Quelles sont les meilleures marques d'outils ?

Interrogée par: Alexandre Reynaud  |  Dernière mise à jour: 14. Oktober 2022
Notation: 4.9 sur 5 (75 évaluations)

Les meilleures marques d'outils pour artisans
  • Dewalt ;
  • Bosch Pro ;
  • Hitachi/Hikoki ;
  • Makita ;
  • Milwaukee ;
  • Metabo ;
  • Ryobi.

Quelle est la sous marque de Facom ?

Expert (by Facom)

Comme on le dit trivialement, Expert est la “sous-marque” de Facom.

Quel est là sous marque de Makita ?

Teccpo est une marque récemment née dans le secteur des outils électriques.

Est-ce que Makita est une bonne marque ?

Makita est une marque japonaise avec des produits en vert et noir. Elles ont une très bonne réputation auprès des amateurs et des professionnels. En général, il y a plus de choix chez Makita, ce qui permet d'acheter exactement ce que l'on veut.

Quelle est la meilleure marque d'outils de jardin ?

Les meilleurs pour votre jardin

En terme d'outils pour le jardin, Felco, Fiskars et Okatsune sont les marques par excellence. Okatsune ayant un léger avantage en matière de fiabilité. Les constructions sont pour le moins primitives et simples mais fonctionnent comme sur des roulettes.

AVEC QUEL OUTIL JE TRAVAILLE ! QUEL MARQUE ET POURQUOI

Trouvé 31 questions connexes

Qui fabrique les outils Würth ?

La société Felo est basée à Neustadt (Hessen) en Allemagne depuis plus de 60 ans. Elle conçoit et réalise des tournevis de qualité et innovants. Depuis toujours, les mots d'ordre sont innovation, qualité et confiance !

Qui fabrique les outils DeWalt ?

DeWalt est une marque commerciale de l'entreprise américaine Stanley Black & Decker.

Où sont fabriqués les outils Parkside ?

Dans tous les cas, les outils Parkside sont donc des conceptions allemandes. En effet, ces marques sont tous « made in Germany ».

Qui fabrique la marque Ryobi ?

LA PUISSANCE D'UN GROUPE

RYOBI® est une marque du groupe international TechTronic Industries (TTI), un fabricant mondial d'outillage électroportatif (à batterie, filaire) et thermique.

Où sont fabriqués les outils einhell ?

La marque Einhell est une marque allemande, spécialisée dans les appareils électroportatifs de bricolage et de jardinage. Créée en 1964, Einhell commercialise des produits de moyenne gamme. La marque Einhell fabrique ses propres produits en Chine et est présente dans plus de 50 pays.

Quelle est la sous marque de Dewalt ?

La marque Dewalt et Black et Decker

En 2004, Black et Decker rachète Porter-Cable, son concurrent direct, et fusionne ses activités avec celles de Dewalt. C'est ainsi que Dewalt sortit en 2011 une gamme très large d'outils à main, qu'il compléta avec des outils mécaniques en 2013.

Qui fabrique les outils Makita ?

Makita est une entreprise japonaise de fabrication de biens d'équipement. Elle est l'un des principaux acteurs mondiaux de la conception, la fabrication et la commercialisation de petit outillage électroportatif.

Pourquoi acheter Facom ?

Les garanties de la marque Facom : ce qui la différence des autres marques. Dès lors que Facom a élargi ses productions, elle a également établi différentes conditions de garantie en fonction des catégories de ses outillages. Ainsi, pour les outillages traditionnels, Facom offre une garantie illimitée dans le temps.

Qui fabrique les outils Stanley ?

Stanley Black & Decker est le premier fabricant mondial d'outils et de produits de sécurité. Nous employons près de 40 000 collaborateurs dans le monde et nous sommes présents dans plus de 175 pays.

Où sont fabriqués les outils KS Tools ?

C'est en France et en Allemagne, avec la collaboration de toutes les équipes, qu'est imaginé et développé l'outillage de demain. La production est ensuite assurée par les meilleures usines sélectionnées par KS Tools à travers le monde, chacune spécialiste de son domaine.

Est-ce que einhell est une bonne marque ?

Que ce soit pour du bricolage ou du jardinage, les produits Einhell font régulièrement partie des sélections des meilleurs modèles possibles. Ce n'est pas un hasard, car cette marque allemande fait tout pour proposer des outils accessibles et performants.

Qui fabrique la marque Metabo ?

Metabo est un fabricant allemand d'outillage électroportatif professionnel. Basée à Nürtingen, la société a été fondée dans les années 1920 et tient son nom du terme allemand signifiant « perceuse pour le métal » : Metallbohrdreher. Metabo propose aujourd'hui une gamme d'outils électroportatifs.

Quelle est l'origine de la marque Makita ?

La marque Japonaise créée en 1910 était à l'origine spécialisée dans la vente de moteurs électriques, d'équipements d'éclairage et de transformateurs. Makita a connu une forte croissance pendant la première guerre mondiale et démarre rapidement ses exportations de moteurs vers la Russie.

Est-ce que Parkside c'est Bosch ?

Connaissez-vous la marque Parkside, spécialisée dans l'outillage, les appareils électriques et les accessoires ? Ce fabricant allemand est une marque Lidl et ses produits sont donc disponibles dans les magasins Lidl à travers le monde entier.

Qui est derrière la marque Parkside ?

Derrière les produits de cette marque se trouvent les enseignes comme Einhell, Grizzly Tools et Kompernass. Compte tenu de la ressemblance de certains outils Parkside avec ceux de Bosch, certains spécialistes estiment que derrière Parkside se cache aussi Bosch.

Où est fabriqué la marque Dexter ?

DEXTER est une marque d'outils et d'équipements créée et développée à Lille, en France, spécialement pour les clients de Leroy Merlin.

Quelle est le fabricant des outils Magnusson ?

Par ailleurs, Facom a depuis longtemps été racheté par Stanley Black & Decker qui fabrique désormais en Chine et il est loin le début du 20ème siècle qui vit naître un petit atelier de fabrication au coeur de Paris qui allait devenir cette grande marque d'outils connue pour sa qualité à travers le monde.

Qui fabrique Milwaukee ?

Milwaukee est une entreprise de fabrication d'outils électroportatifs américaine, branche du groupe Techtronic Industries.

Quelle est l'origine de la marque Milwaukee ?

L'histoire de la marque Milwaukee

Tout commença en 1918 lorsque le célèbre fabricant d'automobiles Henri Ford s'adressa à un certain A.H. Petersen pour lui demander de concevoir une perceuse à la fois plus petite, plus légère et plus facile à transporter que celles qui existaient alors.