Quelle est la meilleur décoloration ?

Interrogée par: Benjamin Legros  |  Dernière mise à jour: 30. Oktober 2022
Notation: 4.8 sur 5 (2 évaluations)

La poudre décolorante BlondMe est l'une des meilleures sur le marché. Après une décoloration, les cheveux ne sont pas abîmés sur les racines. Les mèches restent en excellent état, et ne sont pas cassées. Son prix est très attractif aujourd'hui.

Quelle est la meilleure marque de décoloration ?

La meilleure décoloration pour les professionnels

Dans les salons de coiffure, les produits de Schwarzkopf Professional, Goldwell, Wella et L'Oréal sont utilisés pour la décoloration. Toutes ces marques proposent des décolorations haute performance équivalentes pour un respect maximal des cheveux.

Quelle décoloration abîmé le moins les cheveux ?

La décoloration volume 10

Elle convient donc à des cheveux déjà décolorés pour les éclaircir un tout petit plus, pour atténuer les restes d'une couleur, ou encore pour une décoloration très légère afin que la coloration semi-permanente accroche au mieux.

Quel produit acheter pour une décoloration ?

QUELS SONT LES PRODUITS UTILISES ? Pour une décoloration nous allons utiliser de la Poudre décolorante et de l'oxydant crème. Afin de protéger vos mains, n'oubliez pas de porter des gants, pour protéger vos vêtements portez un tablier ! La poudre décolorante bleue contient des agents déjaunissants.

Quelle est la meilleure poudre décolorante ?

Découvrez la Poudre Décolorante BLONDME Premium Performance 9+ de Schwarzkopf Professional, la meilleure poudre non-volatile pour une décoloration maximale. Convient aux cheveux naturels comme aux cheveux colorés. Eclaircit les cheveux naturels jusqu'à 9 tons grâce au mariage unique d'éléments actifs.

DÉCOLORATION RATÉE : les plus grosses erreurs à éviter !

Trouvé 35 questions connexes

Comment faire une bonne décoloration ?

Commencez par la nuque, en débutant l'application à 2 ou 3 centimètres des racines. Remontez vers le haut en couvrant d'abord les longueurs et pointes puis toute la chevelure, ou seulement les mèches souhaitées. Laissez alors agir 20 à 30 minutes avant d'appliquer le produit uniquement sur les racines.

Comment se décolorer les cheveux tout seul ?

COMMENT DÉCOLORER SES CHEVEUX ?
  1. Séparez les cheveux en deux parties égales.
  2. Puis séparez vos cheveux en quarts (4 parties égales).
  3. Répartissez le produit sur les longueurs et les pointes.
  4. Laissez 3 cm de racines sans produit.
  5. Massez les longueurs et pointes pour que le produit s'imprègne.

Pourquoi une décoloration ne marche pas ?

Temps de pose trop court.

Alors là c'est une erreur qu'on observe plus chez les coiffeurs. Des fois on retrouve des gens avec des mèches oranges et quand on les rattrape on a bien des mèches blondes. Donc dans ce genre de cas ça peut être un temps de pose trop court et la personne c'est arrêté au orange en décolorant.

Comment se décolorer les cheveux sans les abîmer ?

  1. Ne pas faire de décoloration sur cheveux déjà colorés. ...
  2. Éviter la décoloration sur cheveux abîmés et cuir chevelu sensible. ...
  3. Ne jamais décolorer ses cheveux sur une base foncée. ...
  4. Opter pour une décoration blond platine uniquement sur une base claire. ...
  5. Respecter les dosages et les temps de pose du produit.

Comment avoir des cheveux blanc platine ?

Contrairement à une coloration classique ou à un balayage, pour obtenir un blond platine, il faut obligatoirement décolorer l'ensemble de la chevelure afin d'obtenir un cheveu presque blanc. Le coloriste viendra ensuite appliquer une patine qui viendra unifier la couleur et souligner les reflets froids.

Est-ce que Olaplex marche vraiment ?

Olaplex No.

C'est un masque capillaire simple qui est réellement efficace. Adapté à tous les types de cheveux, il est formulé non seulement avec la technologie de renforcement des liens d'Olaplex, mais aussi avec une foule d'ingrédients puissants (comme ceux que vous avez l'habitude de voir dans vos soins de la peau).

Est-ce mauvais de se Decolorer les cheveux ?

La décoloration provoque comme une « mise à nu » du cheveu, ce qui le sensibilise davantage et le fragilise face aux différentes agressions quotidiennes que représentent le brushing, les lissages, coiffages à l'aide du fer à boucler, l'exposition au soleil ou encore l'usage de produits capillaires mal adaptés.

Comment ne pas perdre ses cheveux après une décoloration ?

Tout d'abord, pensez à bien stimuler la pousse des cheveux à l'aide d'huiles végétales. Également utilisées pour lutter contre le cuir chevelu gras, elles possèdent de nombreux bienfaits. L'huile de coco, d'olive ou de ricin permettent une repousse optimale des cheveux.

Quelle marque de décoloration ?

Une poudre décolorante Schwarzkopf, l'Oréal ou même la poudre décolorante BlondMe font partie des soins capillaires les plus efficaces pour procéder à une décoloration rapide, et sans danger pour ses cheveux.

Quel Decolorant pour cheveux noir ?

Rouge, orange, jaune... En décolorant des cheveux noirs, les tons chauds se mettent en avant, et il est possible de passer par des couleurs cuivrées. Dans l'idéal, ne décolorez pas plus de deux tons, surtout si vous le faites seule en direct de votre salle de bain.

Comment Decolorer du noir ?

Choisissez le bon décolorant.

Achetez un kit de décoloration, qui contiendra de la poudre à décolorer et du peroxyde liquide. Ceci est une formule plus forte adéquate pour les cheveux noirs. Le peroxyde existe en diverses forces, allant de 10 volumes à 40 volumes. Choisir 30 volumes de peroxyde.

Comment devenir blonde sans décoloration ?

Pour éclaircir le cheveu sans le décolorer, il est possible d'appliquer un shampoing ou un soin éclaircissant. Christophe Robin conseille ainsi de laisser poser le shampooing clarifiant à la camomille et aux bleuets de sa gamme toute la nuit pour intensifier le résultat.

C'est quoi une patine pour les cheveux ?

Qu'est-ce qu'une patine ? La patine est un soin capillaire permettant de redonner à votre couleur toute sa brillance, mais aussi d'intensifier vos reflets en déposant un léger voile de couleur à la surface du cheveu. Ce voile rendra vos cheveux éclatants tout en les nourrissant, et estompera les effets non souhaités.

Quand Faut-il Decolorer les cheveux ?

La décoloration est indispensable dès lors que vous voulez éclaircir votre chevelure de plus de deux tons. Comme dans le cas d'un passage de brun à blond ou de noir à châtain clair par exemple. Elle permet aussi d'éliminer une couleur dont vous n'êtes plus fan et d'en refaire une nouvelle.

Quelle patine pour enlever le jaune ?

Patine blond polaire (cheveux qui virent au jaune)

Le but d'une patine blond polaire est de déjaunir les cheveux, et enlever les reflets indésirables ! Une patine pour cheveux blonds est composée de pigments bleus ou violets afin de neutraliser le jaune et avoir un blond froid voire glacial.

Pourquoi attendre entre deux décoloration ?

Combien de temps attendre entre chaque décoloration ? Il est recommandé d'attendre au moins 15 jours entre deux décolorations, et dans l'idéal même 1 mois. Plus on éclaircit les cheveux, plus il faudrait laisser passer de temps entre chaque décoloration, car ils se fragilisent à chaque fois.

Comment enlever le jaune d'une décoloration ?

Pour enlever le jaune d'une décoloration : le toner

Avec un toner ! Le toner est une coloration semi-permanente contenant des pigments violets qui permettent d'atténuer le jaune (car les couleurs sont opposées).

Comment devenir très blonde ?

Il est possible de réaliser sa décoloration chez-soi. Pour cela, appliquez d'abord le produit décolorant sur les racines avec un pinceau et laissez poser le temps indiqué. Appliquez ensuite le produit décolorant sur le reste de la chevelure et laissez agir. Ne laissez pas agir le produit plus de 60 minutes.

Comment avoir les cheveux blanc avec une décoloration ?

Pour obtenir de beaux cheveux blancs, il faut acquérir un certain nombre de produits : de la poudre décolorante (elle se vend généralement en pot ou en paquet), une crème oxydante, du colorant qui permettra à vos cheveux de passer de « blanc décoloré » à un joli blanc, un additif pour shampoing colorant afin d' ...

Quelle couleur choisir après une décoloration ?

Les couleurs à éviter : toutes les couleurs claires seront à éviter. On se méfiera aussi des bleus qui risquent de tirer sur le vert. Les couleurs à privilégier : les rouges, roses et oranges prendront toujours bien.

Article précédent
Comment visiter Menton ?