Jotaro a ensuite révélé à Koichi que Giorno était le fils de Dio et voulait obtenir l'échantillon de peau pour le confirmer. Cependant, sachant maintenant qu'il était un utilisateur de Stand, Jotaro annula la mission.
Puisqu'il est le fils de Jonathan (techniquement parlant, du moins), Giorno est le frère de George II, l'oncle de Joseph, le grand-oncle de Holy et Josuke, l' arrière-grand-oncle de Jotaro et l'arrière-arrière-grand-oncle de Jolyne.
Personnalité Giorno est doté d'une grande force d'esprit, à savoir une volonté de fer à toute épreuve, trait de caractère qu'il tient directement de la famille Joestar.
Anne tente d'attirer l'attention et développe des sentiments pour Jotaro.
Giorno Giovanna (ジョルノ・ジョバァーナ, Joruno Jobāna) est le principal protagoniste de la partie 5 et le cinquième JoJo de la série JoJo's Bizarre Adventure. Giorno est le fils illégitime de DIO, conçu avec le corps volé de Jonathan Joestar. Il est présenté comme Haruno Shiobana (汐華 初流乃).
Dans Golden Wind, le protagoniste Giorno Giovanna est le fils de Dio, mais comme Dio possédait le corps de Jonathan au moment de la conception de Giorno, ce dernier est biologiquement le fils de Dio et de Jonathan et donc un membre de la famille Joestar. Son âme vertueuse l'empêche de devenir mauvais comme Dio l'a été, grâce à…
Giorno Giovanna, de son vrai nom Haruno Shiobana, a vécu une enfance difficile sous la négligence de sa mère et les coups de son beau-père. Cependant, sa vie bascule lorsqu'il rencontre un mystérieux gangster qu'il sauvera de la mort.
Holy Kujo (空条くうじょう ホリィ Kūjō Horī), née Joestar, est un personnage secondaire figurant dans la troisième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders. Elle est la fille de Joseph Joestar et Suzi Q, et la mère de Jotaro Kujo.
Il a du mal à s'exprimer et encore plus à comprendre les autres. Il préfère agir plutôt que parler, ce qui est une caractéristique importante de l'autisme . Cependant, ses actions sont souvent mal interprétées et il peut paraître impoli, ce qui est également une caractéristique de l'autisme. Son profil de personnalité est une excellente référence.
Giorno, dans l'ensemble, est le Joestar le plus puissant à ce jour. Il a de loin l'arsenal de capacités le plus cheaté de tous les temps, il a des capacités défensives comme RTZ et la réflexion des dégâts qui garantissent que Giorno ne sera jamais blessé du tout.
Le protagoniste principal du cinquième arc narratif de la série, Golden Wind, est né Haruno Shiobana (汐華 初流乃, Shiobana Haruno), le fils illégitime de Dio Brando alors qu'il possédait le corps de Jonathan Joestar.
Francesco Giorno est âgé de 32 ans. Sa date de naissance est le 11/10/1993.
Le texte, écrit par Brel, évoque Georges Pasquier, alias « Jojo », qui était son secrétaire, son régisseur et son chauffeur, mais aussi son confident. Ils se sont rencontrés en 1955 alors que le chanteur belge était au début de sa carrière et qu'il se produisait dans une salle parisienne.
Quelque temps plus tard, Koichi informa Jotaro que Haruno Shiobana, désormais connu sous le nom de Giorno Giovanna, était un utilisateur de Stand. Jotaro révéla alors à Koichi que Giorno était le fils de Dio et souhaitait obtenir un échantillon de peau pour le confirmer . Cependant, sachant désormais qu'il était un utilisateur de Stand, Jotaro annula la mission.
Mme Kujo, alias la femme de Jotaro. Comme on le sait tous, l'ex-femme de Jotaro et la mère de Jolyne est un personnage sous-exploité dans l'univers de Jojo. Elle n'a même pas de nom !
Le pouvoir Requiem de Giorno sert à annuler toutes les actions entreprises et son pouvoir s'active automatiquement. GER lui-même affirme que personne ne pourra jamais s'opposer à lui, quelles que soient ses capacités.
Jotaro aime Jolyne, et sans doute aussi sa femme , mais il était souvent absent durant l'enfance de Jolyne. Il était constamment en déplacement pour « travail » ; on ignore quelle part de ce travail était réellement liée à la biologie marine et quelle part à ses Stands. Jolyne et Mme Kujo ignoraient tout de l'existence des Stands et du passé de Jotaro.
Joseph est le deuxième JoJo le plus proéminent de la série après Jotaro son petit-fils.
Giorno est né d'une liaison entre Nicholas Joestar et Mariko Shiobana. Après que Nicholas les eut tous deux éconduits, Luca proposa de les emmener en Italie. Enfant, Giorno fut diagnostiqué autiste .
Katsu Gojo . Katsu Gojo est l'actuel réceptacle de Sukuna et le fils biologique de Satoru Gojo et d'Iori Utahime. Il est le protagoniste secondaire de l'arc narratif de l'incident de Shibuya et un protagoniste mineur des Jeux de l'Élimination.
Josuke et Jotaro parviennent alors à vaincre Anjuro définitivement. Plus tard, Tomoko reçoit la visite de Jotaro Kujo, qu'elle prend pour Joseph et qu'elle serre dans ses bras. En larmes, elle lui avoue son amour, mais se retire, désemparée, lorsque Jotaro lui révèle qu'il n'est pas Joseph.
Hinata est une kunoichi du village de Konoha appartenant au clan Hyûga.
Diavolo, qui vient de retourner dans son propre corps, se rend compte de ce qui se passe et ne perd pas de temps à se déplacer pour tuer Giorno, frappant Gold Experience avec suffisamment de force pour lui briser la tête.
Giovanna est un prénom féminin italien. C'est la forme féminine de Giovanni, qui est l'équivalent italien de Jean. Ainsi, Giovanna correspond à des prénoms comme Jeanne, etc.
Il est présenté comme Haruno Shiobana (汐華 初流乃, Shiobana Haruno), un adolescent métis japonais vivant en Italie. Giorno évoque son intention de rejoindre le puissant gang Passione et son rêve de devenir une « star du gang » [ b ] afin de redorer l'image de la mafia italienne corrompue.