Quel est le joueur qui a marqué plus de penalty ?

Interrogée par: Sabine de la Faure  |  Dernière mise à jour: 6. Oktober 2022
Notation: 4.8 sur 5 (59 évaluations)

Si l'on s'intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c'est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s'est montré beaucoup plus efficace que l'Argentin dans cet exercice.

Qui a marqué le plus de penalty au monde ?

01 – Matthew Le Tissier (98%)

Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps. Notre classement des meilleurs tireurs de pénalty est basé sur le ratio nombre de tentatives et buts marqués.

Quel est le joueur qui n'a jamais raté un penalty ?

Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n'a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.

Qui a raté le plus de penalty dans l'histoire du football ?

Messi a tiré 83 penaltys au FC Barcelone et en a raté 19, ce qui lui donne un taux d'échec de 23%.

Qui est le meilleur tireur de tous les temps ?

01- Juninho (Brésil)

Véritable danger sur coup franc, il détient le record absolu avec 77 réalisations dans sa carrière. La référence dans cet exercice. Voici notre classement des 10 meilleurs tireurs de coup franc de tous les temps.

10 meilleurs tireurs de penalty de l'histoire du football / CLASSEMENT ORIGINAL

Trouvé 20 questions connexes

Qui a marqué le plus de coup francs ?

Juninho, Messi, Ronaldo...les meilleurs tireurs de coup-franc de l'histoire. Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Christopher Nkunku ! Voici le top 11 des meilleurs tireurs de coup-franc avec de belles surprises.

Qui est le meilleur joueur du monde entre Messi et Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi : conclusion

Tandis que Ronaldo dépasse Messi au niveau des buts marqués et des trophées remportés, le joueur argentin est lui devant au nombre de passes décisives et de dribbles. Les deux joueurs ont chacun leurs atouts et leurs forces, ce qui rend la comparaison très compliquée.

Qui est le tireur de penalty au PSG ?

Alors que Christophe Galtier avait confirmé Mbappé comme tireur n°1, c'est le Brésilien qui a transformé celui de dimanche contre Monaco (1-1). Après avoir attendu la décision de M.

Quel est le joueur qui a le plus de carton rouge ?

Cyril Jeunechamp n'a pas à rougir de son nombre total de cartons rouges. Il concurrence largement Cyril Rool avec 16 récompenses.

Quel est le joueur qui a le plus de carton jaune ?

Retrouvez les classements des cartons des joueurs et des équipes cette saison en Ligue 1 Uber Eats. Premier joueur à atteindre les 8 titres de champion de France cette saison avec le Paris SG, Marco Verratti est aussi le joueur qui a hérité du plus grand nombre d'avertissements en 21/22.

Quel joueur n'a jamais pris de carton jaune ?

Gary Lineker est le seul joueur (de l'ère moderne) à n'avoir pris AUCUN carton rouge et AUCUN carton jaune. L'attaquant anglais a joué 648 matches durant sa carrière. Gary Lineker est le seul joueur (de l'ère moderne) à n'avoir pris AUCUN carton rouge et AUCUN carton jaune.

Qui a plus de penalty entre Ronaldo et Messi ?

Si l'on s'intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c'est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s'est montré beaucoup plus efficace que l'Argentin dans cet exercice.

Qui est le meilleur joueur entre Neymar et mbappe ?

Neymar prend le large. Auteur de deux buts et deux passes décisives lors du récital parisien à Lille, le Brésilien assomme la concurrence. Il est élu par vos soins avec 41% des suffrages devant son coéquipier Mbappé (20%) et compatriote Tetê (OL, 15%). Au classement général, Neymar prend déjà une très belle avance.

Qui est le premier tireur de penalty ?

Kylian en numéro 1.

Qu'est-ce que le Penaltygate ?

Le carton du PSG contre Montpellier, samedi lors de la 2e journée de Ligue 1 (5-2), a été entaché par un souci entre Kylian Mbappé et Neymar au moment de tirer un penalty. Le Brésilien en a rajouté une couche sur les réseaux après le match.

Qui est le roi du football ?

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.

Quel est le dieu du football ?

IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.

Qui est le meilleur joueur de football de tous les temps ?

1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…

Quel est le joueur qui a fait plus de triple ?

44 triplés avec le Real Madrid

Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à atteindre cette barre de 50 triplés en club, lui qui a inscrit 810 buts au cours de sa carrière.

Quels sont les 10 meilleur buteur de tous les temps ?

Football-the-story, les légendes du foot
  • Cristiano Ronaldo (POR) 826 buts (en cours) ↑ ...
  • Josef Bican (AUT/TCH) buts officiels: 822 buts/548 matchs Ratio but/match: 1,5. ...
  • Lionel Messi (ARG) 796 buts (en cours) = ...
  • Romario (BRE) buts officiels: 772 buts/994 matchs Ratio but/match: 0,78.

Quel est le meilleur dribbleur de tous les temps ?

Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .

Quelle est le jouer le plus rapide du monde ?

Mbappé flashé à 37,6km/h par la Gazzetta

A la première place, on y retrouve le latéral gauche italien Leonardo Spinazzola, flashé à 33,8km/h lors de la première journée face à la Turquie (3-0). Le joueur de l'AS Rome a été plus rapide que Daniel James (33,5km/h) et Raheem Sterling (33,1 km/h).