L'huile de macérâtion de Pâquerette appelée aussi Bellis raffermit les tissus relâchés. Elle est parfaite en massage pour galber le buste car elle a un effet tenseur. C'est une huile végétale brute, sans matières toxiques et adaptée aux peaux les plus sensibles, l'idéal pour nos petits tétons…
Un soin naturel parfait pour les zones où la peau est fragile, notamment le buste. Pour quels types de peaux convient cette huile ? Grâce à ses vertus, l'huile de fleurs de pâquerette est recommandée aux peaux matures et ridées.
L'huile essentielle de Géranium Rosat : L'huile essentielle de Géranium Rosat est très utilisée dans les cosmétiques (émulsion, masque, huiles pour tonifier le buste, etc.). Cette huile de beauté est réputée pour ses bienfaits sur les problèmes de peau et ses vertus anti-rides.
Géranium bourbon, l'anti-oxydante
Utilisation : Ajoutez 1 goutte d'huile essentielle de géranium bourbon dans 4 gouttes d'huile végétale de rose musquée. Massez délicatement votre visage, cou et décolleté matin et soir, pendant trois semaines.
Les soins adaptés pour raffermir le buste
Tout comme la peau du visage, vous devez nettoyer votre cou et votre buste matin et soir. Optez pour une lotion tonique ou un lait démaquillant doux adapté à la nature de votre épiderme et appliquez votre produit délicatement en faisant des mouvements circulaires.
Pour raffermir son décolleté et atténuer ses rides
Pour prévenir et lutter contre le relâchement de la peau du décolleté, il est possible de recourir à des injections d'acide hyaluronique réticulé directement dans les ridules ou les rides. Ce produit de comblement naturel permettra de les atténuer.
Suivez une bonne routine beauté
Hydratez votre visage matin et soir. Gommez les rides d'expression avec des crèmes hydratantes, des soins anti-rides naturels, des sérums. Utilisez des dermo-cosmétiques à base d'acide hyaluronique pour lisser et repulper la peau ou à base de vitamine C pour le décolleté.
Une seule séance d'injections, réalisées dans le derme moyen et en général à l'aide d'une canule, est suffisante pour donner de l'éclat, défroisser et lisser la peau du décolleté, et ce, durablement. En effet, la composition de cet acide hyaluronique lui confère une grande durée d'action.
Privilégiez l'huile d'Argan, formidable anti-âge ; l'huile d'Onagre, régénérante ; et l'huile de Bourrache, cicatrisante et raffermissante.
L'exercice de la balle : une balle de tennis entre vos mains, tendez les bras devant vous à hauteur de la poitrine. Contractez fort tout en soufflant pendant 5 secondes, puis recommencez en gardant les bras tendus. Faites 20 contractions à répéter trois fois, 30 secondes de repos entre les répétitions.
Pour préserver son décolleté, on s'hydrate sans modération
Après un nettoyage délicat avec un lavant doux qui préserve le film hydrolipidique de la peau, le matin, on applique un soin hydratant, nourrissant et anti-âge avec un SPF. Les actifs alliés à pister : l'acide hyaluronique et le rétinol.
Pour éviter d'accentuer les rides du décolleté, mieux vaut dormir sur le dos. De plus, c'est pendant la nuit que la peau se régénère le mieux. Alors après votre démaquillage du soir, appliquez un sérum lissant et repulpant sur votre visage et prolongez son application sur votre décolleté.
Décolleté et cou : l'importance de s'hydrater
Il est primordial d'utiliser une crème hydratante tous les jours. À partir de 30 ans, vous pouvez opter pour des soins spécifiques préventifs des rides. Après 50 ans, il est incontournable de choisir des cosmétiques adaptés pour lutter contre les rides.
En massant vers le haut, vous tendez la peau, tandis qu'un massage vers le bas favorisera le drainage lymphatique. Alternez les mouvements afin d'étirer la peau. L'idéal pour votre routine anti-rides est de débuter avec un sérum suivi d'une crème afin de maximiser les actifs.
Qu'est-ce que le mésolift ? Le traitement par mésolift repulpe la peau et stimule la régénération cellulaire. Il consiste à effectuer de multiples points d'injection dans la peau, peu profondément, avec de petites quantités de produit, sur toute la zone à traiter.
Utiliser des huiles végétales. Les huiles végétales sont efficaces pour lutter contre le relâchement cutané. Parmi les plus utilisées se trouvent les huiles d'onagre, de bourrache, de germe de blé, d'avocat et d'amande douce. Il suffit d'appliquer l'huile deux fois par jour sur le cou pour tirer profit de ses bienfaits ...
Le lifting cervico facial est l'intervention de référence pour redessiner un ovale harmonieux, supprimer les disgrâces comme les bajoues et offrir à son visage un rajeunissement parfois spectaculaire.
Placez-les à la hauteur de votre poitrine, les coudes à la verticale. Pressez vos paumes l'une contre l'autre quelques secondes puis relâchez. Recommencez le mouvement. Faites une série de 20 répétitions matin et soir pour préserver l'élasticité et la jeunesse de la poitrine.
La mastopexie est une opération généralement demandée par les femmes qui ont connu une forte variation de poids, le plus souvent une perte de poids. Cette chirurgie consiste à retrancher la peau en trop au niveau du sein pour retendre le sein et remonter l'aréole (mamelon).
On prend soin de sa peau pour un joli décolleté
Après un gommage ou une journée à la plage, on hydrate sa peau avec une crème, une huile ou un lait corporel que l'on appliquera en faisant de larges mouvements circulaires. La crème contribuera à protéger la peau et le massage à galber la poitrine.