Jsp : Je sais pas » ; Jtm : si vous ne connaissez pas ce sigle, il est vraiment temps de vous mettre aux SMS ; Msk : « Miskine », un terme arabe traduisant la pitié.
jsp et jpp: «Je ne sais pas» et «Je n'en peux plus». msk: «Miskine.» Ce terme arabe exprime la pitié (quand on est sympathique) ou le mépris (quand on est moins sympathique). Il est parfois vidé de son sens pour devenir une interjection assez générique.
JSP = je ne sais pas. JTM = je t'aime.
JSP signifie « je plaisante ». C'est une autre façon de dire « je rigole » ou « JK ». « JSP mec, c'était une blague ! »
Rejoignez les jeunes sapeurs-pompiers. (JSP) !
Participez à des manœuvres et à des cérémonies et à des compétitions sportives entre jeunes !
JSP signifie Java Servlet Pages et désigne une façon abrégée d'écrire des servlets simples, plus proches d'autres langages de script web comme PHP et ASP. Un fichier JSP contient essentiellement du HTML, mais avec des balises JSP intégrées contenant des extraits de code Java.
Vous pouvez devenir JSP dans l'année de vos 12 ans jusqu'à 14 ans. Être jeune sapeur-pompier, c'est vivre une expérience unique qui vous permettra de découvrir la force du travail en équipe et, surtout, d'apprendre les gestes qui sauvent.
Jtm, c'est l'abréviation de « je t'aime ».
JavaServer Pages (JSP) est une technologie de développement web qui permet de créer des pages web dynamiques côté serveur à l'aide de Java . JSP facilite l'intégration de code HTML, JavaScript et Java, simplifiant ainsi la création de sites web interactifs et riches en fonctionnalités.
Pour devenir JSP, vous devez remplir des conditions d'âge strictes. Vous devez être de nationalité française. La préparation au brevet national de jeune sapeur-pompier (BNJSP) dure 2 ans.
(Argot Internet) Abréviation de je sais pas. En France, jeune qui s'initie au métier de sapeur-pompier en compagnie de professionnels.
1- CC, SLT, BJR, BSR
Premièrement, pour saluer quelqu'un, on peut utiliser : "coucou" écrit de cette façon "cc", "salut - slt" ou encore "bonjour : bjr" et même "bonsoir - bsr".
« V » est l'abréviation de « très » dans un texte. Exemple : « Je ne sais pas quoi porter ce soir, il va faire très froid, mais j'ai choisi une robe. »
Curieusement, en dehors des conversations informelles entre amis ou des communautés en ligne où l'humour est roi, JSP a une autre signification, entièrement dans les cercles techniques : il signifie Java Server Pages .
Jakarta Server Pages (JSP ; anciennement JavaServer Pages) est un ensemble de technologies permettant aux développeurs de créer des pages web générées dynamiquement à partir de documents HTML, XML, SOAP ou autres. Lancée en 1999 par Sun Microsystems, JSP est similaire à PHP et ASP, mais utilise le langage de programmation Java.
« A très vite » signifie « je me languis de te revoir, je ne pense qu'à toi… ». Il s'agit bel et bien d'une petite déclaration (si on sait lire entre les lignes, bien entendu !). Deux possibilités s'offrent à vous : si vous êtes conquis(e)par ce message, programmez rapidement un autre rendez-vous.
Pour devenir jeune sapeur-pompier, il faut :
Sur Instagram, JSP signifie « Restez où vous êtes ».
Vous verrez surtout cette expression sur Instagram, où elle signifie demander à quelqu'un de persévérer. On l'utilise pour dire à quelqu'un de rester concentré et de faire son travail, aussi difficile soit-il. C'est ainsi qu'on emploie des expressions comme « Reste tranquille ».
Un emploi au sein d'un service de justice de paix (JPS) désigne généralement un poste au sein de ce service ou une fonction spécifique dans une entreprise ou un organisme dont l'acronyme est JPS. Les tâches varient selon le secteur d'activité, mais peuvent inclure des responsabilités administratives, juridiques ou liées au service public.
De cette façon, vous renforcez votre relation tous les jours.
L'abréviation "XOXO" est couramment utilisée dans les messages informels pour exprimer de l'affection, de l'amour ou de l'amitié.
A+ jtdr. Salut, ça va ? Hier, c'était trop bien ! À plus, je t'adore.
je ne sais pas.
Le casque des JSP, Les flammes, Le lien avec les sapeurs-pompiers de France, une devise : savoir pour servir !
En 1981 (tout juste 40 ans plus tard), sous la pression d'officiers, dont le capitaine Pierre LANGLAIS (Vienne), la Fédération Nationale des Sapeurs-pompiers de France reconnaît officiellement les associations de JSP et crée le brevet de cadets.