Quelle est la portée d'un AirTag ?

Interrogée par: Patrick Fischer  |  Dernière mise à jour: 20. April 2023
Notation: 5 sur 5 (57 évaluations)

Par conséquent, et quelle que soit la portée réelle d'un AirTag, la distance de fonctionnement est de 10 mètres. Il convient de garder à l'esprit que cela est également généralement considéré comme la portée maximale, car il existe des facteurs supplémentaires qui peuvent limiter la distance d'une connexion Bluetooth.

Comment retrouver un AirTag perdu ?

Si vous trouvez un AirTag perdu

Logiquement, le propriétaire de ce AirTag devrait, au préalable, avoir indiqué que celui-ci est perdu. Ainsi, approchez votre smartphone (iOS ou Android) du AirTag et patientez jusqu' voir apparaître une notification sur votre téléphone.

Comment fonctionne AirTag de Apple ?

Comment ça marche? Votre AirTag émet un signal Bluetooth sécurisé qui peut être capté par les appareils du réseau Localiser situés dans les environs. Ceux-ci transmettent sa position à iCloud, et vous pouvez alors le voir sur une carte dans l'app Localiser.

Comment detecter un AirTag ?

Si vous souhaitez consulter la liste de tous les AirTags et accessoires du réseau Localiser pour lesquels vous avez reçu une notification, lancez l'app Localiser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Touchez Objets. Faites défiler l'écran jusqu'en bas et touchez Objets détectés avec vous.

Est-ce qu'un AirTag se recharge ?

Retirez le couvercle et la pile. Insérez une nouvelle pile bouton CR2032 3 V au lithium (disponible dans la plupart des magasins d'électronique et des grandes surfaces), côté positif orienté vers le haut. Vous entendez un son indiquant que la pile est bien en place.

AirTag : Comment Ça Marche (et Premier Avis)

Trouvé 17 questions connexes

Pourquoi AirTag inaccessible ?

Si cela vous est arrivé, le seul moyen de résoudre le problème est de réinitialiser l'accessoire et de l'appairer de nouveau avec son iPhone. Sauf que les AirTags n'ont aucun bouton de réinitialisation. Fort heureusement, Apple fournit tout de même un moyen pour remettre l'accessoire en configuration d'usine.

Où mettre les AirTag ?

Les endroits les plus courants où placer votre AirTag
  • Un sac à main ou un portefeuille ;
  • Un porte-clés ;
  • Un téléphone ou une tablette ;
  • La télécommande du téléviseur ;
  • Tout objet de valeur laissé à l'extérieur du domicile.

Comment detecter un AirTag à proximité ?

Trouver la position exacte d'un AirTag

Si vous possédez un iPhone pris en charge et que vous vous trouvez à proximité de votre AirTag, vous pouvez trouver sa position exacte. Touchez Objets en bas de l'écran, puis touchez l'AirTag à proximité. Touchez Localiser.

Où cacher un AirTag dans une voiture ?

Le dispositif est bien caché, par exemple dans un dispositif d'attelage sur le pare-chocs arrière ou dans le bouchon de remplissage du carburant.

Comment eteindre un AirTag ?

Désactiver un AirTag est un jeu d'enfants
  1. Appuyez sur le couvercle de la pile.
  2. Tournez-le dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
  3. Une fois que le mouvement cesse, vous n'avez plus qu'à enlever le couvercle et la pile. Apple vous explique pas à pas comment procéder dans ce tutoriel :

Comment Localiser iPhone avec AirTag ?

Utiliser la fonctionnalité Localisation de précision pour localiser votre objet
  1. Ouvrez l'app Localiser, puis touchez l'onglet Objets.
  2. Sélectionnez votre AirTag, puis touchez Rechercher à proximité. ...
  3. Suivez les instructions à l'écran et déplacez-vous jusqu'à ce que votre iPhone se connecte à votre AirTag.

Comment faire sonner plus fort un AirTag ?

Apple commence à déployer une mise à jour du firmware de son AirTag. La balise de détection sonnera plus fort lorsqu'elle n'est pas reconnue par l'iPhone à proximité. Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.

Où cacher un AirTag sur un vélo ?

Il existe quelques façons de cacher un AirTag sur un vélo sans support additionnel. Voici quelques idées : Vous pouvez le mettre dans une poche étanche et le fixer à l'aide d'un élastique ou d'une sangle sous la selle, Si vous avez un porte-bagages vous pouvez également tenter de l'y accrocher.

Comment accrocher un AirTag à ses clefs ?

La réponse courte est une réponse simple : percer un AirTag pour ajouter un petit trou à porte-clef est tout à fait possible. Il suffit d'enlever la pile amovible, de viser à côté d'une encoche de fixation pour ne pas toucher un composant et d'utiliser un forêt de 1,5 mm.

Quand sonne un AirTag ?

Selon Apple, un AirTag qui n'est pas proche de l'utilisateur qui l'a enregistré pendant une période prolongée également jouera un son lorsqu'il est déplacé, pour alerter toute personne à proximité et ainsi pouvoir être trouvée plus facilement, même si cette personne ne possède pas d'appareil Apple.

Comment fonctionne AirTag voiture ?

Lorsque le vol a eu lieu

Pour ce faire, l'Apple AirTag utilisera dans un premier temps le Bluetooth pour se localiser. Mais celui-ci reste limité à de courtes distances. Une fois cette limite franchie, il ne sera plus possible de voir dans quelle direction se dirige la balise, et donc le véhicule.

Où cacher un tracker sur une voiture ?

Dans une voiture, vous pouvez placer votre traceur GPS dans la boîte à gants, dans le coffre, dans la portière, sous le siège, dans les accoudoirs ou dans les rangements. Dans un deux roues, vous pouvez le cacher sous le siège, dans les rangements, sous la calandre ou dans le top case.

Comment savoir si un AirTag est dans ma voiture ?

Après avoir téléchargé Tracker Detect, activez le Bluetooth, lancez l'application, acceptez les conditions d'utilisation, et appuyez sur le bouton bleu Scan pour rechercher des objets connectés à proximité. Si le balayage détecte la présence d'un AirTag à proximité, il apparaîtra comme « Airtag inconnu ».

Comment savoir qui nous Geolocalise ?

Sur un smartphone sous Android ou iOS, vous pouvez aussi jeter un œil du côté de l'application Google Maps. Cliquez sur votre photo de profil ou initiale, puis Partage de position. Vous voyez ici la liste des personnes qui ont accès à votre localisation en temps réel.

Comment savoir si mon iPhone est surveillé ?

Comment savoir si votre iPhone se fait espionner ?
  • Surchauffe. Un iPhone qui fonctionne bien ne surchauffe pas. ...
  • Batterie vide. ...
  • Messages inhabituels. ...
  • Utilisation excessive de données. ...
  • Nouvelles applications. ...
  • Mettre à jour votre logiciel. ...
  • Supprimer les applications suspectes. ...
  • Rétablir les réglages par défaut.

Pourquoi acheter un AirTag ?

AirTag : à quoi sert le nouveau gadget d'Apple ? Apple a dévoilé ses nouveautés de printemps, avec un gadget inédit, l'AirTag. Cette pastille numérique fait office de traqueur pour éviter de perdre vos clés, un sac à dos ou un portefeuille. C'est l'iPhone qui se charge de vous aider à les retrouver en cas de perte.

Comment fonctionne AirTag chien ?

En sélectionnant l'AirTag sur la carte, un panneau apparaît avec plusieurs commandes pour vous aider à retrouver votre animal de compagnie. Tout d'abord, la commande « Localiser » permet d'afficher une flèche indiquant la direction à prendre, avec une estimation de distance.

Comment trouver son BICYCODE ?

Le numéro BICYCODE est gravé sur le cadre de votre vélo, visible, normalement en haut du tube de selle, côté pédalier, puis recouvert d'un autocollant anti-corrosion BICYCODE.

Comment taguer son vélo ?

Pour marquer votre vélo, il suffit de :
  1. se munir de la facture et d'une pièce d'identité ;
  2. se rendre chez un opérateur agréé qui appose un numéro d'identification sur le vélo, l'enregistre dans le FNUCI et vous remet un justificatif d'identification ;

Comment cacher son vélo d'appartement ?

Ranger son vélo en appartement grâce aux crochets muraux

Vous pouvez trouver des supports qui soutiennent le vélo par la roue avant, le guidon ou bien le cadre. Ils sont discrets et esthétiques afin de ne pas dénaturer la décoration de votre appartement.