Jamie Lee Curtis et Judy Greer dans Halloween Kills La fille de Laurie Strode meurt sous les coups de couteau de Michael Myers.
Karen Nelson - Poignardée à mort par Michael Myers avec un couteau de cuisine.
Apparemment, la fin originale de Halloween Ends, c'était Michael qui crève en étant incinéré dans une maison funéraire.
De retour au présent, dans un bar du coin, Tommy Doyle commémore le 40e anniversaire de la capture de Michael, en compagnie d'autres survivants, Marion Chambers, Lindsey Wallace et le père de Cameron, Lonnie Elam , qui ont tous survécu à une rencontre avec Michael en 1978.
Deborah dit à Michael qu'il est temps de rentrer à la maison et Michael surprend Loomis qui venait d'entrer dans le hangar, en défonçant son visage et le poignardant à la poitrine. Michael est abattu de deux balles par le shérif Brackett et tombe dans les herses des équipements agricoles, mort.
Michael Myers était un jeune garçon dépravé de 6 ans qui a assassiné sa sœur aînée Judith le soir d'Halloween.
Mise à jour de Dexter Wiki : le nombre de victimes de Dexter est passé à 149.
Plus tard dans la nuit, le masque de crâne de Dennis, couvert de sang, est montré entre les mains de Michael Myers, indiquant qu'il a été tué par ce dernier . Lors de l'attaque de Michael contre Marion Chambers et deux autres survivants, Michael brise le masque de Dennis contre la vitre, ce qui oblige Marion à tirer à travers.
Michael Myers, un pote devenu silhouette iconique. Derrière le masque de Michael Myers dans Halloween : la nuit des masques (1978), il n'y avait pas un acteur, mais un pote du réalisateur.
Karen meurt après avoir été poignardée sans relâche par Michael .
Dans Avengers: Infinity War, sa gemme sera une première fois détruite par la Sorcière rouge puis lors d'un retour dans le temps lui sera arrachée par Thanos ce qui aura pour effet de le « tuer », laissant son corps inanimé.
Dans la suite (1981), on apprend qu'ils sont frère et sœur, mais Laurie n'en a jamais rien su . Dans les parties 4 à 6, l'histoire se poursuit, mais Laurie est décédée et Michael se lance à la poursuite de sa fille.
Genèse et développement
Selon le magazine Fangoria, ils acceptent finalement d'y participer seulement si le film n'est pas une suite directe d'Halloween 2, ce qui signifie notamment la disparition de Michael Myers.
On apprend que Sondra a survécu à ses blessures , mais qu'elle ne peut plus parler et semble être en fauteuil roulant, puisqu'on ne la voit que dans son fauteuil.
Jason est animé par la rage et la vengeance. Michael , en revanche, n'a pas besoin de mobile. Il est mauvais par nature et éprouve une forme perverse de plaisir et d'amusement à traquer et tuer ses victimes. Jason peut susciter une certaine empathie, car les tragédies de sa vie l'ont transformé en monstre.
Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) s'est installée dans une maison avec sa petite-fille, Alysson (Andi Matichak) après que sa propre fille a été tuée, à la fin du précédent volet, par Michael Myers, qui s'est évaporé depuis.
Une suite, Halloween Ends, la conclusion de la trilogie de David Gordon Green, sort en 2022.
Halloween Kills est un film gore sans intérêt, et c'est tout ce qu'il a à offrir : quelques meurtres bien mis en scène . Le reste est plutôt ennuyeux, avec des personnages auxquels je ne m'identifie pas et que je n'apprécie pas.
Sinister, officiellement désigné comme “le film le plus angoissant”
Dans la vraie vie, Glenn Howerton a annoncé qu'il tiendrait le rôle principal dans une nouvelle sitcom, « AP Bio ». Heureusement, Dennis est revenu dans la série à temps partiel la saison suivante, puis à temps plein à partir de la saison 14. Mais avant que Howerton ne s'éloigne officiellement de la série pendant un certain temps, il envisageait de la quitter dès la saison 6.
La nuit d'Halloween, Tivoli s'échappe avec Michael Myers et finit par être confondu avec lui et poursuivi par une foule en colère de citoyens d'Haddonfield, ce qui le pousse finalement à se suicider en se jetant par la fenêtre de l'hôpital mémorial d'Haddonfield.
Denis de Paris (en latin : Dionysius) était un martyr et saint chrétien du IIIe siècle. Selon ses hagiographies, il fut évêque de Paris (alors Lutèce) au IIIe siècle et, avec ses compagnons Rusticus et Eleutherius, il subit le martyre pour sa foi par décapitation.
Sur les 155 victimes de Dexter Morgan, seules 28 n'ont pas été identifiées. Dans Dexter : New Blood, Dexter affirme avoir tué des centaines de personnes. Dans Dexter : Resurrection, l'hallucination de Harry Morgan par Dexter révèle qu'il a tué plus de 150 personnes .
Tiraillée entre son devoir de justice et son amour pour son frère et sachant parfaitement qu'un seul des deux pourra en réchapper vivant, Debra en pleurs tire dans la poitrine de LaGuerta, la tuant sur le coup.
Après l'avoir piégée, il la pique avec une seringue remplie de M99, qui a pour effet de paralyser et d'endormir sa victime, ou l'étrangle jusqu'à l'évanouissement.