Qui a tué Sara Daniela ?

Interrogée par: Marc Gilles  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5 (56 évaluations)

Le meurtrier de Sara était… Sara ! La saison 3 a révélé que Sara (Ximena Lamadrid) souffrait d'un trouble de la personnalité dissociative ou de schizophrénie.

Qui a tué Sara qui est Daniela ?

dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !

Qui a tué Sara Mariana Lazcano cuisse ?

Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara.

Qui joue la fille de Sara dans Qui a tué Sara ?

Carolina Miranda joue Elisa dans Qui a tué Sara sur Netflix.

Qui a tué Sara fils de Sofia ?

On a appris que Sara était enceinte de César Lazcano (Ginés García Millán) avant d'être tuée, soit le père de son petit ami Rodolfo (Alejandro Nones / Andrés Baida dans les flashbacks). C'est parce que son mari a couché avec Sara et lui a fait un bébé que Mariana Toledo de Lazcano avait eu envie de la faire tuer.

? QUI A TUÉ SARA ? : la Watchlist de Alejandro Nones

Trouvé 17 questions connexes

Qui est le père de Sara Guzman ?

Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.

Qui a tué Sarah changement acteur ?

Eugenio Siller trouve dans la série un personnage qui le change de ses rôles habituels, tel que dans Al diablo con los guapos. L'acteur vénézuélien Alejandro Nones interprète le personnage tourmenté de Rodolfo.

Qui a tué saison 3 ?

Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.

Qui a tué Sara personnage Lucia ?

La vraie raison de la mort de Sara

Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !

Qui est Nicandro ?

1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.

Où est tournée Qui a tué Sara ?

La Saison 3 de Qui a tué Sara a été entièrement filmée au Mexique, plus précisément dans les villes de Mexico et de Xalapa.

Qui est Alma dans sombre désir ?

On y suivait Alma Solares, une avocate et professeur renommée spécialisée dans les féminicides jouée par Maite Perroni connue pour son rôle dans la telenovela mexicaine Rebelde, que la plateforme de streaming américaine vient de rebooter.

Qui a tué Sarah mort Lorenzo ?

Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.

Qui a tué Sarah critique ?

Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.

Qui a tué Sara saison 4 avis ?

Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !

Qui a tué Sara saison 3 Daniela ?

Le meurtrier de Sara était… Sara !

Quand la saison 3 Qui a tué Sara ?

Il n'a fallu attendre que 2 mois pour que la série fasse son retour. Quant à la confirmation de la saison 3, cela a pris plus de temps que l'on aurait imaginé. Alors que le tournage a pris fin en décembre 2021, la série policière de Netflix a fait son retour le 18 mai 2022.

Qui a tué Sara qui est le cadavre dans le jardin ?

Les nombreux flashbacks présents dans la saison 2 nous permettent d'en savoir plus sur les protagonistes et leur intentions. C'est sans grande surprise que l'on apprend qu'Elroy, l'homme à tout faire de la famille Lazcano est innocent dans le meurtre de la jeune fille.

Qui a tué Sara qui est enterré dans le jardin ?

D'un autre côté, le corps enterré dans le jardin d'Alex a été identifié. Il s'agit du père de Sarah, qui a été tué par Cesar Lazcano. Enfin, les téléspectateurs ont appris que Marifer est également Diana la chasseresse.

Qui est le père de Nicandro ?

Dans la saison 3 de la série mexicaine, Jean Reno incarne l'antagoniste principal : Reinaldo Gomez de la Cortina, qui n'est autre que le père de Nicandro ! Ce dernier est un médecin spécialisé dans les troubles mentaux, qui travaillait avec le Dr.

Qui a tué Sara nom original ?

Titre original : ¿Quién Mató a Sara?

Qui est le père de Dario ?

Il s'avère qu'Esteban et Alberto, l'oncle de Dario Guerra, font équipe pour faire accuser Antonio Guerra Valladares, le père de Dario et le frère d'Alberto, du meurtre de la jeune fille.