La numérologie karmique propose de calculer différents chiffres clefs, dont le chemin de vie, le nombre d'expression, le nombre intime et le nombre de réalisation. Si le résultat d'un de ces quatre calculs avant réduction est 13, 14, 16 ou 19, la numérologie tibétaine considère que vous avez une dette karmique.
Elle correspond aux schémas négatifs qui reviennent de façon récurrente dans notre vie. Mieux, le chiffre de la dette karmique permet de savoir le nombre de leçons ou le nombre de problèmes que l'on doit surmonter. Pour la calculer, on additionne tous les nombres présents dans son jour et son mois de naissance.
Les nombres associés à la dette karmique sont 13, 14, 16 et 19. Cette méthode, la plus simple, consiste à faire correspondre votre date de naissance avec ces nombres . Si votre anniversaire correspond à l'un de ces nombres, alors ces chiffres vous sont automatiquement associés.
L'interprétation du chiffre karmique, également appelé "chemin de vie", est censée donner un sens à notre existence. Voici la méthode de calcul du chemin de vie : Convertir la date de naissance en chiffres : par exemple, 12 octobre 1968 devient 12/10/1968. Additionner tous les chiffres : 1+2+1+0+1+9+6+8 = 28.
Comment Calculer Votre Nombre de Vies Antérieures
Le calcul est simple : Additionnez les chiffres de votre année de naissance. Par exemple, pour une personne née en 1985 : 1 + 9 + 8 + 5 = 23. Ajoutez cette somme au jour et au mois de naissance.
Vous devez additionner 1+8, soit votre jour de naissance, y ajouter votre mois +6 et l'année de naissance +1+9+9+6 pour un total de 40. Pour vous retrouver avec un chiffre unique, il faudra additionner 4+0. Résultat, la personne a déjà vécu 4 vies et ce chiffre n'est autre que son chemin de vie.
Et si vous aviez une vie antérieure ? 5 signes qui ne trompent pas
Ainsi, le calcul à effectuer sera 1+2 (jour de naissance) + 3 (mois de naissance) +1+9+9+5 (année de naissance). Le résultat alors obtenu s'élève à 30. Pour obtenir le nombre de vies antérieures, il suffit désormais d'ajouter ces deux derniers chiffres pour se retrouver avec un seul.
Signes d'une relation karmique se terminant
Saṃcita-karma : c'est la réserve de karma, tout le karma qui a été créé dans nos vies précédentes; Prārabdha-karma : c'est le karma ayant déjà commencé à fructifier et qui est la cause de notre naissance; Āgāmin-karma ou kriyamāṇa-karma: c'est le karma dont les effets se feront sentir dans le futur.
Rompre le cycle du mauvais karma implique un effort conscient pour changer ses actions, ses pensées et ses réactions. Cela nécessite une prise de conscience de soi, de l'honnêteté et parfois des conseils spirituels ou thérapeutiques pour guérir et transformer les schémas négatifs en schémas positifs.
1. Le chiffre karmique : un calcul fondé ?
Adresser un courrier simple avec copie d'une pièce d'identité à un bureau de la Banque de France. Adresser une demande par voie électronique via votre espace en ligne sur le site de la Banque de France, en joignant un courrier et une copie d'une pièce d'identité.
Les dettes karmiques, selon la philosophie orientale et diverses traditions spirituelles, représentent une sorte de "fardeau" que l'âme porte d'une vie à l'autre. Elles sont considérées comme des conséquences non résolues de nos actions passées, qu'elles soient dans cette vie ou dans des incarnations antérieures.
Le calcul de la dette nette s'appuie sur les données du bilan comptable. Il consiste à additionner l'ensemble des dettes financières, notamment les emprunts bancaires, les découverts et les comptes courants d'associés, puis à en déduire la trésorerie disponible ainsi que les placements à court terme de l'entreprise.
Comment couper un lien karmique ?
La numérologie karmique propose de calculer différents chiffres clefs, dont le chemin de vie, le nombre d'expression, le nombre intime et le nombre de réalisation. Si le résultat d'un de ces quatre calculs avant réduction est 13, 14, 16 ou 19, la numérologie tibétaine considère que vous avez une dette karmique.
« Les relations karmiques sont des liens qui se nouent très rapidement et s'installent ensuite dans une routine », explique Duke. « C'est un cycle où l'on se dispute, on se réconcilie, puis la passion et l'intensité reviennent, jusqu'à la prochaine dispute. Ce sont donc des hauts et des bas extrêmes, ce qui n'est jamais bon pour personne. »
Les libérations karmiques permettent de rompre avec les schémas répétitifs et de retrouver un équilibre intérieur. Cette libération des liens karmiques peut apporter une nouvelle énergie à la vie, en encourageant le développement personnel, une meilleure connaissance de soi et l'alignement avec sa mission de vie.
Comment calculer votre Chemin de Vie ? Votre Chemin de Vie se calcule simplement par addition, selon deux règles : Règle 1 : Regroupez les chiffres de votre date de naissance (jour), (mois) et (année), puis additionnez-les un à un jusqu’à obtenir un chiffre entre 1 et 9, ou un Nombre Maître comme 11 ou 22 …
En numérologie, le chiffre neuf est le plus puissant. Il est le plus grand sur une échelle de un à neuf, et sa symbolique est forte. C'est le nombre des personnes accomplies, empathiques et charismatiques à la fois.
Nombre cosmique : signification et mode de calcul
Ce chiffre s'obtient en additionnant le chiffre du chemin de vie + nombre actif + nombre héréditaire.
Il existe plusieurs façons de découvrir ses vies antérieures, comme l'utilisation d'un calculateur Poorva Janma, la régression dans les vies antérieures ou l'introspection . Cependant, étant donné la croyance répandue en les incarnations précédentes, partagée par des personnes de cultures diverses, il est probable que ces méthodes soient loin d'être les seules disponibles.
Les 10 caractéristiques d'une vielle âme
Différents éléments peuvent donner des indices de la rencontre entre deux âmes :