Amisse est originaire de Cergy. Elle commence la musique à 10 ans. Depuis, elle se confronte au public en chantant dans les gares ou en faisant des concours d'éloquence.
Star Academy : Qui a décroché l'immunité ? Bastiaan, Ambre et Léa, qui sont dans le haut du classement ont offert une battle du top 3 puissante pour tenter de décrocher une immunité et une place pour la demi-finale. Et l'élève qui a gagné l'immunité est Léa !
Face à Michael Goldman, Marlène Schaff, Sofia Morgavi, Jonathan Jenvrin et Alain Degois alias “Papy”, Ambre s'est élancée sur le titre Cassé de Nolwenn Leroy, avant de leur présenter sa chorégraphie de danse, puis son texte de théâtre.
Malgré les réjouissances, trois élèves étaient nommés (Anouk, Victor et Théo P.) et risquaient donc leur place dans l'aventure. À l'issue de cette soirée riche en émotions, c'est finalement Théo P. qui a été éliminé. Les élèves encore en compétition sont donc : Anouk, Sarah, Ambre, Léa et Bastiaan.
-00 Léane et ThéoL officialisent leur officialisentleurcouple couple .
Marine en couple avec Julien Lieb, ils officialisent enfin - Star Academy 👇 Découvrez-en plus dans les commentaires 👇
Aujourd'hui, elle est très proche et complice avec tous les professeurs de la Star Academy, notamment le directeur : Michael Goldman. En juin 2022, Lucie Bernardoni révèle publiquement être atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos, une maladie génétique musculaire et vasculaire qui la touche depuis plusieurs années.
Le 30/12/2025 18:00 - Par LNB. Carnet rose pour Léa Haddad. L'ancienne candidate révélée dans Star Academy a annoncé une merveilleuse nouvelle à sa communauté ce 29 décembre. La chanteuse est enceinte de son tout premier enfant.
Léa ferme la marche de ce podium à la 3ème place, Sarah s'empare de la 2ème place, et c'est Bastiaan qui décroche la 1ère place du classement !
Dans le cadre d'une mise en scène romantique prévue pour le prime, Bastiaan et Anouk ont dû s'embrasser devant les caméras. Pas de malaise, pas d'hésitation : les deux se sont pris au jeu, totalement immergés dans leurs personnages.
Entre 2001 et 2008, le plateau de la Star Academy a vu défiler de grandes stars internationales. Parmi elles, citons Elton John, Céline Dion, Mariah Carey, Beyoncé, Madonna, Rihanna, Katy Perry ou encore Britney Spears. Une époque dorée qui semble bel et bien révolue dans la Star Ac' des années 2020.
« Star Academy » 2025 : Anouk éliminée à l'issue d'un prime de haut niveau. Léa s'est imposée samedi soir face à Bastiaan, Ambre et s'assure une place en demi-finale.
Christophe Pinna, ancien professeur emblématique de la Star Academy, révèle être atteint d'un cancer. Un témoignage pudique, digne, et un moment de télévision rare, marqué par l'émotion et la solidarité sur le plateau de la Star Ac'.
Grâce à ses incroyables performances sur le parquet de TF1, Lénie a mis tout le monde d'accord cette année en remportant l'édition 2025 de Danse avec les stars au côté de Jordan Mouillerac.
Victor, le candidat parisien de 24 ans été sauvé par les téléspectateurs de la "Star Academy" samedi soir sur TF1. C'est donc la candidate belge Anouk, 20 ans, qui quitte l'aventure après avoir été plusieurs fois repêchée par le public depuis le début de la saison.
En effet, lors du prime suivant, Gérard Louvin, producteur de la tournée, avait annoncé en direct que Pierre en était exclu : « Pierre est un danger pour la tournée et pour ses camarades, avait-il décrété. Je ne peux pas prendre ce risque. »
La première du classement est Anouk avec 135k.
En seconde position, on retrouve Jeanne avec 106k.
Marguerite, Olivia, Helena… Ces outsiders de la Star Ac qui ont percé Après le succès de « Les filles, les meufs », Marguerite, candidate de la dernière saison de la Star Academy, sort son premier EP, « grandir ». Car outre ses gagnant.
Les grands gagnants de la Star Academy
Durant son aventure à la "Star Academy", Julien Lieb s'était confié à de nombreuses reprises sur la disparition de son père des suites d'un cancer alors qu'il n'avait que 12 ans. Dans son premier album, le jeune artiste avait écrit une chanson pour son père : "L'Horloge brûle".
À 42 ans, Ève Angeli attend son premier enfant.
Celle qui a sorti les titres Qui je suis, Plus fort et Laissez-moi danser, depuis son aventure dans le télécrochet de la Une, a annoncé qu'elle attendait son premier enfant. Mariée depuis juin 2024 à son compagnon, prénommé Alon, elle vient de dévoiler publiquement l'heureux événement, en légende de huit photos d'elle.
La chanteuse n'est donc pas en pleine grossesse.
Avec le compositeur Pedro Alves, elle a une fille née le 30 mars 2010. Elle a une relation courte de quelques mois en 2004 et après avec Grégory Lemarchal. En 2018, elle se marie à Patrice Maktav, participant de la première saison de Star Academy. En 2023, elle annonce leur divorce sur les réseaux sociaux.
Lucie et Hugo, un duo nîmois sous les projecteurs
Parmi les cinq couples retenus pour cette nouvelle saison, un binôme originaire de Nîmes attirera particulièrement l'attention. Lucie, 23 ans et commerciale, et Hugo, maçon de 26 ans, filent le parfait amour depuis près de deux ans.