis faites défiler l'écran vers le haut avec deux doigts.
Le protocole IMAP vous permet de stocker les messages sur le serveur et d'y accéder sur tous vos appareils quand vous le souhaitez. POP : le protocole POP permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur une fois que vous les avez reçus sur votre appareil.
IMAP (Internet Message Access Protocol) est un protocole qui permet de récupérer les courriers électroniques déposés sur des serveurs de messagerie. Son but est donc similaire à POP3, l'autre principal protocole de relève du courrier.