Qui a tué Sara explication de la fin ?

Interrogée par: Antoine Lamy  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 4.1 sur 5 (37 évaluations)

Les fans déçus par le final choc
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.

Qui a tué Sarah histoire vraie ?

Heriberto Lazcano Lazcano, né en 1974, était un narcotrafiquant mexicain et chef présumé du cartel Los Zetas. Surnommé "El Verdugo" (Le Bourreau, en français), ce baron de la drogue était connu pour ses méthodes de torture infâmes et incroyablement brutales.

Qui a tué Sara Mariana Lazcano cuisse ?

Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.

Qui est Abel Martinez Qui a tué Sara ?

Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.

Qui a tué Sara sombre désir ?

L'intrigue voulait nous faire croire que c'était Mariana Lazcano la commanditaire de cet acte, qui avait ordonné à Elroy de la tuer. Ce dernier ne pouvait pas commettre une telle atrocité, il a donc été tué par la mère de famille Lazcano pour tout ce qu'il savait à leur sujet.

Critique de la Saison 3 de QUI A TUÉ SARA sur NETFLIX & Explication du final de la série

Trouvé 25 questions connexes

Qui est le père de Dario ?

Il s'avère qu'Esteban et Alberto, l'oncle de Dario Guerra, font équipe pour faire accuser Antonio Guerra Valladares, le père de Dario et le frère d'Alberto, du meurtre de la jeune fille.

Comment se finit sombre désir ?

Sombre désir : un final explosif

Les épisodes se sont terminés avec Dario menotté à un lit d'hôpital après qu'on ait découvert qu'il avait assassiné Julieta. Alma est enfin libéré de cet homme qui avait une certaine emprise sur elle.

Qui a sauvé Sarah ?

Alors que tout porte à croire que son petit copain, Rodolfo (Alejandro Nones), pourrait être en partie responsable de son décès, c'est finalement Alex, qui est reconnu coupable par la justice.

Qui a coupé les sangles de Sara ?

Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.

Qui a tué Sara fin de la saison 2 ?

Rappelez-vous, alors que tout le monde pensait qu'Elroy avait saboté le parachute de Sara à la demande de Mariana Lazcano, le final de la saison 2 a appris aux téléspectateurs que c'était finalement Marifer qui s'en était occupé.

Qui a tué Sara saison 3 avis ?

3 critiques spectateurs

Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.

Qui est le père du bébé de Sarah ?

Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.

Pourquoi Jean Reno joue dans Qui a tué Sarah ?

Il n'a pas hésité à faire du chantage à son fils Nicandro pour atteindre Sara. L'acteur français a ainsi décroché un véritable rôle de méchant et d'antagoniste clé dans la série mexicaine.

Qui a tué Sara qui est le cadavre dans le jardin ?

Les nombreux flashbacks présents dans la saison 2 nous permettent d'en savoir plus sur les protagonistes et leur intentions. C'est sans grande surprise que l'on apprend qu'Elroy, l'homme à tout faire de la famille Lazcano est innocent dans le meurtre de la jeune fille.

Où est Sarah saison 3 ?

D'abord, dans les premiers épisodes de la saison 3, on a l'impression que Sara est encore vivante. Son frère Alex (Manolo Cardona) est allé exhumer sa tombe, et voit que le cercueil de Sara est vide... Autre révélation : après sa chute en parachute ascensionnel, Sara s'est réveillée à l'hôpital.

Est-ce que Dario aime Alma ?

De son côté Alma, suit une thérapie pour vaincre son obsession pour le jeune homme , mais continue de douter de lui. Dario prétend qu'il aime Alma et il est très convaincant. spoiler: Tout pousse à croire que Dario est innocent, et qu'il a changé et est vraiment amoureux d'Alma.

Qui est vraiment Dario Sombre désir ?

Alexander Speitzer, l'interprète de Darío dans Sombre désir

Alma, une avocate et professeure d'université de renom se lance dans un week-end de débauche qui la mènera à passer la nuit avec Darío, qui flashe immédiatement sur elle.

Qui a tué Leslie Delgado ?

ATTENTION SPOILERS !!!

Et c'est la nouvelle femme de Balthazar, Maya (Leslie Medina), qui s'avère être la coupable…

Qui a tué Brenda ?

Comme l'a révélé la finale, Brenda s'est suicidée avec le détective privé Esteban (Erik Hayser) révélant à Alma qu'il connaissait la vérité depuis le début.

Quand sort la saison 3 de sombre désir ?

Et si jamais Netflix décide de renouveler la série, alors la date de sortie de la saison 3 de Sombre Désir sera planifiée pour le mois de février 2023 car il faut patienter généralement une année entre la sortie de deux saisons consécutives.

Quand sort la saison 2 de sombre désir ?

Sombre désir, La saison 2 démarée en 2022 contient 15 episodes. Esteban sort de prison. Lys, une mystérieuse inconnue, intègre le groupe de soutien d'Alma.

Qui a tué Anna ?

Lom-Ali Gaïtoukaïev, un homme originaire de Tchétchénie, et un ancien policier, Sergueï Khadjikourbanov, ont été à nouveau inculpés pour assassinat en groupe organisé.

Qui a tué Sara y Aura-t-il une saison 4 ?

Alors que l'on devait enfin connaître le nom du meurtrier de l'adolescente dans cette troisième et ultime saison, incroyable rebondissement : Sara serait vivante !

Qui a tué Sarah saison 3 ?

Dans la saison 2, et surtout à la fin, on découvrait enfin la réponse au titre de la série : qui a tué Sara ? Visiblement Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara.