Qui fabrique les outils Milwaukee ?

Interrogée par: Lucas du Buisson  |  Dernière mise à jour: 29. Oktober 2022
Notation: 4.6 sur 5 (40 évaluations)

Milwaukee est une entreprise de fabrication d'outils électroportatifs américaine, branche du groupe Techtronic Industries.

Où sont fabrique les outils Milwaukee ?

Les lieux de production sont situés en République tchèque, en Chine et aux États-Unis pour couvrir l'ensemble des besoins à travers le monde. À l'origine, Milwaukee est le premier fabricant à avoir lancé un outil électroportatif sur batterie Lithium-Ion en 2005.

Quelle est la sous marque de Milwaukee ?

Aujourd'hui, Milwaukee et HILTI sont tous deux des acteurs importants de l'outillage électroportatif en Europe. Ils proposent chacun des solutions et des services innovants, répondant aux problématiques des TPE, PME et grands comptes.

Quelle marque d'outils Electroportatif ?

Opter pour les meilleures marques outillage électroportatif connu est déjà un bon début et les marques Bosch, Makita, Dewalt, Ryobi, Metabo ou même festool ne devrait pas vous décevoir.

Quelle est l'origine de la marque Milwaukee ?

L'histoire de la marque Milwaukee

Tout commença en 1918 lorsque le célèbre fabricant d'automobiles Henri Ford s'adressa à un certain A.H. Petersen pour lui demander de concevoir une perceuse à la fois plus petite, plus légère et plus facile à transporter que celles qui existaient alors.

Les pros ont testé et approuvé les outils Milwaukee®

Trouvé 15 questions connexes

Qui fabrique les outils Dewalt ?

DeWalt est une marque commerciale de l'entreprise américaine Stanley Black & Decker.

Qui fabrique les outils Würth ?

La société Felo est basée à Neustadt (Hessen) en Allemagne depuis plus de 60 ans. Elle conçoit et réalise des tournevis de qualité et innovants. Depuis toujours, les mots d'ordre sont innovation, qualité et confiance !

Quelle est la sous marque de Makita ?

Teccpo est une marque récemment née dans le secteur des outils électriques.

Où sont fabriqués les outils Makita ?

Makita a des usines au Japon, en Angleterre, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, en Chine et en Roumanie. En 1991, le groupe rachète l'allemand Dolmar. Le chiffre d'affaires de Makita dépasse les 4,4 milliards de dollars. En 2019, l'entreprise compte 16 424 employés dans le monde.

Quelle est la sous marque de Dewalt ?

La marque Dewalt et Black et Decker

En 2004, Black et Decker rachète Porter-Cable, son concurrent direct, et fusionne ses activités avec celles de Dewalt. C'est ainsi que Dewalt sortit en 2011 une gamme très large d'outils à main, qu'il compléta avec des outils mécaniques en 2013.

Quelle marque choisir pour outillage ?

Voici une petite sélection des meilleures marques d'outillage pour les artisans du bâtiment :
  • Dewalt ;
  • Bosch Pro ;
  • Hitachi/Hikoki ;
  • Makita ;
  • Milwaukee ;
  • Metabo ;
  • Ryobi.

Quelle est l'origine de la marque Makita ?

La marque Japonaise créée en 1910 était à l'origine spécialisée dans la vente de moteurs électriques, d'équipements d'éclairage et de transformateurs. Makita a connu une forte croissance pendant la première guerre mondiale et démarre rapidement ses exportations de moteurs vers la Russie.

Pourquoi choisir Makita ?

On associe surtout les outils Makita aux professionnels et aux artisans. En effet, il s'agit de matériel de qualité, puissant, maniable et robuste. Toutefois, elle a aussi conçu des outils qui sont simples à utiliser. La prise en main est rapide et ergonomique.

Où sont fabriqués les produits Würth ?

Würth Industrie France propose une gamme de produits de plus d'1.100.000 de références destinées aux professionnels du secteur de l'industrie. C'est à partir de notre Centre Logistique Européen à Bad Mergentheim en Allemagne, que nous livrons nos clients à travers toute la France.

Qui fabrique les outils Stanley ?

Stanley Black & Decker est le premier fabricant mondial d'outils et de produits de sécurité. Nous employons près de 40 000 collaborateurs dans le monde et nous sommes présents dans plus de 175 pays.

Quelle est le fabricant des outils Magnusson ?

Par ailleurs, Facom a depuis longtemps été racheté par Stanley Black & Decker qui fabrique désormais en Chine et il est loin le début du 20ème siècle qui vit naître un petit atelier de fabrication au coeur de Paris qui allait devenir cette grande marque d'outils connue pour sa qualité à travers le monde.

Pourquoi choisir Hilti ?

La marque Hilti est une marque connue dans le monde entier, et réputée pour la qualité, la fiabilité et surtout la solidité de ses outils. En effet, ce sont des produits performants, fabriqués avec des matériaux de très bonne qualité, et qui durent dans le temps.

Quelle marque outillage mécanique ?

4 marques d'outillages en mécanique qui ont fait leurs preuves
  • Facom. Ayant vu le jour en mai 1918, Facom fait partie des marques d'outillages les plus connues et les plus prisées. ...
  • Snap-On. Fondée en 1920 à Kenosha, Snap-On est l'une des meilleures industries américaines d'outillage mécanique. ...
  • Makita. ...
  • Dewalt.

Quelle est la sous marque de Facom ?

Expert (by Facom)

Comme on le dit trivialement, Expert est la “sous-marque” de Facom.

Où sont fabriqués les outils Facom ?

A Besançon, Facom produit des mètres et des pinces, tandis que les servantes, les mallettes et les petites armoires à roulettes sont produites dans la Somme. « Aujourd'hui, 60 % de nos produits sont made in France, 75 % sont fabriqués en Europe, 80 % dans le groupe.

Qui fabrique les outils Ryobi ?

RYOBI® est une marque du groupe international TechTronic Industries (TTI), un fabricant mondial d'outillage électroportatif (à batterie, filaire) et thermique.

Article précédent
Qu'est-ce qu'on mangeait en 1960 ?
Article suivant
Qui a créé l'asphalte ?