Qu'est-ce que ça veut dire attenant ?

Interrogée par: Bertrand David  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5 (27 évaluations)

Qui est contigu à un lieu, qui le touche : Un bois attenant à une propriété.

C'est quoi une chambre attenante ?

A. − [En parlant d'une pièce, d'une maison, d'un terrain] Qui tient à, touche à, est contigu ou adjacent : 1.

C'est quoi un jardin non attenant ?

Quelle est la signification simple ? Un terrain non-attenant est un terrain non lié à à la parcelle sur laquelle la maison, le pavillon ou le bâtiment a été bâti. Le terrain peut être un jardin d'agrément ou une surface agricole situé plus ou moins proche d'une maison ou d'un immeuble.

Qu'est-ce qu'un jardin nourricier ?

Un jardin nourricier peut prendre la forme d'un potager traditionnel auquel des fleurs et des petits fruits sont intégrés ou d'un jardin d'ornement agrémenté de légumes et de fines herbes. Il vous permet non seulement de cultiver vos propres aliments, mais offre également de la nourriture aux insectes et aux oiseaux.

C'est quoi une salle de bain attenante ?

ça signifie simplement qu'elle est adjacente à la chambre, elle peut donc tout à fait être attenante, mais commune, et son ouverture ne pas donner sur la chambre.

C'est quoi, être pauvre ? - 1 jour, 1 question

Trouvé 36 questions connexes

Comment Appelle-t-on chambre avec salle de bain ?

Qu'est-ce qu'une « suite parentale » ? On définit comme « suite parentale » tout espace comprenant, en plus de la chambre des parents, et de façon contiguë, au moins une salle d'eau (ou petite salle de bain) et un espace de rangement type dressing (ou éventuellement un très grand placard).

Quel est le synonyme de inepte ?

Inepte adj. = stupide, absurde.

Quel est le nom de ricaner ?

Rire d'une manière méprisante, sarcastique ou stupide.

Quel est le synonyme du mot irascible ?

Qui est prompt à s'irriter. Synonyme : acariâtre, aigri, chatouilleux, coléreux, emporté, excitable, irritable, ombrageux, rageur, susceptible, violent.

Pourquoi avoir une suite parentale ?

Les avantages de la suite parentale

Elle permet d'avoir une pièce d'eau supplémentaire dans la maison et donc d'éviter les embouteillages dans la salle de bain principale ! Avoir une suite parentale évite que les parents se levant très tôt gênent les enfants en devant utiliser leur salle de bain.

C'est quoi une suite dans une maison ?

Une suite parentale est formée par un ensemble de pièces intégrant une chambre à coucher, une salle de bains ainsi qu'un espace de rangement type dressing. Elle a pour objectif de préserver la vie intime des parents du reste de la maison, de façon à lui conférer une certaine autonomie.

Qui a inventé la salle de bain ?

Des bains de l'antiquité à la crainte de l'eau au Moyen-Âge. Une des plus anciennes salles de bain nous vient de Crête et du roi Minos (-2000 avant Jésus Christ). Dès cette époque, le plaisir de se laver était présent !

Comment on se douchait avant ?

Commencer par le haut du corps et terminer par le bas du corps, toujours en faisant mousser jusqu'à ce que la mousse se décolore. RINCER. Sur le visage et le cou : Mettre un peu de savon simple ou de savon antiseptique dans les mains et se laver en faisant mousser.

Comment les gens se laver avant ?

Comme la plupart des gens mangeaient leurs repas sans couteaux, sans fourchettes ni cuillères, il était également de règle de se laver les mains avant et après manger. Ils utilisaient parfois le savon et se lavaient les cheveux avec une solution alcaline telle que celle obtenue en mélangeant de la chaux et du sel.

Comment se lavait on en 1900 ?

Il suffit d'une lavette trempée dans une cuvette pleine d'eau et passée rapidement sur tout le corps ». Le terme « rapidement » est là très important : on ne doit pas se laver n'importe comment, morale oblige !

C'est quoi une belle maison ?

Du point de vue architecture

Espaces aérés, designs épurés, jeux de volumes… elle possède un style assez particulier et parfois un côté légèrement décalé. Avec un style cosy, chaleureux et confortable, ce type de demeure est associé à un véritable luxe.

Pourquoi on dit villa ?

Pour différencier une villa et une maison, il faut remonter à la Rome antique. À cette époque, la villa désignait la résidence de riches exploitants terriens. Il s'agissait d'une grande bâtisse bourgeoise pouvant loger la famille des exploitants et éventuellement les ouvriers à leur service.

Comment savoir si on a une villa ?

- La villa est dotée de grands espaces et d'un nombre important de pièces de plain-pied ou avec des étages. - Elle est souvent accompagnée d'un jardin (ou d'un parc). - L'emplacement de la villa est unique : en bord de mer, avec une vue imprenable, sur un terrain isolé ou dans un quartier huppé.

Quelle taille pour une chambre parentale ?

La loi française autour du logement impose une taille minimale pour chaque pièce de la maison. Depuis 2002, il est stipulé qu'une habitation compte une chambre parentale si la pièce en question possède une superficie minimale de 12 m² pour une hauteur sous plafond d'au moins 2 m.

Comment amenager une petite suite parentale ?

Aménager une suite parentale : l'espace nuit

L'espace nuit peut être délimité et surmonté par une estrade. Celle-ci vous permettra de trôner depuis votre lit et de jouer avec les hauteurs côté déco. L'aménagement de l'espace nuit peut être également au centre de la pièce, adossé à la salle de bain, elle aussi centrale.

Comment Appelle-t-on quelqu'un qui juge trop vite ?

Jugeant : Définition simple et facile du dictionnaire.

Qu'est-ce qu'une femme acariâtre ?

[En parlant d'une pers. gén. âgée et le plus souvent d'une femme, aigrie par l'âge, la solitude ou la jalousie] Qui manifeste son constant mécontentement par une humeur hargneuse et déplaisante : 1.

Comment appeler une personne qui s'énerve vite ?

Définition de irascible ​​​

littéraire Qui s'irrite, s'emporte facilement. ➙ coléreux ; irritable. Une humeur irascible. déf.

Comment s'appelle la maladie de la colère ?

Le trouble explosif intermittent (TEI) est un trouble comportemental caractérisé par des expressions extrêmes de colère, souvent au point de violence, disproportionnées par rapport à la situation qui survient (voir aussi à la définition de Seb Bouyer).

Article précédent
C'est quoi la fonction acquérir ?
Article suivant
Comment insérer une carte SD ?