C'est quoi le mode moto sur Coyote ?

Interrogée par: Anastasie Courtois-Lagarde  |  Dernière mise à jour: 7. Oktober 2022
Notation: 5 sur 5 (67 évaluations)

Coyote a en effet déployé depuis quelques versions déjà le mode « moto » sur son application. Cette dernière permet à l'application de fonctionner parfaitement tout en ayant l'écran du téléphone éteint de manière à ne pas faire de fausse manipulation en roulant.

Quel Coyote pour la moto ?

Coyote System lance le Coyote Rider v2. Celui-ci propose un écran couleur, l'alerte vocale et affiche en permanence les limitations de vitesse. Il bénéficie aussi d'une touche supplémentaire d'informations routières. – Un écran couleur très lisible et parfaitement compréhensible.

Est-ce que Coyote detecte les radars mobiles ?

Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.

Quel est le meilleur boîtier Coyote ?

Coyote avait choisi le boitier Nav+, son plus grand modèle, pour inaugurer sa fonctionnalité de sécurité prédictive. C'est sur le UP, le boîtier intermédiaire, qu'il se décide à proposer sa nouveauté la plus ambitieuse : la commande vocale.

Comment bien se servir du Coyote ?

Collez la face adhésive de l'aimant à l'endroit souhaité de votre tableau de bord. Fixez le support arrière du produit sur l'aimant. Pour allumer votre produit manuellement, appuyez sur le bouton marche/arrêt. Votre Coyote s'allume automatique- ment lorsqu'il est branché au véhicule et que celui-ci est démarré.

COYOTE OU WAZE | PAYANT OU GRATUIT QUI CHOISIR ??? [TEST]

Trouvé 16 questions connexes

Pourquoi Coyote est mieux que Waze ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment Coyote signale les radars ?

Ils fonctionnent grâce à l'intégration de la liste publique des radars et des zones à risque dans leur système, ce qui permet – grâce aux coordonnées GPS – d'avertir le conducteur (élément sonore ou lumineux) lorsqu'il s'approche d'une zone à radar.

Comment avoir le Coyote gratuit ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Quelle différence entre Coyote et Waze ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Quelle formule Coyote choisir ?

Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.

Est-ce légal d'avoir un Coyote ?

Tous les boîtiers Coyote et l'application mobile sont reconnus par les autorités françaises et européennes. Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux.

Où est interdit le Coyote ?

Mais ce n'est pas tout…

Sachez finalement que les avertisseurs sont également interdits en Bosnie-Herzgovine, à Chypre, en Irlande, en Slovaquie et en Turquie ! Si vous n'allez pas dans ces pays, un Coyote reste votre meilleur allié pour éviter d'avoir à payer des amendes dès votre retour…

Est-ce que le Coyote est interdit ?

Waze, Coyote : ce que vous pourrez et ne pourrez plus signaler à partir du 1er novembre. Une partie des contrôles de police ne devront plus être signalés par les avertisseurs de radars à partir du 1er novembre 2021, comme Waze, Coyote ou encore TomTom.

Quel avertisseur de radar pour moto ?

CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.

Est-ce que le coyote fait GPS ?

pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.

Comment signaler un radar avec Coyote Mini ?

Pour les détenteurs du nouveau Coyote Mini, il conviendra d'activer la reconnaissance vocale, de prononcer le mot clé « activer Coyote » puis « vitesse » afin de lancer l'interface de changement.

Est-ce que Waze consomme beaucoup de data ?

En moyenne, on estime que la consommation internet Waze pour 10 heures de trajet est d'environ 60 Mo de données mobiles. Pour les utilisateurs de Google Maps, même chose. La consommation internet de Google Maps est de 60 Mo pour 10 heures d'utilisation, en moyenne.

Pourquoi Waze ne signale plus les radars ?

Le Conseil constitutionnel a tranché : les contrôles de vitesse ne font pas partie des opérations des forces de l'ordre dont le signalement est désormais interdit sur les applications telles que Coyote et Waze. Publié le 25/11/2021 - 15:59 Mis à jour le 25/11/2021 - 16:27.

Pourquoi payer Coyote ?

COYOTE vous indique les dangers permanents comprenant, ou non, un radar fixe (y compris les tronçons dangereux). COYOTE vous indique toujours les dangers temporaires (y compris les dangers en mouvement), signalés en temps réel par la Communauté.

Comment faire pour ne pas payer l'abonnement Coyote ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Quel est le prix de l'application Coyote ?

Coyote a imposée une hausse des prix sans précédent sur son application, faisant passer l'abonnement de 5,99 € à 7,99 €, soit une augmentation de 33 %.

Qu'est-ce que Coyote Premium ?

Coyote vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.

Comment mettre Coyote sur mon écran de voiture ?

Pour utiliser l'application Coyote en mirroring, il vous suffit de souscrire un abonnement ainsi que l'option MirrorLink ou AppinCar directement depuis votre application.

Qu'est-ce qu'un éclaireur Coyote ?

COYOTE mini est un avertisseur, fonctionnant avec un abonnement, qui vous informe en temps réel de tous les dangers de la route et vous aide à respecter les limitations de vitesse, pour une conduite en toute sérénité.

Comment détecter les nouveaux radars embarqués ?

Si l'on rattrape la voiture, il faut garder l'œil sur la plage arrière, où un carré noir et deux petites caméras sont perceptibles, pour peu que la lunette arrière ne soit pas teintée… La nuit, le détecteur infrarouge se distingue par une série de petites LED rouges, qui peuvent vous mettre la puce à l'oreille.

Article suivant
Quelles rides à 35 ans ?