Peter Hastings est le père de Spencer et Melissa.
Spencer Hastings
C'est la fille adoptive de Veronica Hastings. Elle apprendra après que Mary Drake est sa véritable mère, qu'elle a une sœur jumelle nommée Alex et qu´elle est la demi-sœur de Charlotte autrement connu sous le nom de A. Son véritable amour est Toby.
Peter est le père de Melissa Hastings et Spencer Hastings.
Vous pouvez contribuer à l'enrichissement de l'All American Wiki. Corey James était un personnage récurrent des deux premières saisons de la série. Il est le père biologique de Spencer et Dillon James, et l'ex-mari de Grace James. On sait désormais qu'il est le père biologique de Dillon James.
Après une tentative sérieuse de la famille pour être plus aimable et communicative, Spencer découvre l'un des plus grands secrets des Hastings : son père est aussi le père biologique de son amie Ali. Elle pense que sa mère le savait et qu'elle a tué Ali pour cette raison précise.
Peu à peu, une grande amitié se noue entre eux à mesure qu'ils apprennent à se confier l'un à l'autre. Mais cette relation se brise temporairement lorsque la mère de Spencer, Grace, lui révèle la véritable raison de l'abandon de son père : Grace et Billy avaient eu une liaison quelques années auparavant .
On sait qu'elle a un côté sombre et qu'elle souffre de crises de rage incontrôlables , ce qui la pousse à se demander si elle a un lien avec la mort de son amie Alison. Elle présente également des symptômes de TOC, mais le diagnostic de ce trouble n'est jamais confirmé.
Peter Hastings est le père de Melissa, Jason, Spencer et Alex Drake. Il a eu une liaison avec Jessica DiLaurentis, de laquelle est né Jason DiLaurentis. Il a également eu une aventure d'un soir avec Mary Drake (qu'il prenait pour sa sœur jumelle, Jessica), de laquelle sont nés Spencer et Alex.
Et la réponse est Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer (Troian Bellisario).
Il s'agit de Riley Jenkin, violé et tué par un pédophile que Spencer avait rencontré à l'époque, et qui a été à son tour tué avec la complicité indirecte de ses propres parents. Ce secret fut la raison première de leur séparation.
Dans la saison 2 de 1923, les deux derniers membres de la famille encore en vie susceptibles d'être les grands-parents de John Dutton sont Spencer Dutton (Brandon Sklenar) et Jack Dutton (Darren Mann). Pour rappel : Spencer est le fils de James Dutton (Tim McGraw), né en 1883 , tandis que Jack est le fils unique de John Dutton Sr. et le petit-fils de James.
Les parents biologiques de Spencer sont Mary Drake et Peter Hastings , mais elle a longtemps cru que sa mère était Veronica Hastings. Elle pensait également que Melissa Hastings était sa sœur. Or, Melissa est sa demi-sœur, du côté de son père.
Peter Hastings. Peter Hastings est le père de Spencer et Melissa. Il a également eu une relation adultère avec Jessica DiLaurentis.
Peter Hastings : le père biologique de Spencer. Veronica Hastings : la mère adoptive de Spencer, mariée à Peter Hastings. Mary Drake : la mère biologique de Spencer et la jumelle identique de Jessica DiLaurentis. Jessica DiLaurentis : mère biologique d'Alison DiLaurentis, jumelle identique de Mary Drake.
Compte tenu de la relation amoureuse entre Grace et l'entraîneur Baker, certains fans se sont demandés si ce dernier pouvait être le père biologique de Spencer. Cependant, à la mi-saison, Grace et l'entraîneur Baker ont catégoriquement nié toute possibilité que Spencer ne soit pas le fils de Corey, ou qu'il puisse un jour être celui de l'entraîneur Baker.
Adam Hastings s'est courageusement confié sur les dernières semaines difficiles qu'il a traversées suite au décès tragique de sa tante Jenny. Le monde du rugby était en deuil ce mois-ci après l'annonce de la disparition de Jenny, épouse du légendaire international écossais Scott Hastings.
Alex est née quelques minutes après Spencer, et Peter et Veronica ignoraient son existence . Mary, désespérée de quitter Radley, a autorisé le docteur Cochran à organiser l'adoption d'Alex en échange de 500 000 dollars et de sa démission de l'hôpital psychiatrique.
Saison 7. A la fin de l'épisode 10, Spencer apprend que sa mère biologique est Mary Drake, la sœur jumelle de Jessica DiLaurentis, la mère d'Alison.
Mary est la sœur jumelle de Jessica DiLaurentis et la mère biologique de Charlotte DiLaurentis, Spencer Hastings et Alex Drake. Elle a été internée à l'hôpital psychiatrique de Radley après un accident survenu alors qu'elle gardait un enfant, qui est décédé .
Spencer Hastings est né le 11 avril 1994 à l'hôpital psychiatrique de Radley. Sa mère, Mary Drake, y était internée. Mary a eu une liaison avec Peter Hastings, l'ancien voisin de sa sœur jumelle Jessica, dans le but de leur nuire à toutes les deux, car Jessica et Peter entretenaient une relation intermittente depuis des années .
Originaires de Wormleighton, dans le Warwickshire, les Spencer firent fortune dans l'élevage de moutons . Puis, en 1508, Sir John Spencer rejoignit l'élite des propriétaires terriens en achetant le domaine d'Althorp, près de Northampton, qui est encore aujourd'hui la résidence de campagne de la famille Spencer.
C'était un flashback à Yellowstone. Le père de Spencer, interprété par Tim McGraw, est mort lors d'une fusillade avec des voleurs de chevaux ; sa mère a écrit à son frère, le personnage d'Harrison Ford, pour qu'il vienne l'aider. À leur arrivée, Jacob et Cara ont trouvé Margaret (Faith Hill) morte de froid et Spencer et son frère, John, affamés.
Le quatrième épisode de la saison, « This Is Goodbye », diffusé le 18 mai 2010, a marqué la dernière apparition d'Heidi Montag et de Spencer Pratt dans l'émission The Hills. Pratt a été renvoyé de l'émission après avoir menacé de mort un producteur .
Alison Lauren DiLaurentis, alias Ali, est la principale antagoniste des romans Pretty Little Liars. On découvre qu'elle est la harceleuse « A », une tueuse en série psychopathe qui a assassiné sept personnes.
Sa mère biologique, Mary Drake, était hospitalisée à Radley lorsqu'elle est tombée enceinte. Jessica, la sœur de Mary, a révélé à Veronica Hastings que Mary attendait un enfant de Peter Hastings, le mari de Veronica. Veronica ne supportait pas l'idée que l'enfant soit oublié et l'a donc adopté.