Sieg Jäger (Fils) Eren Jäger (Fils)
Eren savait qu'Historia épouserait le fermier et qu'il serait le père à tous les effets (une reine mère célibataire serait trop progressiste pour l'époque). Bien sûr, il préférerait probablement élever son propre enfant, mais ce n'était tout simplement pas possible pour lui.
Le Fiancé d'Historia Reiss est un fermier travaillant à l'Orphelinat et est le fiancé de la Reine de Paradis, Historia Reiss. En 854, leur amour donne naissance à une petite fille, première héritière au trône.
Carla est la femme du docteur Grisha Jäger. Ils se sont rencontrés dans un restaurant quand Carla y travaillait en tant que serveuse. Puis lors de l'épidémie, Carla fut gravement malade mais Grisha l'a rapidement soignée et ils sont tombés amoureux. Quelques années plus tard ils se sont mariés et eurent Eren.
Bien que les sentiments de Mikasa envers Eren fussent assez évidents, Eren ne lui a avoué son amour qu'à la fin de la série, ce qui en fait l'une des histoires d'amour les plus tragiques du monde de l'anime et du manga.
Il serait en perpétuel voyage en Mahr et Paradis, l'empêchant de se poser avec une femme pour le moment. Donc non, Mikasa ne sera jamais avec Jean ou avec un autre et ça montre la force de son amour pour Eren.
La plupart pensaient que c'était le Fermier, comme l'affirmait la Police Militaire, tandis que l'autre moitié croyait qu'Eren était le père. Cependant, dans le chapitre 139, cette théorie fut réfutée et il fut confirmé que le Fermier était le père de l'enfant d'Historia .
Pour les filles, Mikasa, sans hésiter. Eren du manga, sans aucun doute.
Elle reste avec Eugene pendant que Siddiq le soigne. Eugene avoue ses sentiments mais Rosita le repousse et sort vomir, elle est rejoint par Siddiq. Rosita lui avoue qu'elle est enceinte de lui.
Grisha a tenté de rectifier ses erreurs en faisant vivre à son deuxième fils, Eren, une vie à l'abri du fardeau de devoir libérer Eldia, et n'a pas hésité à lui témoigner son amour profond , démontrant ainsi comment les erreurs qu'il avait commises avec Zeke l'avaient affecté dans la suite de sa vie.
Dans l'épilogue, Mal et Alina se marient sous des noms différents et rouvrent l'orphelinat de Keramzin, où ils ont grandi.
Dans L'Attaque des Titans, la sœur adoptive d'Eren est née un 10 février. Mikasa Ackerman fête son anniversaire aujourd'hui ! Dans L'Attaque des Titans, la sœur adoptive d'Eren est née un 10 février.
Honnêtement, ceux qui ont lu le manga comprennent tout clairement : Mikasa ne s'est mariée avec personne . Dans les dernières scènes, il est évident que même âgée, elle tenait toujours dans sa main le symbole secret du clan Azumabito. Même au moment de sa mort, elle le tenait encore.
En effet, Eren serait parti pour Mahr peu de temps après qu'Historia soit tombée enceinte, et 9 ou 10 mois plus tard, elle accoucherait donc durant le Grand Terrassement.
Personnalité Nami est généralement une personne sérieuse, qui a tendance à se comporter comme un tsukkomi (homme droit). Très romantique, elle aspire à une vie de lycéenne pleine d'amour. Elle est tombée amoureuse de Yamamoto Luffy au premier regard et imagine souvent leur avenir ensemble.
Ses trois fils avaient disparu avant elle. La princesse Mikasa, doyenne de la famille impériale du Japon et grand-tante de l'empereur actuel, est décédée vendredi 15 novembre 2024 à Tokyo à l'âge de 101 ans, a annoncé l'agence impériale nippone.
On apprend plus tard qu'il s'agissait en réalité d'Annie Leonhart.
Mikasa ne s'est pas mariée et n'a pas eu d'enfants .
On disait qu'il avait 9 ans au début de l'émission, et le passage du temps était de 5 ans (3 de ceux-ci étant de l'entraînement). Eren est mort 10 ans après avoir obtenu son titan et le "dernier" passage dans le temps était de 3 ans, ce qui signifie qu'il serait mort de toute façon.
Contrairement à l'amour que Mikasa porte à Eren, bruyant et indéfectible, la relation d'Historia avec lui est plus discrète, plus subtile . Elle souhaite simplement être son alliée, et en retour, Eren commence à comprendre qu'elle n'a pas besoin de lui comme les autres.
C'est de là que vient le père de Mikasa. En d'autres termes, Levi est le dernier Ackermann de la famille principale (qui vivait à l'intérieur), Mikasa est le dernier Ackermann de la famille secondaire (qui vivait à l'intérieur du Mur Maria). Levi et Mikasa sont liés de loin, ils ne sont pas cousins.
Les Ackerman vivaient en Eldia avant la construction des Murs . Ils étaient le fruit accidentel des expériences menées par l'Empire eldien sur les Sujets d'Ymir et la science des Titans. Conçus pour protéger le roi d'Eldia, ils étaient le bras droit de la monarchie, chargés de la survie de leur peuple.
À la fin de L'Attaque des Titans, Mikasa embrasse Eren pour lui dire adieu avec émotion. Ce baiser symbolise son amour et sa gratitude. Elle a dû faire un choix difficile pour contrecarrer ses desseins destructeurs et sauver le monde, et lui a exprimé son amour dans des adieux doux-amers.