Qui était la dernière compagne de Jean-Paul Belmondo ?

Interrogée par: Marc Duhamel  |  Dernière mise à jour: 7. Oktober 2022
Notation: 4.5 sur 5 (73 évaluations)

Sa dernière compagne fut Barbara Gandolfi, une ancienne-mannequin belge de 42 ans sa cadette. Leur relation a pris fin en 2012.

Qui est la veuve de JP Belmondo ?

De 1989 à 2002, Jean-Paul Belmondo et la belle Nathalie Tardivel, de son vrai nom, vivent ensemble. Ancienne danseuse et membre des fameuses "coco-girls" des émissions de Stéphane Collaro, elle épouse finalement l'acteur de légende le 29 décembre 2002.

Qui était Natty pour Jean-Paul Belmondo ?

Natty est la mère de sa plus jeune fille, Stella

Jean-Paul Belmondo et Nathalie Tardivel, ont en effet connu de nombreuses années de bonheur ensemble, dont l'apogée a probablement été la naissance, en 2003, de la dernière fille de Belmondo, Stella, quelques mois après leur mariage.

Pourquoi Belmondo avait refusé le César ?

"Il y avait une rivalité, il y avait eu des problèmes entre mon grand-père et César", raconte Paul Belmondo, son fils, à l'été 2020. Si pour l'acteur la rancune est de mise, le fait que l'académie le boycotte pendant la décennie qui suit, n'arrange guère les choses.

Pourquoi Carlos Sotto Mayor n'était pas à l'enterrement de Belmondo ?

Pourtant, c'est à la surprise générale que Carlos Sotto Mayor ne s'est pas rendue aux obsèques de Jean-Paul Belmondo, célébrées le vendredi 10 septembre en l'église Saint-Germain-des-Près à Paris. Une absence dont elle vient de s'expliquer : "Je n'aurais pas pu venir, je n'arrive pas à accepter qu'il ne soit plus là.

Carlos Sotto Mayor : les confidences chocs de la dernière compagne de Jean-Paul Belmondo

Trouvé 40 questions connexes

Où est Carlos Sotto Mayor ?

Après Paris, Carlos Sotto Mayor s'est envolée pour le Portugal. Une virée au soleil et au bord de la mer qui lui permet alors de se ressourcer. "Le bonheur de l'océan et des mouettes", écrit-elle dans la légende de sa nouvelle publication du mercredi 20 octobre.

Qui a refusé un César ?

Catherine Deneuve, Mathieu Kassovitz, Jean-Louis Trintignant… Ces acteurs qui ont fini par refuser de s'y rendre. Si Gérard Lanvin a toujours refusé de rendre à la cérémonie des César, d'autres acteurs ont au contraire foulé le tapis rouge à plusieurs reprises avant de boycotter l'événement.

Quel film a permis à Jean-paul Belmondo d'obtenir le César du meilleur acteur ?

En 1989, il était cité pour le César du meilleur acteur grâce à sa magnifique composition dans le rôle titre du film Itinéraire d'un enfant gâté, réalisé par Claude Lelouch.

Pourquoi bébel Belmondo ?

À la suite d'une faute de frappe, « Pepel » est devenu « Bébel », et c'est resté », expliquait-il dans une interview accordée à Paris Match en 2017. L'apprenti acteur qu'il était à l'époque n'avait de cesse de répéter que ce rôle tenu par Jean Gabin dans le film de Jean Renoir était l'un des plus beaux du cinéma.

Pourquoi acteur ?

Les véritables artistes ont une influence sur le monde a travers leur art, ils utilisent leur inspiration et la rendent disponible pour les autres. Le cinéma inspire quotidiennement des millions de personnes à changer leur vie, à agir différemment. Les acteurs doivent être des sources d'inspiration pour le monde.

Qui est Maria Carlos Sotto Mayor ?

Maria Carlos Sotto Mayor, née le 9 juin 1961 à Fortaleza, est une compositrice, chanteuse, auteure et actrice brésilienne. Elle est également connue pour avoir été la compagne de Jean-Paul Belmondo au début des années 1980.

Où repose les cendre de Jean-Paul Belmondo ?

Le 9 septembre, un hommage national avait été rendu à Bebel, dans la cour des Invalides. Après que son cercueil a été exposé aux Invalides pour que ses fans puissent se recueillir, Jean-Paul Belmondo a été crématisé au cimetière du Père-Lachaise.

Où iront les cendres de Jean-Paul Belmondo ?

Les intimes du héros de « L'As des As » se sont donc dirigés vers le cimetière de l'Est parisien et son funérarium, après la cérémonie, avant de reprendre la route vers le cimetière Montparnasse, où repose son père, le sculpteur Paul Belmondo, et qui sera aussi l'ultime demeure des cendres du « Magnifique ».

Pourquoi un chien sur la tombe de Philippe Noiret ?

« Meilleur ami de l'homme » dit-on, le chien est l'animal le plus représenté dans les cimetières : ce symbole de fidélité est le brave gardien qui attend le retour de son maître - parfois, observe Bertrand Beyern, il est même représenté avec son nom.

Article précédent
Comment lisser du liège ?