Qu'est-ce qui fait de vous une personne spéciale ?

Interrogée par: Eugène Perret  |  Dernière mise à jour: 1. März 2024
Notation: 4.7 sur 5 (72 évaluations)

Chaque personne est un puzzle unique composé de morceaux de personnalité, d'expériences de vie, de connaissances et d'émotions. Chaque personne a sa propre perspective et sa propre vision du monde, en grande partie alimentée par la façon dont elle a vécu et navigué dans le monde.

C'est quoi quelqu'un de spécial ?

Qui n'est pas commun, s'écarte de la norme, sort de l'ordinaire : Une mentalité spéciale.

Quel est le synonyme de spécial ?

exclusif, extraordinaire, original, particulier, propre. – Littéraire : singulier. Contraire : commun, courant, général, ordinaire.

Qui est exceptionnel ?

exceptionnelle. Qui a un caractère d'exception, unique, inhabituel. Exemple : Cet homme est un être exceptionnel : peu d'hommes ont la bonté et la générosité dont il est pourvu. Qui n'est pas ordinaire, coutumier.

Pourquoi une personne est exceptionnelle ?

On apprend de ses erreurs et des mauvais pas. C'est ce qui nous rend encore meilleur et nous fait avancer. Que ce soit à vos parents, votre famille, vos amis, vos collègues ou vos ennemis, le pardon est surtout pour vous et il prouve que vous êtes doté d'une grande force intérieure.

7 signes que vous êtes une personne hautement spirituelle

Trouvé 18 questions connexes

Comment Appelle-t-on une personne exceptionnelle ?

éminent, d'exception, hors classe, hors du commun, hors ligne, hors série, inappréciable, prodigieux, remarquable, supérieur, surprenant, transcendant, unique. – Familier : épatant, sensass, sensationnel. Contraire : banal, commun, courant, ordinaire, quelconque.

Qui précède le dernier ?

Définition de antépénultième ​​​ adjectif et nom féminin

didactique Qui précède l'avant-dernier.

C'est quoi une personne singulière ?

Littéraire. Qui est unique, particulier, ne concerne qu'un seul individu : Toute vie est singulière. 2. Qui attire l'attention par son caractère étonnant, étrange, curieux : Un homme singulier qui n'a pas fini de nous surprendre.

Quel est l'adverbe de spécial ?

Lorsque spécial est placé entre deux noms ou deux groupes nominaux, il n'a plus la nature d'un adjectif mais celle d'un adverbe (spécialement) modifiant la préposition sous-entendue de, pour ou sur. Il demeure donc invariable.

Quel est le sens du mot spécifique ?

Qui appartient en propre à une espèce, qui est particulier à quelque chose : L'odeur spécifique du formol.

Quel est le sens du mot spécifique ?

Qui appartient en propre à une espèce, qui est particulier à quelque chose : L'odeur spécifique du formol.

Qu'est-ce qu'un argument spécieux ?

Qui est susceptible de tromper, de faire illusion par son apparence de vérité, de logique : Un raisonnement spécieux.

Quel est le mot contraire de loyal ?

Contraire : déloyal, dissimulateur, dissimulé, faux, fourbe, hypocrite, incorrect, malhonnête, perfide, rebelle, sournois, tortueux, traître.

Quel est l'adverbe de spécial ?

Lorsque spécial est placé entre deux noms ou deux groupes nominaux, il n'a plus la nature d'un adjectif mais celle d'un adverbe (spécialement) modifiant la préposition sous-entendue de, pour ou sur. Il demeure donc invariable.

C'est quoi un signe particulier ?

Signe particulier,

marque, trait, en particulier physique, qui est caractéristique de quelqu'un et qui éventuellement permet de le reconnaître.

Quel est le féminin de spécial ?

 spécial, spéciale, spéciaux.

Quel est l'adverbe de perfection ?

À la perfection locution adverbiale : d'une manière parfaite, excellente. ➙ parfaitement.

C'est quoi une personne sournoise ?

Qui cache ses pensées, ses sentiments véritables, qui agit hypocritement et souvent de façon malveillante avec autrui : Un homme sournois.

C'est quoi une personne fidèle ?

Dont l'attachement, le dévouement à quelqu'un restent constants, et sur lesquels on est sûr de pouvoir compter : Un chien fidèle à son maître. Un ami fidèle. 2. Qui n'a de relations amoureuses qu'avec une personne, en particulier avec son conjoint : Un mari fidèle.

C'est quoi une personne fourbe ?

FOURBE1, subst. et adj. (Personne) qui emploie des ruses perfides, odieuses, pour tromper autrui, souvent en vue de servir ses propres intérêts.

Quels sont les 4 arguments ?

Quels sont les 4 types d'arguments ?
  • L'argumentation déductive.
  • L'argumentation inductive.
  • L'argumentation abductive.
  • L'argumentation par analogie.

Quels sont les arguments ?

Les arguments sont les raisons de fond qui sont avancés pour justifier sa thèse et convaincre le lecteur. Il faut les distinguer des figures rhétoriques qui cherchent à persuader par la forme (beauté du discours, force des images…). Comme la thèse, les arguments s'opposent à des arguments adverses explicites ou non.

Comment reconnaître un argument fallacieux ?

Un raisonnement fallacieux est un raisonnement incorrect qui a pourtant une apparence de validité logique. On distingue généralement deux types de raisonnements fallacieux : le sophisme, qui est une argumentation destinée à tromper autrui, et le paralogisme qui est une erreur de raisonnement involontaire.

Quel est le contraire de spécifique ?

Synonyme : caractéristique, distinctif, exclusif, particulier, propre, représentatif, typique. Contraire : commun, général.

C'est quoi non spécifique ?

Un signe clinique est dit non spécifique lorsqu'il peut être l'expression clinique de plusieurs maladies différentes.

Article précédent
Comment sécher Losier ?