Qui est l'autre espoir de Yoda ?

Interrogée par: Pierre du Lecomte  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 5 sur 5 (33 évaluations)

Effectivement Obi-Wan sous entend Leia comme autre dernier espoir!

Qui est l'autre Skywalker ?

Avant de mourir, Yoda révèle à Luke qu'il y a un autre Skywalker ... Après la mort de Yoda, alors qu'il est encore sur Dagobah, Luke reçoit de nouveau la visite du spectre d'Obi-Wan, qui lui confirme que Luke n'est pas le dernier des Skywalker.

Qui est plus fort que Yoda ?

3183 Crédits. en effet, mace windu est un bien meilleur combattant au sabre laser, et il maitrise parfaitement la forme VII. Yoda est plus spécialisé dans la diplomatie, et la maitrise de laforce, il maitrise la fomre de combat IV.

Qui a tuer Yoda ?

Ce jeune Padawan, avec un sabre laser a été tué." Yoda se dégage le passage vers le Temple Jedi, aux mains de l'Empire Galactique.

Qui est l'apprenti de Yoda ?

Mais en réalité, l'apprenti que Yoda attendait réellement n'était autre que Luke, le fils d'Anakin Skywalker. Son élève le plus important à ses yeux, puisqu'il représentait le dernier des Jedi et donc l'avenir de cet ordre ancestral.

Les enseignements de Yoda

Trouvé 17 questions connexes

Comment meurt Grogu ?

Il disparaît du temple lors de la grande purge Jedi en 19 av. BY à la fin de la guerre des clones. Il est retrouvé vingt-huit ans plus tard sur la planète Alvara-7 par le Mandalorien Din Djarin envoyé pour la prime.

Qui a été le premier Jedi ?

Il se nomme Naq Med et a échappé au massacre de ses pairs orchestré par Palpatine. Grand dompteur de la Force, on le dit aussi puissant que Qui-Gon Jinn et Mace Windu.

Qui a tué Dark Vador ?

À la fin de l'épisode, Luke utilise son arme afin de combattre Dark Vador (son propre père) dans un duel au sabre laser sur Bespin. Après un long combat, Vador est victorieux et Luke perd son sabre laser ainsi que sa main droite. L'arme tombe dans un conduit d'aération de la Cité des Nuages et disparaît.

Pourquoi Maitre Yoda parle à l'envers ?

Tout le monde le sait, Yoda parle « à l'envers » afin d'attirer l'attention sur un élément en particulier, placé, généralement, en début de phrase.

Qui est le plus grand Jedi de tous les temps ?

Mais Luke Skywalker est le plus grand de tous les Jedi, devant Anakin, Rey, Obi-Wan et tous les autres. Palpatine pensait à tort que la foi de Luke dans les autres était sa faiblesse : elle était, en réalité, sa force.

Comment est mort Darth Nihilus ?

Dark Nihilus s'effondra et disparut dans un tourbillon d'énergie rouge du Côté Obscur. Visas Marr récupéra le masque de son ancien maître et fut la seule à voir son vrai visage avant que le corps du Sith ne s'évanouisse dans le néant.

Qui est le plus fort entre Anakin et Yoda ?

Yoda s'estime donc plus fort qu'Obi-Wan et lui-même le sait, et donc logiquement plus fort qu'Anakin.

Pourquoi Rey est une Palpatine ?

Sheev Palpatine ordonna à ses fidèles de le cloner mais le clone n'étant pas sensible à la Force, il fut abandonné. Plus tard le clone de l'Empereur donna naissance à Rey Palpatine, une femme sensible à la Force et qui était donc la petite-fille du Seigneur Noir des Sith Sidious.

Pourquoi Rey embrasse Ben ?

Pour se justifier, le metteur en scène a déclaré que ce baiser était « un truc de frère et sœur ». Cette affirmation pourrait ainsi sous-entendre que Ben Solo et Rey ont un vrai lien familial.

Quel est le nom de bébé Yoda ?

Il était «The child» pour Mando, «Baby Yoda» pour le monde entier. Il s'appelle en fait Grogu. Le nom du personnage vert qui fait fondre les réseaux sociaux à chacune de ses apparitions dans «The Mandalorian» a été dévoilé dans l'épisode 5 de la saison 2.

Pourquoi Yoda est bébé ?

Baby Yoda n'est donc pas un clone de Yoda, mais bien un membre à part entière de l'espèce du Maître Jedi disparu, comme l'explique Ahsoka Tano dans l'épisode intitulé L'héroïne aux doubles sabres lasers blancs parvient à communiquer par la pensée avec l'Enfant qui lui confie son histoire et son prénom.

Qui a tué Palpatine ?

Le règne de Palpatine s'achève dans l'épisode VI, à la fin duquel il est présumé mort tué par Dark Vador en l'an 4 ap. BY lors de la bataille finale contre la seconde étoile de la Mort. Il opère son retour dans l'épisode IX, où il est définitivement éliminé par Rey, sa petite-fille.

Est-ce que Yoda est mort ?

Yoda a entraîné les Jedi pendant 800 ans, pour finalement mourir paisiblement à l'âge de 900 ans, en 1983 lors du Retour du Jedi.

Qui a tué Obi-Wan Kenobi ?

Obi-Wan se fait alors tuer par Vador pour permettre à Luke, Leia, Han, Chewbacca et les droïdes de s'enfuir. En réalité, Obi-Wan, en recevant le coup fatal au niveau du cou, a disparu physiquement pour ne faire plus qu'un avec la Force, utilisant la technique de son maître Qui-Gon.

Qui-Gon Jedi gris ?

Qui-Gon Jinn était cependant considéré comme une sorte de Jedi Gris par ses pairs, une qualification liée à sa pratique de la Force Vivante, très largement minoritaire dans l'Ordre, et à ses régulières contestations de l'autorité du Conseil des Jedi.

Quand est mort Yoda ?

Yaddle était considérée comme plutôt « jeune » avec ses 400 ans ; quand Yoda est mort à l'âge de 900 ans.

Qui a survécu à l'Ordre 66 ?

En effet, presque tous les Jedi sont tués dans les heures qui suivent l'exécution de l'ordre 66. Il n'en reste qu'une poignée de survivants, parmi lesquels les maîtres Jedi Obi-Wan Kenobi et Yoda, et les padawans ou novices Caleb Dume, Cal Kestis et Grogu. Au moins 18 Jedi ou padawans ont survécu à l'Ordre 66.

Article précédent
Quelle est le climat en Ukraine ?