Qui est le plus méchant dans Dragon Ball Z ?

Interrogée par: Eugène Turpin-Renaud  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 4.8 sur 5 (45 évaluations)

Numéro 1 : Broly
Le Saiyan légendaire rendu fou par les pleurs du bébé Kakarot est sans aucun doute LE grand méchant emblématique des films Dragon Ball Z.

Qui est le plus fort méchant dans Dragon Ball Z ?

Mais celui qui est probablement considéré comme le meilleur méchant de DBZ est assurément Freezer. Grâce à son développement, sa rivalité avec Goku et sa présence tout au long du manga d'Akira Toriyama, le tyran intergalactique s'est imposé comme l'antagoniste ultime de Dragon Ball.

Qui est le pire ennemi de Goku ?

Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku. C'est un personnage complexe qui cherche toujours à devenir le plus fort et surpasser ses ennemis, et surtout Son Goku.

Qui est le plus fort de tous les Dragon Ball Z ?

SON GOKU

Goku est notre protagoniste principal tout au long de la série Dragon Ball Z et c'est de loin le héros mortel le plus fort dans Dragon Ball Z (excluant les formes de fusion comme Vegeto ou Gogeta).

Qui est le plus mort dans Dragon Ball ?

4 fois ! C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.

TOP 10 des MEILLEURS MÉCHANTS

Trouvé 38 questions connexes

Qui a tué Vegeta ?

C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta.

Qui peut battre Zeno ?

Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.

Qui est plus fort Goku ou Gohan ?

Pour ce qui est de Dragon Ball Z, c'est Gohan le plus fort (à la fin de la saga Buu). Il est suivi de Goku, Vegeta, C17 et Freezer. Par contre, dans Dragon Ball Super, le classement est complètement différent.

Qui est le personnage le plus aimé de Dragon Ball ?

Alors, sachons qui est le guerrier le plus aimé des fans de la dernière série canonique de l'univers Dragon Ball.

Pourquoi Sangoku s'appelle Kakarot ?

Et c'est surprenant. Kakarot vient tout simplement....de la carotte. Toujours dans la famille légume, on demande Raditz, qui tire son nom du...

Qui tue Cell dans Dragon Ball Z ?

Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.

Qui a tué Raditz ?

Piccolo profita de cette occasion pour tuer Raditz (et en même temps Son Gokû). Juste avant de mourir, Raditz, grâce à son scouter, apprit à Nappa et Vegeta l'existence des Dragon Balls. Piccolo lui donna finalement le coup de grâce et le tua.

Qui est Omega Shenron ?

Omega Shenron est un boss dans Dragon Ball Z : Battle Taikan Kamehameha et Dragon Ball Z : Scouter Battle Taikan Kamehameha.

Qui a appris à Goku les arts martiaux ?

Le très jeune est ensuite recueilli par Son Gohan, vieil homme et maître en arts martiaux vivant au mont Paozu. Il donne au bambin le nom de Son Gokû, l'élève comme son propre petit-fils, et exploite sa force physique anormalement élevée pour lui apprendre les rudiments du combat martial.

Comment Vegeta revient à la vie ?

Ainsi mourut Vegeta, le prince des Saiyan. Mais il sera ressuscité presque aussitôt lorsqu'il sera demandé à Shenron de faire revenir toutes les victimes de Freezer, puis de les téléporter sur Terre avant que la planète Namek n'explose, grâce au dernier vœu demandé à Polunga.

Qui est le plus fort entre Goku et Naruto ?

Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.

Qui est le plus fort entre Goku et Broly ?

GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !

La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).

Qui a battu Beerus ?

Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.

Qui gagne entre Zeno et Naruto ?

Il est considéré comme le personnage le plus puissant de la franchise Dragon Ball. Il était le souverain de tous les dieux. Beerus souligne que Zeno n'est pas bon au combat, mais qu'il est tout de même extrêmement fort (et définitivement plus fort que Naruto) grâce à sa capacité appelée » Effacer « .

Qui est le plus fort entre Goku et Vegeta ?

Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.

Quel est l'âge de Freezer ?

Frieza combat Goku sur Namek. 762 ans – Freezer a 32 ans.

Quel âge a Vegeta ?

Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.

Qui est le plus vieux entre Goku et Vegeta ?

Goku est né en l'an 737 sur la planète Vegeta. Deux ans plus tard, en l'an 739, juste avant la destruction de la planète Vegeta, il est envoyé sur Terre par son père Bardock. Qui est le plus âgé entre Goku et Vegeta ? Les deux Saiyans ont cinq ans de différence, on peut donc estimer leur âge à 36 et 41 ans.

Article suivant
Où placer le Lave-vaisselle ?