Sensibles et susceptibles, les natifs du Cancer sont connus pour leur humeur changeante. D'une minute à l'autre, ce signe d'Eau peut passer du rire aux larmes. En effet, comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, «le Cancer est le signe le plus lunatique».
Réputé pour être le plus versatile du zodiaque, le signe du Gémeaux est bien évidemment le plus lunatique du zodiaque !
Le Poisson est à tendance bipolaire.
Bélier, le signe le plus impulsif
Si vous voulez préserver votre relation avec une personne Bélier, sachez que c'est un signe astrologique qu'il ne faut pas énerver. Colérique et impatient, il pourrait devenir irritable en cas de dispute.
Le Bélier est impulsif et a toujours besoin d'action, il a du mal à rester en place. Leur impatience peut facilement les pousser à agir sans réfléchir puisqu'ils détestent attendre et ne rien faire. Celle-ci explique également pourquoi le Bélier est le signe le plus facilement stressé et énervé du Zodiaque !
Le Lion : autoritaire et égocentré
Tout comme le Bélier, le Lion est un signe de feu, il est donc gouverné par ses instincts et se montre impulsif. Véritable meneur, il n'apprécie pas que l'on conteste son autorité et s'adonne volontiers à des querelles de pouvoir.
Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque. Son tempérament impulsif le rend facilement irritable, voire paranoïaque, dans certaines situations. Une dispute peut éclater à n'importe quel moment avec ce signe de Feu.
La Vierge est le signe astro le plus stressé
Le grand champion de l'anxiété est sans doute le signe de la Vierge. Cette dernière est caractérisée par son angoisse chronique.
Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
La Balance est le signe le moins stressé
Les situations de tensions l'ennuient et elle fait tout pour les éviter, appréciant particulièrement les périodes de calme et de tranquillité.
Autre signe reconnu comme étant difficile à vivre : le Lion.
Une bonne fois pour toutes : non, le Gémeaux n'est pas lunatique.
Ces signes astrologiques ont besoin des autres pour vivre
“Le Gémeaux ne peut pas vivre seul”, précise l'astrologue. Joueur et taquin, le Gémeaux s'impose souvent comme le comique du groupe.
Tout comme les Poissons au caractère sensible, les Cancers se laissent guider par leurs émotions. Rien d'étonnant donc à ce que les personnes Cancer soient souvent décrites comme lunatiques, tant elles peuvent avoir des difficultés à dissimuler leurs sentiments.
Le Taureau (20 avril - 21 mai)
Cela peut étonner que le Taureau se retrouve dans le top des signes les plus lunatiques du zodiaque. La raison ? Ce signe de terre est connu pour être l'épicurien, mais aussi le cartésien du zodiaque !
Parmi les douze signes du Zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Pour le coup, pas de grande surprise de voir le scorpion figurer parmi les signes du zodiaque les plus aigris. En effet, ce deuxième signe d'eau est particulièrement connu pour sa nature complexe. Très facilement irritable, le scorpion se rebelle tout aisément et très régulièrement, peut-être par peur de l'échec.
C'est ce qui fait que le Sagittaire se retrouve parmi les premières places du classement des signes les plus faibles du zodiaque.
Si certains signes astrologiques sont réputés pour avoir une grande confiance en eux, un signe astrologique est malheureusement aussi connu pour en manquer cruellement… Il s'agit du signe de la Vierge, un natif particulièrement exigeant avec lui-même. Explications. Albert de Monaco : “La confiance n'est plus là !”
-- La Balance est très très très influençable : "c'est le dernier qui a parlé, qui a raison". Elle fera toujours tout ce qu'on lui demande pour impressionner les autres même si elle n'est pas d'accord. -- C'est un signe qui se vexe rapidement surtout si on lui demande de changer sa manière de faire.
Le Bélier n'est pas seulement le premier signe du zodiaque, mais aussi le premier signe cardinal de l'année : il démarre le printemps. À ce titre, il est le fonceur des fonceurs.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Le Scorpion n'est pas du genre à accorder sa confiance au premier venu. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe d'Eau est le plus méfiant du Zodiaque.