Gucci, Balmain, Roksanda, Roland Mouret, Dior, Givenchy, Chanel, Dolce & Gabbana, Hervé Pierre... Melania Trump collectionne les tenues haute couture européennes.
👇 #hervepierre #trump #melaniatrump #donaldtrump #Fashion. Hervé Pierre, qui habille la première dame depuis 20... Dame très élégante et merci à son couturier ! Un petit bémol sur sa tenue de l'investiture !
Mme Trump a souvent affiché son goût pour les créateurs européens, arborant des tailleurs Dior, des robes Dolce & Gabbana et des escarpins Manolo Blahnik . Mais durant son second mandat de Première dame des États-Unis, elle a également privilégié les créations de stylistes américains.
En matière de chaussures, la Première dame des États-Unis, Melania Trump, reste fidèle à ses goûts. L'ancienne mannequin a toujours privilégié quelques créateurs de chaussures depuis son arrivée à la Maison-Blanche, et Roger Vivier figure en tête de sa liste.
Première dame des États-Unis depuis 2025
La veille de l'investiture de son mari, Melania Trump lance par surprise son propre meme coin, dénommé « $MELANIA ». Cette initiative fait suite à celui de son mari, le token « $Trump ».
Trump a toujours fait part ouvertement de son admiration pour la marque. Dans son livre de 2004, Think Like a Billionaire, il déclarait : « J'ai porté de superbes chemises au fil des ans, mais je privilégie désormais Brioni (la même marque que mes costumes préférés). »
Hauts moulants sans décolleté, robes fourreau ou jupes crayon, aujourd'hui Melania Trump arbore une apparence élégante et chic qui sied au rôle qu'elle a occupé de 2017 à 2021 et occupera à nouveau jusqu'en 2029. En hiver, Melania Trump arbore des manteaux longs griffés, tantôt unis, tantôt ceinturés.
Plus d'informations sur les parfums de Melania Trump
Dolce & Gabbana Red Cap est un parfum floral-aldéhyde doux, dominé par des notes fruitées et hespéridées. Il s'ouvre sur un mélange aromatique de mandarine, de bergamote, de basilic et d'aldéhydes, tandis que son cœur est soyeux et féminin.
Melania Trump a associé des escarpins vertigineux Manolo Blahnik BB et un chapeau Eric Javits à son manteau Adam Lippes pour la journée d'investiture. Manolo Blahnik a opté pour ses escarpins BB emblématiques pour l'investiture de Donald Trump en tant que 47e président des États-Unis, lundi à Washington, D.C.
La basket a été fabriquée par 45Footwear, qui a obtenu la licence d'utilisation de l'image de Trump auprès de CIC Ventures, et sera expédiée en juillet. Trump a autographié au moins dix paires de Never Surrender High-Top. Une paire a été vendue pour 9 000 $ à Roman Sharf, un horloger.
Et c'est Nicole Bryl, make-up artist de Melania Trump qui en explique la raison au « Telegraph ». Il y a 17 ans, l'experte beauté rencontre celle qui deviendra Première dame des Etats-Unis. Un laps de temps largement suffisant pour que la make-up artist connaisse l'ancien top sur le bout des doigts.
Le sport fait partie intégrante du quotidien de la Première dame depuis longtemps. Le Pilates et le tennis sont des activités qu'elle pratique régulièrement. Au-delà de son programme d'entraînement, l'alimentation de Melania joue un rôle primordial dans sa remise en forme. Chaque jour, elle privilégie les aliments complets, notamment les fruits, les légumes et les protéines maigres .
Bien que Melania n'ait porté des créations Armani qu'occasionnellement au fil des ans , son choix cette semaine revêtait une signification particulière.
Dans une interview accordée à Yahoo en 2019, Mordechai Alvow, le coiffeur de Melania Trump expliquait avoir forgé son image dans le but de la conserver sur le long terme.
À sa mort, sa fortune est estimée entre 250 millions et 300 millions de dollars, et son fils Donald en a hérité entre 40 millions et 200 millions (selon le New York Times, 177,3 millions de dollars en 1999, équivalant à 236,2 millions de dollars en 2018).
Les experts s'accordent à dire que, comparée à de nombreuses autres célébrités, Melania a eu recours à très peu de chirurgie esthétique . Cependant, plusieurs remarquent qu'elle semble avoir subi diverses injections au fil des ans. Par rapport à sa jeunesse, les joues de Melania paraissent plus pleines, ce qui est inhabituel avec l'âge.
Les bottes conçues pour Donald J. Trump ont été fabriquées par onze des meilleurs artisans de Tony Lama, cumulant plus de 351 ans d'expérience dans la fabrication de bottes. Des bottes sur mesure, réalisées pour le 40e président des États-Unis, Ronald Reagan, étaient ornées de plumes d'autruche et du sceau présidentiel .
Hervé Pierre, qui habille la première dame depuis 2017, s'est livré à quelques confidences dans les colonnes de Hola!. À la clé, de savoureuses anecdotes sur l'intrigante première dame des États-Unis. Il a habillé Hillary Clinton, Laura Bush ou encore Michelle Obama.
Les dirigeants de Graff Diamonds ont déclaré jeudi à Forbes que Trump avait payé le prix fort pour la bague — qui aurait été vendue au détail à 1,5 million de dollars — malgré ses affirmations dans une interview accordée au New York Times en 2005 selon lesquelles il avait obtenu une réduction d'un million de dollars en échange de publicité.
Parfum plus cher du monde
Parmi les parfums les plus coûteux on retrouve notamment, N°1 Imperial Majesty Perfume de Clive Christian. Un flacon pouvant atteindre les 300 000€. Le second parfum avec le prix le plus élevé est le Golden Delicious de DKNY, un flacon unique orné de diamants du monde entier.
Depuis qu'elle est première Dame, l'épouse de Donald Trump ne jure que par un châtain cuivré, aux reflets parfois dorés.
accords principaux
Ivanka Trump a été lancé en 2012. Il a été créé par Jennifer Mullarkey et Marypierre Julien. Ses notes de tête sont la pomme, le poivre rose et la bergamote ; ses notes de cœur, la pêche, la rose et le jasmin ; et ses notes de fond, la vanille, l’ambre, le patchouli et le cèdre.
Barron William Trump naît le 20 mars 2006 à Manhattan. Il est le seul fils né de l'union de Donald et Melania Trump, le fils unique de sa mère, l'un des cinq enfants de son père.
Historique. La représentation des États républicains comme rouges et des États démocrates comme bleus s'est standardisé à partir de l'élection présidentielle américaine controversée de 2000.