Le Jôgan est un
Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
Il peut percevoir le flux de chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles dans son chakra et également de suivre une cible à travers son chakra. Il peut également voir le système circulatoire du chakra et ses points-clés, et voir à travers les barrières invisibles qui relient les dimensions.
Le Byakugan de Kaguya lui permettait de lire l'esprit d'une cible pour déterminer ses pensées et ses sentiments, en plus d'avoir accès à ses souvenirs. Cette technique est tellement redoutable que même en utilisant son propre Byakugan, Hamura Ôtsutsuki ne put la repousser.
Dès le 1 er épisode de Boruto le jougan est apparue et dès le début cet oeil a intrigué tout les fans de Naruto car personne encore n'avait vu cette pupille dans Naruto ( ce qui est complètement normal). Beaucoup de théories sur cet pupille avaient été rédigés par des milliers de fans avant meme l'épisode 10 !
Lorsqu'il l'utilisa pour la première fois durant son passage à l'Académie, Boruto ne semblait pas avoir la capacité de l'activer par sa propre volonté, mais l'œil s'activait involontairement lorsque Boruto se concentrait sur une personne ou un objet. Une fois adolescent, il semblait pouvoir l'activer à volonté.
Boruto Uzumaki reçut la marque sur sa paume droite après avoir infligé un coup fatal à Momoshiki Ôtsutsuki en utilisant l'Orbe Tourbillonnant Parent et Enfant. Une fois activé, le sceau s'étend sur le côté droit de son corps en formant des motifs géométriques. Il se propage jusqu'à son œil droit puis brille en bleu.
Sasuke a obtenu son Rinnegan grâce à Hagoromo, Madara, lui, a dû s'entraîner et utiliser les cellules d'Hashirama pour les obtenir. Nagato, lui, a reçu par greffe les yeux de Madara, ce ne sont pas les siens, c'est pour ça qu'il a constamment les Rinnegans.
Shisui Uchiwa (うちはシスイ, Uchiha Shisui), surnommé « Le Mirage (瞬身, Shunshin) », est un utilisateur du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », qu'il a obtenu à l'âge de 13 ans et qui est considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il est le descendant de Kagami Uchiwa, et le meilleur ami d'Itachi.
Mode Byakugan
Elle permet d'augmenter la puissance du Hyûga, en effet sa vitesse et sa force sont décuplés. La vue de l'utilisateur et ses réflexes, ainsi que son agilité sont également augmentés.
Membres. Kara ( 殻 カラ , signifiant littéralement : « Coquille » ou « Cosse ») est le nom d'une organisation mystérieuse dont les motivations sont obscures.
Si tu parle de Force Brute, La Flèche D'Indra de Sasuke qui est dites être l'attaque la plus puissante de son répertoire (Inluant donc l'impulsion célestes du rinnegan) ainsi que l'attaque utilisé par Naruto pour le contrer devrait être au somment du classement.
Le Mode Chakra du Tenseigan est une transformation accrue unique à ceux qui possèdent le Tenseigan. Le seul utilisateur connu est Toneri Ôtsutsuki.
elle devient donc la 1ère et l'unique uchiwa à. avoir le sharingan bleu.
Madara dit avoir confié le Rinnegan à Nagato à son insu pour pouvoir être ressuscité. Le détenteur du Rinnegan peut utiliser le Rinne Tensei pour ressusciter quelqu'un, technique pouvant être fatale en raison de la grande quantité de chakra demandée. Il peut également invoquer le Gedô Mazô et le contrôler.
Le membre le plus faible des Uchiwas
Ce qui n'est pas forcément le cas de Tajima Uchiwa qui est un shinobi très doué, mais bien loin du niveau de ses successeurs. Il est le père de Madara et d'Izuna et c'est l'ancien chef des Uchiwas pendant la période de guerre, avant la création de Konoha.
Fugaku Uchiwa (うちはフガク, Uchiha Fugaku) était un jônin de Konoha.
Le tomoe droit de son Mangekyô Sharingan lui confère une plus grande fluidité dans ses mouvements lors des combats.
Sharingan Éternel
La condition pour l'obtenir est de se greffer le Mangekyô Sharingan d'un membre de sa famille. Le vrai pouvoir de ce Sharingan est le fait qu'on puisse l'utiliser éternellement sans perdre la vue.
À sa résurréction, Madara avait les 2 rinnegan, mais c'étaient en qlq sorte des faux créés par le Shinra Tensei, ce qui veut dire qu'ils ne pouvait pas utiliser toutes les technique du rinnegan, et que ses rinnegan sont liés à l'Edo tensei.
Mon avis est que il n'utilise pas ce mode tout simplement parce qu'il n'en a pas besoins car les énemis qu'il affronte ne seraient pas assez fort pour «mériter» la force et la fatigue d'utiliser un tel pouvoir. Néanmoins Sasuke lui utilise le Rinengan car c'est une pupille qu'il ne peut pas retirer.
Garaga (ガラガ) est un habitant de la Grotte Ryûchi, et l'ancienne invocation personnelle de Boruto Uzumaki.
Actuellement, Boruto semble être capable d'activer le Kāma à volonté, alors que Kawaki a été confirmé. Le Kama résonné de Boruto pourrait également être activé avec force lorsque Kawaki activera le sien à proximité. L'utilisation de Kāma au combat provoque une surchauffe du corps de Kawaki, le laissant inconscient.
Tout comme Boruto, il possède le Kama, marque dans la paume qui lui permet de décupler ses capacités. C'est grâce à lui que nous allons en apprendre plus sur celle-ci.