Qu'est-ce que ça veut dire itérative ?

Interrogée par: Eugène Teixeira  |  Dernière mise à jour: 26. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (64 évaluations)

1. Qui est fait ou répété plusieurs fois. 2. En informatique, se dit d'un processus de calcul ou d'une structure de programme qui met en œuvre des séquences d'instructions répétées plusieurs fois.

Quel est le synonyme de itératif ?

Il peut être remplacé par différents synonymes tels que "répété", "réitéré", "renouvelé", "recommencé", "répétitif" ou encore "fréquentatif".

Qu'est-ce que l'itératif défaut ?

"Itératif" signifie "renouvelé". Le mot s'applique à la procédure de défaut lorsque la personne défaillante a fait une seconde opposition sur une première opposition qui a déjà été rejetée par la juridiction du premier degré ou par la Cour d'appel. Il est alors question "d'itératif défaut".

Qu'est-ce qu'une itération en gestion de projet ?

La gestion de projet itérative est une méthode qui permet, tout en respectant les délais de livraison et coûts définis selon une planification et une organisation déjà maîtrisée, de prendre en compte toutes les idées d'amélioration rencontrées au cours de la phase de développement.

Quelles sont les 3 phases d'une méthode incrémentale et itérative ?

Une méthode incrémentale et itérative mettra en œuvre les quatre phases vues plus haut (définition, conception, code et test) pour chaque incrément, donc pour chaque nouvelle fonctionnalité.

Les méthodes itérative -introduction-

Trouvé 29 questions connexes

Qu'est-ce qu'un processus itératif ?

Les processus itératifs désignent la pratique qui consiste à créer, affiner et améliorer un projet, un produit ou une initiative. Les équipes qui utilisent ce type de processus créent, testent et révisent jusqu'à ce qu'elles soient satisfaites du résultat final.

Qui peut faire appel ?

Toutes les parties prenantes au procès (demandeur, défendeur, procureur...) peuvent faire appel. L'appel doit se faire dans certains délais.

Comment se déroule une audience au tribunal correctionnel ?

Le temps du procès au tribunal correctionnel
  1. Le prévenu sera le premier à s'exprimer ;
  2. Les témoins prendront la parole après ;
  3. Les experts ensuite, si besoin ;
  4. La victime ou son avocat ;
  5. L'audience se terminera par la prise de parole du prévenu ou de son avocat pour un dernier plaidoyer.

Comment faire opposition à un jugement ?

Où s'adresser ? Pour les décisions rendues par la cour d'appel, vous devez faire opposition par déclaration ou par lettre recommandée adressée au greffe de la cour d'appel qui a prononcé la décision. Votre adversaire sera convoqué à l'audience par lettre recommandée avec avis de réception.

Quel est le sens de holistique ?

 holistique

En épistémologie ou en sciences humaines, relatif à la doctrine qui ramène la connaissance du particulier, de l'individuel à celle de l'ensemble, du tout dans lequel il s'inscrit.

Quelle est la signification du mot récurrent ?

1. Qui revient, réapparaît, se reproduit : Une haine récurrente. 2.

Ou cas où ?

"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif.

Est-ce qu'un juge peut revenir sur sa décision ?

La révision est une voie de recours extraordinaire qui permet de demander, dans des cas très limités, à réexaminer une décision définitive, en raison de nouveaux éléments. Elle peut être utilisée au civil comme au pénal. Une nouvelle décision remplace la décision attaquée, on parle de rétractation du jugement.

Est-ce qu'un jugement peut être modifié ?

En effet, si le jugement peut être modifié, c'est seulement en ce qu'il porte préjudice aux tiers (il est déclaré inopposable à l'auteur de la tierce opposition), ce qui signifie qu'il conserve tous ses effets entre les parties initiales au litige.

Qui peut casser un jugement ?

Les personnes suivantes peuvent faire un pourvoi en cassation : Procureur général de la cour d'appel. Personne condamnée ou mise en examen. Partie civile : Personne qui demande au juge chargé de la répression d'une infraction la réparation du préjudice que cette infraction lui a causée.

Qui décide de la peine au tribunal ?

Le juge est un magistrat du siège, il rend la justice, décide de la peine. Le procureur est un magistrat du parquet, il requiert (propose) une peine au nom de la société.

Quelle peine en correctionnelle ?

Le tribunal correctionnel est compétent pour juger une personne soupçonnée d'avoir commis un délit : Acte interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans.

Comment faire bonne impression devant un juge ?

Comment faire bonne impression devant un juge ?
  1. Faites preuve de respect. Dans une salle d'audience, le juge est l'autorité judiciaire la plus importante. ...
  2. Soyez à l'écoute. ...
  3. Répondez correctement aux questions. ...
  4. Contenez vos émotions. ...
  5. Evitez de vous adresser directement à la partie adverse. ...
  6. Évitez le port du téléphone portable.

Qui doit payer les frais d'avocat ?

En principe, chacun doit prendre en charge les frais qu'il a engagés pour le procès. Mais vous pouvez demander au juge de mettre une partie ou la totalité de vos frais irrépétibles à la charge de votre adversaire. Le juge décidera en fonction des circonstances de l'affaire.

Quand un jugement devenu définitif ?

Un jugement est définitif lorsque le juge a rendu sa décision, et que cette dernière a autorité de la chose jugée.

Qu'est-ce que définir l'objectif d'itération ?

C'est un plan qui projette les différentes itérations qui auront lieu a priori sur le projet. Si le projet a une date de fin clairement établie, comme par exemple dans le cas du déménagement de bureaux, il s'agit de se donner de la visibilité sur l'ensemble du projet.

C'est quoi une itération agile ?

Qu'est qu'une itération (sens agile) ? Une itération c'est une courte période de temps, de durée fixe (1, 2, 3 ou 4 semaines) durant laquelle vont se dérouler une série d'activités (analyse, ergo, conception, codage, test…) et qui se termine par une livraison (interne ou externe).

Comment calculer le nombre d'itérations ?

Le processus d'itération s'effectue de la manière suivante. Partant de x1 on calcule la valeur y1 de cette fonction. Ensuite on prend x2=y1, c'est-à-dire qu'on utilise une deuxième fonction y=x. On recommence l'opération avec la valeur x2 et ainsi de suite.

Qui doit payer l'article 700 ?

L'article 700 du code de procédure civile français est un texte permettant au juge d'allouer une somme, versée par le perdant, à la partie qui gagne un procès. On parle de « frais non compris dans les dépens ».

Article suivant
Quel est le synonyme de Bougon ?