Qui a marqué le triple le plus rapide ?

Interrogée par: Susanne Traore-Le Goff  |  Dernière mise à jour: 27. Mai 2023
Notation: 4.9 sur 5 (27 évaluations)

Tomy Ross, le plus rapide de l'histoire
Joueur des années 1960, Tommy Ross détient le record du triplé le plus rapide de l'histoire. Le 28 novembre 1964, lors du match entre son équipe de Ross County et Naim County, l'attaquant écossais Tommy Ross a réussi un hat-trick en seulement 1 minute et 30 secondes.

Quel est le triple le plus rapide du monde ?

En vedette. Après que Mohamed Salah a battu le record du triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue des champions avec son incroyable triplé en 6 minutes 12 secondes, regardez ses trois buts et les deux suivants au classement, dont Bafétimbi Gomis.

Qui détient le record de triple en EPL ?

Harry Kane fait partie des triples buteurs les plus prolifiques, avec 8 triplés inscrits.

Quel joueur a marqué 5 buts en un match ?

LIGUE DES CHAMPIONS - Erling Haaland est devenu le troisième joueur de l'histoire à avoir inscrit cinq buts dans un même match en Ligue des champions. Il rejoint Lionel Messi et Luiz Adriano.

Quel joueur a marqué plus de triple ?

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo partagent le record du plus grand nombre de triplés dans l'histoire de l'UEFA Champions League, avec huit chacun.

Sadio mané le triplé le plus rapide au monde

Trouvé 43 questions connexes

Qui a marqué 13 buts en Coupe du monde ?

La France a quand même terminé en tête du groupe 2 grâce à son succès contre l'Écosse (2-1). L'inévitable Just Fontaine a inscrit le but victorieux. Just Fontaine a mené son équipe à la victoire en quarts de finale face à l'Irlande du Nord (4-0). L'attaquant qui évoluait alors au Stade de Reims a inscrit un doublé.

Qui a marqué 6 buts en un match ?

Édouard « Newsy » Lalonde, premier joueur à inscrire six buts dans un match, a également trois autres matchs de cinq buts à son actif. Maurice « Rocket » Richard marqua deux fois cinq buts en un match.

Quel joueur a 1000 buts ?

➔ Dimanche : Léo Messi devient le premier joueur de l'histoire à être impliqué dans 1000 buts ! Israël Ndamama and 75,570 others like this. Messi n'est pas le premier jouer impliqué dans 1000 buts... Le roi Pelé en a marqué lui même 1281 et c'est sans compter les passes décisives qu'il a dû faire.

Qui a marqué 7 buts dans un match ?

Dans toute l'histoire de la ligue, à date, quarante joueurs ont déjà marqué 5 buts dans un match, sept en ont marqué six et Joe Malone est le seul à en avoir réussi sept. Il faut dire que le Fantôme a une place bien méritée au Temple de la renommée du hockey.

Quel est le but le plus rapide ?

Le but le plus rapide marqué en Coupe du monde est l'œuvre du turc Hakan Sükür après onze secondes de jeu le 29 juin 2002 lors du match pour la troisième place de la Coupe du monde entre la Turquie et la Corée du Sud.

Qui a marqué le plus de quintuple ?

Robert Lewandowski, le quintuplé le plus rapide

Ce record sera certainement difficile à battre. L'œuvre est celle de Robert Lewandowski contre Wolfsbourg lors de la saison 2015-2016.

Quel est le joueur qui a marqué plus de quadruple ?

Selon la FIFA, Ronaldo est le joueur qui a marqué le plus grand nombre de buts en club et en sélection, soit 806. Avec 59 triplés, l'international portugais est le joueur le plus actif au monde à l'heure actuelle.

Qui détient le but le plus rapide du monde ?

Réponse sur FIFA+. L'horloge du Stade Khalifa International affichait 68 secondes quand le Canadien Alphonso Davies a inscrit le but le plus rapide de Qatar 2022*.

Qui est l'homme le plus rapide actuellement ?

L'homme le plus rapide sur Terre se nomme évidemment Usain Bolt. Le Jamaïcain détient le record du monde du 100 m (9s58) et du 200 m (19 s19) depuis 2009 et les championnats du monde d'athlétisme de Berlin, en Allemagne. Lors de cette course, il avait atteint une vitesse moyenne de 37,58 km/h.

Qui est le garçon le plus rapide du monde ?

Rudolph Ingram, plus connu sous le nom de "Blaze" est le garçon le plus rapide du monde sur 100 mètres. Ses exploits font le buzz sur les réseaux sociaux. A seulement 7 ans, Rudolph Ingram est déjà comparé à la légende Usain Bolt. Il faut dire que ses performances sur les pistes d'athlétisme laissent rêveurs.

Quel est le joueur qui a joué 90 minutes sans toucher le ballon ?

Il joue beaucoup plus comme milieu offensif. Depuis 2020, il joue pour Malaga toujours en Espagne. Son vrai nom est Aarón Ñíguez Esclapez.

Quel joueur qui n'a jamais eu de carton jaune ?

Salhi Abdelhamid le grand joueur de l'ES Setif ,même pas un carton jaune dans toute sa carrière. Maxime Bossis a même jamais pris de carton jaune !

Est-ce que Pelé a eu un ballon d'Or ?

Pelé n'était pas éligible au Ballon d'Or alors réservé aux Européens. Pourtant, si le Brésilien, décédé le 29 décembre 2022, à 82 ans, l'avait été, il aurait pu en remporter sept, comme Lionel Messi.

Qui est le roi du football ?

Pelé est à ce jour le seul joueur à avoir gagné trois Coupes du monde (1958, 1962 et 1970). Blessé lors du match de premier tour contre l'Espagne en 1962, Pelé ne dispute toutefois pas les trois matches à élimination directe (quart de finale, demi-finale et finale) lors de l'édition chilienne.

Quel joueur a marqué 50 buts en club ?

L'exploit des 50 buts en 50 matchs vient avec une petite distinction puisque Maurice Richard (1944-45) et Mike Bossy (1980-81) ont marqué 50 buts en 50 matchs. Mais, ce n'était pas en moins de 50 rencontres comme Lemieux venait de le faire en 1989.

Qui a marqué 805 buts ?

Il est le meilleur buteur de tous les temps jusqu'à ce que Cristiano Ronaldo devienne officiellement le 12 mars 2022, selon le classement de la FIFA et de l'IFFHS, le meilleur buteur de l'histoire du football, en inscrivant un triplé (805e, 806e et 807e buts de sa carrière) avec Manchester United face à Tottenham, ...

Qui a compté 50 buts en 50 matchs ?

Maurice Richard des Canadiens de Montréal est le premier joueur de l'histoire à marquer 50 buts en 50 matchs, stupéfiant le monde du hockey lors de la saison 1944-1945.

Quel est le joueur qui a marqué 9 but dans un match ?

L'attaquant norvégien Erling Haland a inscrit... 9 buts lors de la victoire 12-0 de son équipe face au Hondurasau Mondial des moins de 20 ans, jeudi à Varsovie, établissant un nouveau record de buts pendant un match dans l'histoire de cette compétition, selon la Fifa.

Article précédent
Est-ce qu'on mange des testicules ?
Article suivant
C'est quoi le nombre de moles ?