Comment ça s'appelle le truc pour tenir le téléphone ?

Interrogée par: David Etienne  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 4.6 sur 5 (31 évaluations)

Un Popsocket est bien plus qu'un élégant accessoire de prise en main pour téléphone portable. Il suffit de le déplier pour l'utiliser et de le replier pour le ranger.

Comment Appelle-t-on le truc pour tenir le téléphone ?

Pratique et avec des design ultra colorés, le PopSocket est un petit accessoire qui se colle au dos de votre smartphone et qui vous offre un bon maintien entre les mains.

C'est quoi un grip pour téléphone ?

Le PopSockets c'est l'occasion de montrer son style sur son mobile et de se rendre la vie bien plus pratique ! Que ce soit sur votre smartphone, votre tablette ou votre liseuse numérique… le PopSockets est un support ou une poignée qui va vous faciliter la vie.

Comment Appelle-t-on les accros du portable ?

Angoissés à l'idée de perdre votre portable ou de ne pas l'avoir le temps d'une journée? Vous êtes "nomophodes". Contraction de "no mobile phobia", la "nomophobie", touche principalement les accros aux réseaux sociaux qui ne supportent pas d'être déconnectés.

Comment mettre un pop socket ?

Collez le popsocket à votre téléphone.

Une fois que la surface adhésive est exposée, pressez-la à l'endroit où vous souhaitez placer l'accessoire. Appuyez fermement pendant 10 à 15 secondes, afin d'être certain(e) que le popsocket adhère correctement à l'appareil.

Bricolage facile - support pour téléphone

Trouvé 43 questions connexes

Quelle coque pour PopSocket ?

PopSockets PopSlide

Un nouveau design ingénieux qui coulisse en toute sécurité sur votre téléphone. Vous pouvez désormais utiliser un PopGrip avec les coques en silicone pour iPhone.

Comment retirer un pop grip ?

Colle trop: Si votre produit PopSocket est trop collant et qu'il est difficile à retirer, pensez à utiliser un fil dentaire, une carte rigide ou un autre objet plat. Glissez l'objet plat sous la base de votre PopGrip. Levez doucement la base d'un côté, afin que l'adhésif ait le temps de se détacher.

C'est quoi la nomophobie ?

Née de la contraction de "no mobile phobia", la nomophobie est un terme relativement récent qui désigne la phobie de ne pas avoir son téléphone portable à portée de main. Le terme phobie désignant une véritable névrose pour certaines personnes lorsqu'elles sont séparées de leur téléphone.

Comment s'appelle l'addiction au écran ?

"L'addiction aux écrans professionnels est reliée elle au phénomène du workaholism, l'envahissement par le travail.

Pourquoi les jeunes sont accros au téléphone ?

"Les ados sont de gros consommateurs, ils sont connectés constamment à Internet, mais ils s'en servent principalement pour rester en contact entre eux. On parle beaucoup des ados, mais les parents sont aussi très connectés", prévient-il.

Où placer bague téléphone ?

Le téléphone de votre contact doit impérativement être compatible NFC. Une fois le NFC actif sur le téléphone, il suffit de placer la bague (du côté de l'icône carte de visite) en contact avec la puce NFC du téléphone pour que ce dernier propose d'enregistrer les informations dans les contacts.

Comment porter son portable ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment faire tenir son téléphone sans les mains ?

Utilisez un objet comme support

Il est possible d'utiliser un gros pince-notes, et un petit (vous savez ces grosses pinces, avec deux barres articulées). Prenez la petite pince, rabattez ses bras côté ouverture, puis pincez ses bras avec la grosse pince. Résultat : un excellent support de fortune !

Comment sevrer un ado de son téléphone ?

Règles et astuces
  1. instaurer des zones sans écrans à la maison (à table, dans sa chambre) et pourquoi pas une journée par semaine sans smartphone pour toute la famille,
  2. installer un panier pour les smartphones de tous les membres de la famille la nuit, loin des chambres,

Comment sortir son ado des ecrans ?

Faites-lui porter une montre pour éviter qu'il regarde constamment l'heure sur son téléphone… et équipez sa chambre d'un réveil analogique : pas d'excuse pour garder son portable la nuit ! Encouragez-le à faire du sport, proposez autant que possible des activités en famille et/ou avec ses amis loin des écrans.

Comment vivre sans écran ?

Je vous conseille d'organiser un emploi du temps afin de ne pas tourner en rond et de programmer des sorties, des activités pour pas céder à la tentation des écrans. Commencer petit à petit si vous avez envie de tenter l'expérience, genre de 8h à 20h sans téléphone ou sans écran.

C'est quoi la Mégalophobie ?

La mégalophobie se caractérise par la peur irrationnelle de tout ce qui paraît de grande taille. Les personnes qui en souffrent peuvent être prises de panique à l'idée de se retrouver face à de grands - ou d'anormalement grands - objets.

Qu'est-ce que l Athazagoraphobie ?

Nom commun. Phobie d'être oublié ou ignoré.

Comment savoir si on est accro à son téléphone ?

L'étude pointe du doigt plusieurs comportements typiques de l'addiction au smartphone :
  1. Consulter son smartphone dès le réveil. ...
  2. Lire des informations ou regarder du contenu (photos ou vidéos) sur plusieurs écrans en simultané (58%)
  3. Consulter son smartphone toutes les 10 minutes au cas où (48%)

Comment créer un porte téléphone ?

Voici les 9 objets les plus faciles à recycler en support pour maintenir votre téléphone debout sur votre bureau ou sur une table.
  1. Une boîte de cassette audio.
  2. Un rouleau de papier toilette.
  3. Des lunettes.
  4. Des Lego.
  5. Deux pinces à dessin.
  6. Une feuille de papier.
  7. Un vieux paquet de cigarettes.
  8. Du scotch.

Comment faire tenir un mobile ?

Prenez les tiges du moyen pince-notes et rabattez les sur le côté. Puis venez bloquer les tiges dans la pince du gros pince-notes. Assurez-vous que les deux pinces soient bien stables puis prenez votre téléphone portable et posez le tout simplement sur ce socle.

Où ranger son portable au collège ?

On peut toujours se cacher derrière la trousse, un bouquin », ajoute Maël, en terminale. Pas dupes les profs et les surveillants : « Quand ils le voient, ils nous demandent de l'éteindre et de le ranger, pour certains. D'autres savent qu'on regarde l'heure et nous laissent faire », note Mickaël, du lycée Banville.

Où mettre son téléphone quand on court ?

Où mettre son téléphone quand on court ? 5 solutions.
  1. Solution 1 : ceinture de course.
  2. Solution 2 : avec un brassard.
  3. Solution 3 : dans la poche de votre short ou pantalon.
  4. Solution 4 : sac d'hydratation.
  5. Solution 5 : soutien-gorge de sport.

Où mettre ses clés quand on court ?

Première astuce : la ceinture

Il s'agit là d'une ceinture type bandeau qui s'attache autour de la taille. Vous y mettez votre portable, vos clés et même une barre énergétique ou un gel, si besoin. Pas de gêne, de ballottement puisque cette dernière est bien plaquée contre vous, sans non plus trop serrer.

Article suivant
Pourquoi la galette gonflé ?