Je recherche le synonyme du mot

Trouve le synonyme le mieux adapté afin d'obtenir une tournure de phrase soignée.

Nouveau : Notre application est disponible sur le Google Play!

Synonymes du mot Tif

Liste des synonymes de Tif
Voici les autres mots ou expressions semblables au mot tif
Il existe 2 synonymes du mot Tif :

Définitions du mot : Tif

Les principales définitions du mot Tif :

1) Qui est venu avant terme, qui n'a pu acquérir son entier développement. Enfant abortif. Fruit abortif. Graines abortives. Il a vieilli.

2) Il se dit, par extension, de Tout ce qui peut provoquer l'avortement. Manoeuvres abortives. Substances abortives.

3) Qui abrège. Signes abréviatifs.

4) Qui appartient à la narration. Style narratif. Poésie narrative.

5) Suivi de la préposition de, il signifie, en termes d'Administration, Qui fait connaître, qui expose en détail. Procès-verbal narratif du fait. Mémoire narratif de ce qui s'est passé à la réception de l'ambassadeur.

6) Il se dit des Personnes, en parlant de la Ville, du lieu où elles ont pris naissance, et suppose ordinairement l'établissement fixe des parents, l'éducation, etc.; à la différence de Né, qui peut supposer seulement la naissance accidentelle. Il est natif de Paris, de Lyon. Elle est native de Rouen. Substantivement, Les natifs d'un pays, Les naturels, les habitants originaires d'un pays.

7) En termes de Minéralogie, il se dit d'un Métal qui se trouve dans la terre sous la forme métallique, sans être minéralisé par sa combinaison avec d'autres substances. Or, argent, cuivre natif.

8) Il s'emploie quelquefois figurément et au sens moral, et il signifie Qui est naturel. Il n'a pas encore perdu sa candeur native.

9) Qui exprime une négation. Proposition, particule négative. Réponse négative.

10) Argument négatif, preuves négatives, Argument, preuves que l'on tire du défaut, de l'absence, du silence, par opposition à Argument positif, à preuves positives.