Qui vend le plus entre Jul et Ninho ?

Interrogée par: Édouard Mahe-Joly  |  Dernière mise à jour: 30. Oktober 2022
Notation: 4.4 sur 5 (22 évaluations)

En effet, en nombre total d'albums vendus (ou écoutés sur les plateformes), c'est le Marseillais hyper-productif, Jul, qui l'emporte de loin avec 549.000 ventes cumulées pour ses 8 albums figurant dans le top 200, dont trois sortis en 2021.

Qui vend le plus Jul ou Ninho ?

Jul n'est pas le premier rappeur à dépasser le palier de cent singles d'or. Avant lui, Ninho l'avait atteint. Jul est aussi l'artiste le plus streamé en 2021, devant Orelsan, Grand Corps Malade et Ninho. Le Marseillais a aussi écoulé 747.000 albums en 2021.

Quel rappeur français vend le plus ?

Le classement des ventes d'albums en 2021 place le rappeur Orelsan en première position.

Qui est le numéro 1 du rap français 2022 ?

Alonzo, Hamza, SCH, les artistes les plus écoutés de l'été

Après 2019 et 2021, le genre musical vient d'être sacré gagnant de ce classement estival 2022 des chansons les plus écoutées en France.

Qui est le numéro 1 du rap français ?

Nekfeu est donc cette figure incontestée du rap français que toute revue crédible ne saurait omettre en 2022.

Qui vend le plus entre Nekfeu, PNL, JUL et Ninho ? L'évolution des ventes en 9 semaines !

Trouvé 20 questions connexes

Quels sont les 5 meilleurs rappeurs français ?

Le classement des 5 meilleurs rappeurs français de tous les temps
  • MC SOLAAR.
  • 01 KERY JAMES.
  • 02 ROCKIN SQUAT.
  • 03 BOOBA.
  • 04 LINO.
  • 05 OXMO PUCCINO.

Qui est le meilleur entre Ninho et Damso ?

Ninho se retrouve en tête de ce classement avec 576 apparitions ce qui constitue un véritable exploit car le rappeur français n'a sorti aucun projet cette année. Deux rappeurs Marseillais sont placés sur les deux autres marches du podium.

Qui est le meilleur entre Gims et Ninho ?

L'album « Ultra » de l'éternel rival de Gims, le rappeur franco-sénégalais Booba complète le classement avec 39.118 exemplaires vendus et se pointe comme le meilleur démarrage du début de l'année 2021. Pour revenir à Ninho, l'artiste est sans aucun doute le meilleur rappeur de sa génération.

Quels sont les 10 meilleurs rappeurs français ?

Quels sont les 10 meilleurs rappeurs français en 2022
  • N°1- Jul.
  • N°2- MC Solaar. N°3- Booba.
  • N°4- Soprano.
  • N°5- Ninho.
  • N°6- Nekfeu.
  • N°7- SCH.
  • N°8- Orelsan.
  • N°9 Niska.

Qui est le plus riche entre Booba et Gims ?

A noter que Gims a sa propre ligne de vêtements "Vortex" et cela ne fait qu'accroître sa fortune ! Aujourd'hui, Maitre Gims est classé au top des ventes d'albums mondiales ! ​Le Duc est le deuxième rappeur le plus riche de France à l'heure actuelle. Booba doit sa fortune au fait qu'il a su diversifier ses activités.

Qui a eu le plus de disque d'or ?

1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.

Qui a eu le plus de disque de diamant ?

Sans grande surprise, Booba domine donc une nouvelle fois la tête du classement avec 10 singles de diamant obtenus au cours de sa carrière, soit 50.000.000 équivalents streams.

Qui est le plus gros vendeur de rap ?

À 32 ans, Jul est également le plus gros vendeur de disques de l'histoire du rap français. Selon les chiffres du SNEP, Jul est le deuxième meilleur vendeur de disques tous styles confondus, derrière Johnny Hallyday. Cela ne devrait pas s'arrêter là. Jul a annoncé qu'il avait prévu une surprise pour cet été.

Qui est le rappeur le plus célèbre du monde ?

Selon les nouveaux records, Lil Baby semble indiscutablement être, la figure qui a confisqué le trône du meilleur rappeur du monde.

Qui est le rappeur le plus écouté en France ?

Les rappeurs Jul, Ninho et Orelsan ont été les artistes les plus écoutés en 2021. Le dernier album d'Orelsan a été le plus vendu de l'année 2021. Deux autres rappeurs, Jul et Ninho, figurent en tête des artistes les plus écoutés.

Qui est le rappeur français le plus aimé ?

Un classement sans grosse surprise qui confirme que Booba est le rappeur le plus populaire en France aujourd'hui, et que la stratégie de PNL de ne pas se montrer attise la curiosité.

Qui est le rappeur français le plus riche en 2022 ?

1) BOOBA. Booba ouvre le classement des rappeurs les plus riches de France !

Qui a inventé le rap français ?

MC Solaar semble le précurseur de ce genre de rap et connaît un succès dans les années 1990.

Quel est le rappeur le plus certifié ?

Ninho continue de dominer le rap français en terme de certifications. Âgé de 24 ans seulement, NI est sans doute le phénomène le plus impressionnant du rap français. De part son talent artistique, Ninho est capable de décrocher une certification en quelques jours seulement.

Quel est le salaire de Jul ?

10 000,00 euros mensuels.

Qui est le chanteur le plus connu au monde ?

Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.

Qui est le rappeur français avec le plus de disque d'or ?

On peut considérer qu'avoir un disque d'or signifie la réussite d'une carrière. Jul est le rappeur qui a reçu le plus de disques d'or.

Quel est l'artiste français le plus écouté dans le monde ?

Il a mis le feu au Parc des Princes,et il est l'artiste français le plus écouté au monde sur les plateformes de streaming, mais qui est donc ce fameux DJ Snake, alias William Grigahcine ? Lunettes vissées sur le nez, DJ Snake a fait forte impression au Parc des Princes, samedi 11 juin 2022.

Quel artiste a le plus de disque de platine ?

C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.

Quel est le meilleur rappeur français ?

En presque 20 ans de carrière, Rohff s'est imposé comme l'un des rappeurs majeurs de la scène française. Avec huit albums studio, un total de 1 400 000 albums vendus, il est l'un des meilleurs vendeurs et est considéré comme l'un des meilleurs rappeurs de sa génération.