Qui veut être mon associé My Addie ?

Interrogée par: Maurice Klein  |  Dernière mise à jour: 15. Oktober 2022
Notation: 4.9 sur 5 (49 évaluations)

"Qui veut être mon associé": le projet de cette ex sans-abri pour lutter contre les addictions. Ashley Taieb est venue présenter aux jurés sont application "My Addie" destinée à aider les personnes qui souffrent d'une addiction.

Qui veut être mon associé ancienne SDF ?

L'entrepreneuse de Qui veut être mon associé ? nous dit tout ! Neuf mois après le tournage de la 2e saison de Qui veut être mon associé ? en avril 2021, nous avons pris des nouvelles de Ashley Taieb, cette ancienne SDF devenue entrepreneuse à succès.

Qui veut être mon associé addict ?

TÉLÉVISION - Elle était sans-abri il y a quatre ans, la voilà dans Qui veut être mon associé. La jeune entrepreneuse Ashley Taieb est venue dans l'émission de M6 ce mercredi 26 janvier pour y présenter “My Addie”. Cette application a pour but d'accompagner les personnes qui souffrent d'une addiction.

Qui veut être mon associé chaîne ?

M6 diffuse ce mercredi 2 février 2022 le cinquième et dernier numéro de la deuxième saison de Qui veut être mon associé ?.

Qui veut être mon à ?

est une émission de télévision française de flux diffusée sur M6. Elle est inspirée d'un programme lancé au Japon dans les années 2000, et qui a été déjà repris sous le nom de Shark Tank aux États-Unis ou encore en Allemagne. Elle met en relation des entrepreneurs et des investisseurs.

"Qui veut être mon associé": le projet d'une ex sans-abri contre les addictions

Trouvé 44 questions connexes

Qui est Isabelle Weil ?

Isabelle Weill est une femme très engagée. Elle a fait une licence en étude des religions à l'Institut catholique de Paris. Suite à cela, elle a occupé le poste de Deputy General Manager chez NextRadio TV pendant 8 ans. En parallèle, elle a été présidente de l'association RMC/BFM.

Qui sont les entrepreneurs de Qui veut être mon associé ?

Dans le jury face à eux, six investisseurs se relayaient : Marc Simoncini (Angell, Meetic), Catherine Barba (Peps lab), Frédéric Mazzella (Blablacar), Delphine André (Groupe Charles André), Marc Vanhove (Bistro Régent) et Eric Larchevêque (Ledger).

Qui veut être mon associé saison 3 ?

Le casting est ouvert pour la saison 3

Vous êtes a l'origine d'un projet original, innovant et qui a l'ambition de changer le quotidien des français. Vous vous trouvez à un stade crucial de votre développement et avez besoin de conseils et de financements pour sauver ou agrandir votre société.

Qui veut être mon associé Pap et pille ?

Après un passage dans "Qui veut être mon associé ?", ils lèvent 300 000 euros et bouclent un chiffre d'affaires record de 100 000 euros en une journée. "Cinq tonnes de gourmandises sont sorties de notre usine chaque mois en 2021", affirment-ils chez Pap et Pille.

Qui veut être mon associé jour diffusion ?

M6 relance Qui veut être mon associé? pour une saison 2 chaque mercredi dès le 5 janvier 2022 avec Xavier Domergue. De nouveaux investisseurs au programme 30 nouvelles histoires mêlant business et émotion.

Qui veut être mon associé argent ?

Marc Simoncini ne s'est engagé que sur 826 000 euros dans cinq entreprises différentes. Jean-Pierre Nadir et Delphine André le suivent de près avec respectivement 686 000 euros et 640 000 euros. Anthony Bourbon a engagé 376 000 euros. Sophie Mechaly s'est consacrée à deux entreprises seulement pour 180 000 euros.

Qui veut être mon associé puissante ?

Dans une interview accordée au Figaro, Marie Comacle est revenue sur son expérience dans l'émission Qui veut être mon associé sur M6. Celle qui a lancé Puissante, entreprise dédiée au bien être féminin et aux sextoys, déplore le manque de professionnalisme de ses interlocuteur. ice. s quand elle a présenté son projet.

Qui veut être mon associé Jean motard ?

C'est en nouant une relation intime avec le bitume lors de ses exploits à moto que ce Bordelais décide de créer un “jean armuré”. Homme de caractère, esthète et amateur de belles mécaniques, il est un amoureux de la technologie qui lui permet de rider sans avoir à choisir entre style, confort et protection.

Où habite Anthony Bourbon ?

Neuilly-sur-Seine. France. 28 avril 2021. Portrait d'Anthony Bourbon, createur et CEO de Feed, barres vitaminees.

Qui veut être mon associé plus gros investissement ?

Damian Py et Antoine Ficher ont réussi à obtenir un investissement de 1,5 millions d'euros de la part des trois membres du jury, le plus gros deal de l'émission.

Qui est le fondateur de Feed ?

Le parcours inspirant d'Anthony Bourbon (Feed) de Qui veut être mon associé ? Anthony Bourbon est le fondateur et CEO de Feed, l'entreprise qui révolutionne le monde de la nutrition pratique.

Qui a investi dans PAP et pille ?

Grâce à l'accompagnement des équipes de M6 et l'investissement de Jean Pierre Nadir, l'entreprise s'est fortement développée et plein de belles choses se sont passées depuis le tournage de l'émission.

Où trouver PAP et pille ?

Billes caramel beurre salé PAP ET PILLE 30g sur franprix.fr.

Qui veut être mon associé Jean-pierre Nadir ?

Jean-Pierre Nadir, expert du voyage et investisseur dans l'émission Qui veut être mon associé ?, a beaucoup fait réagir sur twitter ce mercredi soir. En cause : sa façon très abrupte de refouler un porteur de projet, pas loin d'être son concurrent direct.

Qui veut être mon associé 2 février ?

« Qui veut être mon associé ? » du 2 février 2022 : et avec ce soir… Cette semaine 5 nouveaux passionnés vont avoir l'occasion unique de présenter leur projet à nos experts de l'entreprenariat. Ils auront quelques minutes pour convaincre les investisseurs de s'engager à leurs côtés.

Qui veut être mon associé jury 2022 ?

Les jurés sont des investisseurs. Des patrons et patronnes, qui ont à la fois la solidité financière et l'expérience pour décider ou non d'investir. Il y a notamment Marc Simoncini, fondateur de Meetic, ou Sophie Mechaly, la dirigeante de la marque de vêtements Paul and Joe.

Qui veut être mon associé Delphine ?

Delphine André se démarque des autres investisseurs. Avec sa bonne humeur, elle tente de toujours investir dans des projets qui ont du sens. Elle propose ensuite un réel accompagnement des startups qu'elle invite, après l'émission, pour leur donner des conseils et assurer un suivi.

Qui veut être mon associé 2022 investisseur ?

Isabelle Weill, présidente de IWCORP, sera aussi de la partie. Ensuite, c'est Anthony Bourbon, créateur de Feed que l'on retrouvera aussi. Feed est une marque de repas concentrés en boisson ou en barre de céréales. Enfin, le dernier investisseur sera Jean – Pierre Nadir, fondateur de Easyvoyage, et de Fairmoove.

Qui veut être mon associé liste des produits ?

Les associés sont venus présenter leur projet au jury dans l'espoir de lever 100.000€ contre 5% du capital de la société. Pour convaincre le jury, ils présentent leur premier produit, un déodorant avec des ingrédients d'origine naturelle, végans, et non controversés.

Qui veut être mon associé résumé ?

En résumé Medhi, Sarah, Benjamin, Louis, Lucie et Bakary sont des passionnés de tous âges qui ont créé leur entreprise. A tous, il manque un élément crucial pour naître ou grandir : de l'accompagnement, des conseils et un financement.

Article précédent
Pourquoi faire du papier mâché ?
Article suivant
Quel site utilise Alma ?