Qui a tué Sara Jean Reno ?

Interrogée par: Astrid Perrin  |  Dernière mise à jour: 13. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5 (13 évaluations)

Dans la saison 3 de la série mexicaine, Jean Reno incarne l'antagoniste principal : Reinaldo Gomez de la Cortina, qui n'est autre que le père de Nicandro !

Qui a tué Sara avec Jean Reno ?

Sara souffrait de trouble dissociatif de l'identité et de schizophrénie héréditaire, qu'elle tenait de son père. C'est pourquoi le Dr. Reinaldo a fait en sorte de la kidnapper en utilisant la famille Lazcano, Álex, Marifer, et son propre fils Nicandro (Matías Novoa).

Qui a compris la fin de Qui a tué Sarah ?

dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !

Qui a tué Sara Jean Reno critique ?

185 critiques spectateurs. Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais.

Qui a tué Sara Nicandro acteur ?

Qu'en est-il de la vie privée des autres acteurs de Qui a tué Sara ? Matias Novoa, l'interprète de Nicandro Gomez, s'est marié avec l'actrice Isabella Castillo en 2019.

Qui a tué Sara ? saison 3 | Bande-annonce officielle | Netflix France

Trouvé 41 questions connexes

Qui est Abel Martinez Qui a tué Sara ?

Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.

Qui a tué Sarah comment est mort Lorenzo ?

C'est alors César Lazcano (Ginés Garcia Millan), qui entretenait une liaison avec Sara, qui intervient pour le tuer et l'enterre avec son homme de main Sergio dans le jardin. Le squelette retrouvé en fin de saison 1 est donc celui d'Abel, le père de Sara et de Marifer.

Qui a tué Sarah Lucia ?

La vraie raison de la mort de Sara

Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !

Qui a tué Sarah allo ciné ?

Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix ! Jean N.

Qu'est-ce que Jean Reno a perdu ?

Jean Reno victime d'un malaise cardiaque.

Qui a coupé les sangles de Sara ?

Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.

Qui a tuer Sarah une saison 3 ?

Il n'a fallu attendre que 2 mois pour que la série fasse son retour. Quant à la confirmation de la saison 3, cela a pris plus de temps que l'on aurait imaginé. Alors que le tournage a pris fin en décembre 2021, la série policière de Netflix a fait son retour le 18 mai 2022.

Qui est le tueur dans sous la braise ?

[Attention spoilers] On s'en doutait un peu : Poncho et Olivia finissent en couple et trouvent le meurtrier de Daniel. Ils découvrent aussi que Ricardo est innocent et trouvent la véritable identité du boucher. Ricardo, de son côté, révèle à Poncho qu'il est son père et termine dans les bras de Gloria.

Qui est Nicandro ?

1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.

Qui a tué Sarah résumé ?

Synopsis. Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d'une chute de parachute ascensionnel lors d'une sortie avec sa bande d'amis. Son petit ami Rodolfo risque d'être accusé. Le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s'accuser à sa place car il ne risque qu'une peine légère.

Qui a sauvé Sarah ?

Alors que tout porte à croire que son petit copain, Rodolfo (Alejandro Nones), pourrait être en partie responsable de son décès, c'est finalement Alex, qui est reconnu coupable par la justice.

Qui est le père du bébé de Sarah ?

Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.

Qui a tué Sara Daniela ?

Le meurtrier de Sara était… Sara ! La saison 3 a révélé que Sara (Ximena Lamadrid) souffrait d'un trouble de la personnalité dissociative ou de schizophrénie.

Qui a tué Sarah Daniella ?

On apprend que Sara était atteinte de schizophrénie héréditaire, qu'elle tenait de son père. Son profil a particulièrement intéréssé le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, qui piégé Nicandro et Marifer (l'ancienne meilleure amie et demi-soeur de Sara) pour qu'ils provoquent l'accident de bateau de Sara.

Qui a tué Sara qui est enterré dans le jardin ?

Enfermé dans un asile psychiatrique, Sara n'hésite pas à lui rendre visite et l'aide à sortir de cet endroit. Après avoir essayé de tuer la jeune fille, on découvrira que le cadavre enterré dans la jardin familial s'avère être le père biologique de Sara, tué d'une balle dans le crâne par César Lazcano.

Qui est Moncho ?

Biographie : Artiste complet, il est compositeur de Isadora en 2014 et de disques pour enfants,Piccule Piccule Storie (Prix Musanostra de la ville de Bastia 2018), et Les Contes du Loup en 2019. Écrivain, il est l'auteur de Pelo et Lua en 2018 et Le Jardin des Anges en 2021.

Qui a tué Sara saison 3 acteur Jean Reno ?

Jean Reno dans la saison 3 de Qui a tué Sara sur Netflix

Il s'agit de Jean Reno. C'est sur Twitter que la plateforme de streaming avait annoncé la nouvelle, en novembre 2021. Dans cette nouvelle saison, Jean Reno incarnera un médecin qui fait des expériences pour le moins douteuses.

Article suivant
Pourquoi Tour Eiffel Lyon ?