Qui a tué Han Solo ?

Interrogée par: Luce Le Collet  |  Dernière mise à jour: 14. Oktober 2022
Notation: 5 sur 5 (66 évaluations)

Dans l'épisode The Force Awakens, Han Solo est tué par son fils Kylo Ren.

Comment meurt Han Solo ?

Son corps est désintégré lorsque la Base Starkiller explose. Bien que non présente à ce moment-là, Leia ressent dans la Force la mort de Han, tué par leur fils.

Qui tue Kylo Ren ?

Au cours de leur dernier combat, Rey "tue Kylo Ren" peu après la mort de Leia mais le sauve grâce à la guérison par la Force. Après avoir vu un souvenir de son père, Kylo se rachète, redevient Ben Solo, et va aider Rey qui est allé affronter Palpatine seul.

Qui devait faire Han Solo ?

Ô grand jamais ! Saviez-vous que l'acteur américain Kurt Russell, qui fête ses 70 ans, avait auditionné pour jouer dans la saga intergalactique "Star Wars" ? Et pas pour un seul rôle ! Difficile d'imaginer un autre acteur qu'Harrison Ford dans la peau de Han Solo, le légendaire héros de la saga Star Wars.

Quel est le lien entre Rey et Kylo Ren ?

Ils sont donc connectés. Le co-scénariste de L'Ascension de Skywalker Chris Terrio a même décrit Kylo et Rey comme des « âmes sœurs dans la Force ». C'est grâce à ce lien unique, qui n'a donc rien de fraternel, que Kylo a réussi à sauver Rey.

Star Wars Episode VII: The Force Awakens - (Han Solo's Death)

Trouvé 38 questions connexes

Pourquoi Ben Solo est mort ?

Han Solo était venu jusqu'ici non pour détruire le Premier Ordre, mais pour ramener son fils vers la Lumière. Ben Solo était tiraillé, mais préparé à ce moment : face à son destin et embrassant sa destinée, il activa son sabre laser et transperça Han Solo, dont le corps sans vie sombra dans le néant.

Pourquoi Rey est la Petite-fille de Palpatine ?

Sheev Palpatine ordonna à ses fidèles de le cloner mais le clone n'étant pas sensible à la Force, il fut abandonné. Plus tard le clone de l'Empereur donna naissance à Rey Palpatine, une femme sensible à la Force et qui était donc la petite-fille du Seigneur Noir des Sith Sidious.

Pourquoi Kylo Ren tué Han Solo ?

En tuant son père, Kylo Ren coupe tous les liens avec le passé et embrasse pleinement sa nouvelle identité de guerrier Sith au sein de l'Empire. D'autres pensent que la mort de Solo est destinée à montrer les enjeux de la lutte contre le côté obscur.

Qui est l'autre Skywalker ?

Avant de mourir, Yoda révèle à Luke qu'il y a un autre Skywalker ... Après la mort de Yoda, alors qu'il est encore sur Dagobah, Luke reçoit de nouveau la visite du spectre d'Obi-Wan, qui lui confirme que Luke n'est pas le dernier des Skywalker.

Pourquoi Yan Solo ?

Han Solo devient Yan Solo, parce que pourquoi pas, un pilote de vaisseau, c'est souvent breton. D'ailleurs, le Millenium Falcon est rebaptisé Millenium Condor, sans doute pour faire plus ethnique.

Qui a tué Dark Vador ?

À la fin de l'épisode, Luke utilise son arme afin de combattre Dark Vador (son propre père) dans un duel au sabre laser sur Bespin. Après un long combat, Vador est victorieux et Luke perd son sabre laser ainsi que sa main droite. L'arme tombe dans un conduit d'aération de la Cité des Nuages et disparaît.

Quand sort le Star Wars 10 ?

Le grand retour de Star Wars au cinéma s'effectuera le 22 décembre 2023, soit quatre ans après Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Pour la première fois de l'histoire, il s'agira d'une nouvelle trilogie et non de la saga Skywalker.

Qui est le Sith dans solo ?

Dark Maul, ou plus simplement Maul, Darth Maul dans la version originale en anglais et la traduction québécoise, est un personnage de fiction de l'univers de Star Wars qui apparaît dans l'épisode I, dans la série Star Wars: The Clone Wars aux côtés de son frère, Savage Opress, dans la série Star Wars Rebels et enfin ...

Est-ce que Chewbacca meurt dans Star Wars ?

C'est en voulant sauver une navette de réfugiés avec l'aide d'Anakin Solo, le fils cadet de Han Solo et de Leia Organa, que Chewbacca trouve la mort, sauvant in extremis la vie d'Anakin .

Pourquoi Dark Maul est vivant dans Clone Wars ?

Héritage. De nombreuses années après sa "mort", Dark Maul fut ressuscité par un groupe d'adeptes du Côté Obscur qui parvinrent à cloner le Sith dans le but de lui redonner sa place d'apprenti aux côtés de l'Empereur Palpatine.

Comment est mort Ahsoka ?

La Fille parvient néanmoins à redonner vie à Ahsoka avant de mourir à la suite d'un coup fatal donné par le Fils. Ce dernier meurt finalement de la main d'Anakin. Lors d'une mission sur la planète Felucia, Ahsoka est assommée et kidnappée par un chasseur Trandoshan, un reptile humanoïde.

Pourquoi la Princesse Leia embrasse Luke ?

PS: dans cette scène, Leia embrasse Luke pour rendre Han Solo jaloux. Elle ne sait pas que Luke est son frère.

Qui est l'autre espoir de Yoda ?

Effectivement Obi-Wan sous entend Leia comme autre dernier espoir!

Qui est la sœur de Kylo Ren ?

Cela signifierait alors que Rey est la petite sœur de Ben Solo, devenu Kylo Ren en passant du côté obscur de la Force. Ces deux jeunes sont liés par une connexion mystérieuse, une puissance de la Force qui se ressemble et pourrait très bien avoir au moins un de leurs deux parents en commun.

Qui est le premier élève de Luke Skywalker ?

Après la mort de sa mère pendant l'accouchement, Luke fut séparé de sa sœur et amené sur Tatooine par le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi où il fut élevé par la famille Lars.

Pourquoi le sabre de Rey est jaune ?

Effectivement, pour faire jaillir le laser, ce n'est pas un bouton d'activation classique mais un engrenage rotatif. Ce dernier entre en action avec un balayage latéral du pouce. Concernant la lame de ce sabre laser, tu l'auras deviné, elle est de la couleur de son Cristal Kyber : jaune.

Pourquoi l'empereur Palpatine n'est pas mort ?

Selon StarWars.com, cette stratégie portait le nom de "Contingency plan" (ou "plan B"). Elle consistait notamment pour Palpatine à transférer son esprit dans un clone au moment de sa mort. C'est donc ce qu'il a fait à la fin du Retour du Jedi, après avoir été jeté dans le vide par Vador.

Comment est mort Obi-wan Kenobi ?

Obi-Wan se fait alors tuer par Vador pour permettre à Luke, Leia, Han, Chewbacca et les droïdes de s'enfuir. En réalité, Obi-Wan, en recevant le coup fatal au niveau du cou, a disparu physiquement pour ne faire plus qu'un avec la Force, utilisant la technique de son maître Qui-Gon.