Démarrer la conversation. Présentez-vous si vous ne vous connaissez pas. Si vous voulez discuter avec un inconnu, allez l'aborder, regardez-le dans les yeux et souriez. Saluez-le et dites-lui votre prénom pour qu'il se sente à l'aise avec vous.
Demandez-lui quelles sont ses découvertes du moment, parlez-lui des vôtres, quitte à écouter un morceau en vous partageant les oreillettes ! Cela reste, à ce jour, la meilleure solution pour créer le contact. Vous voyez, ce n'est pas si compliqué de draguer un mec !
Pour toujours avoir quelque chose à dire, c'est important de garder à l'esprit les deux dimensions d'une conversation. Soit vous pouvez parler d'un nouveau sujet avec votre interlocuteur. Soit vous approfondissez un sujet déjà mentionné. La difficulté est de trouver l'équilibre entre ces deux axes.
« Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » Tout le monde la connait, pas très originale… « Ton cul est tellement beau que c'est une honte que tu doives t'assoir dessus. » Classe et raffinée, tout ce qu'on aime.
Une phrase d'accroche est une phrase ou un paragraphe qui introduit votre sujet dans l'introduction et doit attirer l'attention de votre lecteur. Cette phrase est le fruit d'un choix personnel et vous être libre de choisir son style. C'est également le tout premier moment de votre dissertation.
Si vous voulez draguer par textos, vous devez trouver un moyen de faire comprendre à l'élu(e) de votre cœur que vous tenez à lui. Vous pouvez faire cela en lui demandant des nouvelles de sa vie ou comment il (elle) se sent. S'il est malade, prenez régulièrement de ses nouvelles pour voir s'il va mieux.
Le jeu de regards est un classique, une façon de draguer un homme en toute subtilité et sans trop se mouiller. Il s'agit de faire comprendre à l'autre qu'on le trouve à son goût, en accrochant son regard. Assortir le regard de chat d'un sourire intéressé (« coucou toi ») puis retourner nonchalamment à sa discussion.
Moquez-vous de ses habitudes. Remarquez les choses qu'elle fait lorsqu'elle est près de vous. Ensuite, faites un commentaire malin à propos de la façon dont elle fait quelque chose. Par exemple, si elle agite ses cheveux lorsqu'elle rit, dites-lui : fais attention à tes cheveux, tu vas me crever un œil !
Exprimez plutôt vos opinions avec assurance et en peu de mots et vous montrerez que vous êtes une personne raffinée qui n'a pas besoin de se faire valoir pour donner un avis. Vous n'avez pas besoin de parler à l'aide de phrases trop longues et trop élaborées pour essayer d'impressionner les gens.
Essayez quelque chose de simple, un message désinvolte car cela peut être un bon moyen d'engager la conversation sans être trop intrusif. En outre, ne vous attardez pas sur le fait qu'ils ne vous ont pas envoyé de message en premier. Souvenez-vous qu'une conversation va dans les deux sens.
Vous pouvez lui envoyer un message juste pour vous assurer qu'il va bien. Un texto léger, gentil et court. Partant du principe qu'il a peut-être une bonne raison de ne pas vous répondre.