Quel joueur a marqué le plus de but en équipe de France ?

Interrogée par: Colette Hardy  |  Dernière mise à jour: 26. Oktober 2022
Notation: 4.4 sur 5 (18 évaluations)

Le meilleur buteur en équipe de France est Thierry Henry, avec 51 buts en 123 sélections entre 1997 et 2010.

Quels sont les 10 meilleurs buteurs de l'équipe de France ?

  • Thierry Henry, 51 buts.
  • Olivier Giroud, 49 buts.
  • Antoine Griezmann, 42 buts.
  • Michel Platini, 41 buts.
  • Karim Benzema, 37 buts.
  • David Trezeguet, 34 buts.
  • Zinédine Zidane, 31 buts.
  • Just Fontaine, 30 buts.

Quelle équipe a marqué le plus de buts dans un match ?

Le match de football entre l'AS Adema au SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation ...

Qui a marqué un quadruple en équipe de France ?

Joueurs ayant réalisé un quadruplé : 4, Just Fontaine (en 1958 face à la RFA), Jean Nicolas (en 1934 face au Luxembourg), Jean Sécember (en 1932 face à la Bulgarie) et Kylian Mbappé (en 2021 face au Kazakhstan).

Quel est le plus gros score de la France ?

L'Equipe de France Féminine de Football a signé au Mans le plus gros score enregistré dans son histoire en match officiel, lors de ce match du groupe 7 des éliminatoires du Mondial 2015. Parmi les 14 buts, 4 sont l'oeuvre de Gaëtane Thiney, quatre autre d'Eugénie Le Sommer.

50 BUTS INOUBLIABLES DE L'ÉQUIPE DE FRANCE

Trouvé 31 questions connexes

Qui est le meilleur buteur du football dans le monde ?

1. Lionel Messi : 91 buts en 69 matches en 2012. En 2012, Lionel Messi a inscrit 79 buts avec son club, le FC Barcelone et 12 buts avec sa sélection, l'Argentine.

Qui a marqué le premier but de l'histoire du football ?

C'est donc dans un autre match que fut marqué le premier but marqué dans l'histoire du football. Il s'agit du match qui opposait Derby Country contre Bolton. Dès la 2e minutes après le coup d'envoi l'ailier de Bolton, Kenny Davenport ouvrira le score.

Qui a marqué 7 buts ?

Qui a marqué 7 buts ? Il s'agit bel et bien de l'attaquant algérien Baghdad Bounedjah. Ce dernier actuellement en poste au Al-Sadd dans le championnat qatari, est celui qui a réussi l'exploit de marquer 7 buts au cours d'un match.

Quel est le match de foot le plus long du monde ?

Entre jeudi et dimanche, trente-quatre joueurs amateurs de Moselle ont participé au match le plus long du monde, un record pour la bonne cause. Celui-ci a duré la bagatelle de... 73 heures. Soixante-treize heures, c'est la durée du match qui a opposé deux équipes de joueurs amateurs à Kerbach, en Moselle.

Quel est le meilleur buteur de la Ligue des Champions ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.

Quel est le pays qui a inventé le football ?

Les Chinois étaient sans doute les premiers à taper dans un ballon en équipe au 3e siècle avant Jésus-Christ, et les contours du jeu connu sous le nom de football ont été définis en Angleterre au 19e siècle. Mais l'ancêtre de la plupart des jeux de ballons que nous connaissons était pratiqué dans les Amériques.

Quel est le plus vieux club de foot au monde ?

Le Sheffield Football Club, également connu sous le nom de Sheffield FC ou simplement Sheffield, est un club de football anglais basé à Sheffield et fondé en 1857. Le Sheffield FC est le premier club de football non-scolaire fondé et le plus ancien club de football encore en activité.

Quel est le pays du football ?

Dans la culture populaire, le Brésil est «o pais do futebol», c'est-à-dire en français: le pays du football.

Qui a marqué 1000 buts dans l'histoire du football ?

Un autre « auriverde » estime avoir franchi le cap des 1000 buts. Il s'agit de l'ancien sociétaire du FC Barcelone, au début des années 1990, Romario.

Qui est le meilleur joueur de football de tous les temps ?

1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…

Quelle est la plus grosse défaite au foot ?

2002 : A.S Adema – Stade Olympique L'Emyrne (149-0)

Tout simplement la plus grande défaite de l'histoire du football reconnue par le Livre Guinness des records.

Qui a marqué le plus de quintuple ?

Robert Lewandowski a marqué un quintuplé en 9 minutes lors de la victoire du Bayern Munich sur Wolfsburg (5-1) - mais il n'est pas le seul joueur à avoir mis 5 buts dans un match !

Quelle est la plus grosse victoire en Ligue 1 ?

Olympique Lyonnais 8 - 1 Le Mans (2006)