Qui est le supersonique le plus rapide ?

Interrogée par: Thomas du Goncalves  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 4.8 sur 5 (29 évaluations)

Les super-soniques ayant les éclairs bleu saphir sont Hunter Zolomon (Terre 2) et Eliza Harmon. Éclairs blancs / argentés : Les éclairs argentés sont générés par le plus rapide de tous les supersoniques, celui qui commande la Speed Force, Savitar, le Dieu de la Vitesse.

Quel est le supersonique le plus rapide dans Flash ?

11 Jesse Wells

Elle a battu Wally West dans une course, elle est donc clairement plus rapide que lui. Elle a également tenu tête à Savitar, ce qui était également impressionnant. En tant que flash principal sur sa Terre, Jesse peut dépasser Mach 2 en vitesse et devrait devenir plus rapide avec plus d'expérience.

Qui est le flash le plus fort ?

Barry Allen est le seul Flash à avoir atteint deux fois la vitesse de la lumière (lors par exemple d'une de ses courses contre Superman), un record jamais égalé.

Qui est le plus rapide entre Savitar et Flash ?

Sa vitesse est beaucoup plus élevée que celle de Flash (11 trillions de fois plus rapide que la vitesse de la lumière). Il peut lancer une multitude d'éclairs de foudre sur ses adversaires.

Qui est le plus rapide entre Kid Flash et Flash ?

Et la réponse est... Wally West !

Les 10 PERSONNAGES DC les PLUS RAPIDES | Classement Officiel

Trouvé 33 questions connexes

Quel est le pire ennemi de Flash ?

Eobard Thawne (ou Reverse-Flash (en VO ) / Nega-Flash (en VF )) est un personnage de fiction, super-vilain de l'univers DC Comics créé par John Broome et Carmine Infantino et apparu pour la première fois dans The Flash (vol. 1) #139 en 1963. C'est le pire ennemi de Barry Allen, le second Flash.

Qui est le premier Speedster ?

Plus luxueuse, la 911 Carrera Speedster issue de la série 993 est encore plus rare : il n'en existe que deux modèles. Le premier a été développé pour Ferdinand Alexander Porsche lui-même par la division Exclusive en 1995.

Qui est le plus rapide de DC ?

Flash est le super-héros le plus rapide de l'univers DC, ou est-ce Superman ? Le débat qui occupe l'esprit des fans de DC depuis plus de 50 ans vient enfin de trouver une conclusion. Et le grand vainqueur est… Superman, battu à plate couture par Batman, a pourtant tout d'un demi-dieu.

Est-ce que Flash est immortel ?

La capacité de passer à travers n'importe quelle matière. Etant l'une des aspects de la mort, il est immortel.

Comment Flash meurt ?

Le Flash a toujours joué un rôle important dans ses récits remettant en cause l'univers de l'éditeur DC. Comme dans le crossover Crisis on Infinite Earths, où dans le n°8 (novembre 1985), Barry Allen meurt en sauvant le Multivers, disparaissant des comics de DC pendant plus de 20 ans.

Qui meurt à la fin de Flash ?

Il s'agit de Killer Frost, interprétée par Danielle Panabaker. Cet épisode a bouleversé les fans qui ne s'attendaient pas à cette fin funeste pour la méta-humain.

Qui bat Flash ?

Mais Lex ne sait pas que son annonce est parvenue aux oreilles de Superman. Boosté par cet affront, ce dernier accélère de toute son énergie et bat Flash à l'arrivée avec une fraction de seconde d'avance.

Qui est le plus rapide de Marvel ?

Véga montre, en retenant Pietro Maximoff, terrassé par la mort de sa sœur, ses grands pouvoirs. Il n'est pas uniquement le plus rapide des X-Men. Il s'agit de l'être le plus rapide de l'univers Marvel. Reste à savoir si Pietro Maximoff sera en capacité de rivaliser avec Véga.

Qui est le vrai Flash ?

Frappé par la foudre et aspergé de divers produits chimiques, l'agent de police scientifique Barry Allen devient subitement l'homme le plus rapide du monde. Il décide alors de mettre ses pouvoirs extraordinaires au service de la justice, sous l'identité du Flash.

Qui est le plus fort de DC Comics ?

Wonder Woman. Joker. Chasseur d'homme martien. Aquaman.

Est-ce que la vitesse pure existe ?

La Vitesse Pure (ou Speed Force, en VO), est une dimension parallèle constituée d'énergie pure qui a donné des pouvoirs à certaines personnes appelées méta-humains : les Speedsters. Cette force se répartie sur l'ensemble des supersoniques (ou speedsters, en VO).

Quelle est la vitesse maximale de Flash ?

Rappelons que notre super-héros peut dépasser la vitesse de la lumière (soit environ 300 000 km/s), mais également que la vitesse de libération de la Terre est de 11,2 km/s.

Quelle est la faiblesse de Flash ?

Points Faibles.

L'un des problèmes de Flash est son propre corps. En effet, lorsque Flash court en super vitesse, il brule par conséquent plus de calories qu'un être normal et il doit donc manger souvent pour recharger ses "batteries".

Qui peut battre Darkseid ?

Darkseid, malgré son incroyable puissance, ne peut échapper à son destin final. Il est écrit que le seigneur d'Apokolips serait vaincu par son fils Orion au cours d'une bataille cataclysmique au cœur même de la planète infernale.

Qui est le plus fort de tous les super-héros ?

Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.

Quel est la vitesse de Superman ?

L'expert improvisé part donc du principe que Superman peut voler à 99 % de la vitesse de la lumière, soit très précisément 296 794 533 mètres par seconde.

Qui est le flash blanc ?

Barry Allen alias Flash est un héros de fiction de l'univers DC Comics. Sa première apparition remonte à 1956. Alors qu'il n'a que 11 ans, sa mère est assassinée.

Qui tue Reverse Flash ?

Labs afin de s'en servir pour retourner à son époque. Cependant, il est vaincu par les forces combinées de Flash, Firestorm et Green Arrow. Lorsque Barry l'interroge sur ses motivations, Eobard révèle avoir besoin de sa puissance afin de créer un Trou de Ver qui lui permettrait de voyager dans le temps.

Pourquoi Reverse Flash a les yeux rouges ?

Le flash va trop…

Lors d'une prise de photo, le flash est trop rapide pour que la pupille ait le temps de se rétracter. La lumière intense entre donc dans l'œil, traverse en partie la rétine, illumine la choroïde sur laquelle elle se réfléchit et refait le chemin inverse.