Nous savons que Shisui est mort presque un an avant le massacre et que lorsque le massacre a eu lieu, Itachi avait 13 ans et quelques, donc au minimum, nous savons que Shisui avait 15-16 ans au moment de sa mort, probablement 16 ans.
Selon Wikia, Shisui avait 16 ans lorsqu'il est mort et Itachi avait environ 12-13 ans .
Shisui est une fille âgée de 17 ans et qui est en réalité Dame Lolan.
Dans les romans d'Itachi, il a été empoisonné et paralysé par un Anbu Aburame travaillant pour Danzo. C'est comme ça que Danzo a eu le premier œil, puis Shisui a rassemblé assez de force pour s'échapper, mais il est finalement mort à cause du poison. C'est pourquoi il se suicide et donne à Itachi son dernier œil.
Shisui reste à ce jour le plus jeune Uchiha à avoir débloqué le Mangekyou Sharingan à l'âge de 7 ans.
SHISUI UCHIHA 🖤 A éveillé son Sharingan à 6 ans A éveillé son Mangekyou à 7 ans Diplômé de l'Académie à 7 ans Devenu Jōnin à 8 ans Capable d'utiliser le Genjutsu sur plusieurs personnes simultanément à distance Capable de créer Susanoo avec un seul œil Capable de se téléporter et d'utiliser la Technique du Transfert Corporel à 10 ans Non ...
Nous savons que Shisui est mort presque un an avant le massacre et que lorsque le massacre a eu lieu, Itachi avait 13 ans et quelques, donc au minimum, nous savons que Shisui avait 15-16 ans au moment de sa mort, probablement 16 ans.
Itachi étant son fils aîné, Fugaku semblait s'en préoccuper plus que de son fils cadet, Sasuke. Il alla jusqu'à le défendre lorsqu'il fut accusé du meurtre de Shisui Uchiwa. Cependant, lorsqu'Itachi perdit sa foi en le clan, ses relations avec son père se détériorèrent.
Mille ans de mort (千年殺し, Sennen Goroshi) est une technique très simple avec un nom excessivement dramatique. Mille ans de mort consiste simplement à insérer son index et son majeur (semblable au sceau de la main du tigre) dans les fesses de l'adversaire, provoquant constipation, douleur et/ou embarras .
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Shisui Uchiwa (うちはシスイ, Uchiha Shisui), surnommé « Le Mirage (瞬身, Shunshin) », est un utilisateur du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », qu'il a obtenu à l'âge de 8 ans et qui est considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa.
Shisui est partiellement daltonien (protanopie-deutéranopie) 👀
« Shisui » (止水) en un seul mot signifie « eau stagnante » ou « eau dormante ». Shisui est le « descendant » (子孫, shison) de Kagami Uchiwa, bien que le statut exact de leur relation soit inconnu.
C'est une personne très peu enthousiaste, qui cherche à mener une vie sans trop d'efforts. Malgré sa tendance à la paresse, Shikamaru est extrêmement intelligent ; son professeur, Asuma Sarutobi, a déterminé que son QI était supérieur à 200.
Les gens disent qu'Itachi souffrait de MPA ou de tuberculose, mais il l'a évidemment chopé en abusant de son sharingan, surtout son mangekyo sharingan, mais personne d'autre qu'on connaisse dans le clan Uchiha n'a eu la même maladie, par exemple Sasuke a tellement abusé de son mangekyo qu'il était presque aveugle, mais ...
Sachant qu'Itachi avait cinq ans de plus que Sasuke , on peut estimer qu'il avait environ 13 ans au moment du massacre. Il est également important de noter qu'Itachi était membre de l'ANBU (unité d'élite de la police) à cette époque.
La femme, Hanare, était en réalité un espion du Village de Jômae et fut emmenée pour un interrogatoire avec Ibiki.
L'anime montre que ceux qui connaissent la technique des Mille Ans de Mort sont très réticents à l'utiliser. Elle est sans effet sur les cibles inconscientes. Naruto l'utilise plus tard contre Gaara , mais au lieu de ses doigts, il utilise un kunai muni d'une étiquette explosive.
Le roi asexuel qui adore les romans d'amour, en a eu marre des hommes et des femmes qui le draguaient à cause de sa gueule de beau gosse, a décidé que le mieux était de se cacher pour plus de tranquillité.
Naruto n'a pas de frère.
Sasuke quitte le village afin d'obtenir le pouvoir d'Orochimaru .
Izumi était profondément amoureuse d'Itachi, à tel point qu'elle accepta sa décision de mettre fin à ses jours pour le bien du village, et elle était reconnaissante de pouvoir vivre avec lui la vie qu'elle désirait : vieillir et avoir des enfants ensemble, même si ce n'était qu'un genjutsu.
Uchiha Sasuke
Le prénom Sasuke fait référence au célèbre ninja Sarutobi Sasuke tandis que le nom Uchiha (modifié en français Uchiwa pour faciliter sa pronociation) se traduit par "éventail", qui est par ailleurs l'emblème du clan.
Au moment du combat, Sasuke avait 16 ans et c'est à cet âge qu'il tua Itachi. Sasuke s'entraîna intensivement avec Orochimaru afin d'être digne d'affronter Itachi Uchiha. Le combat fut féroce et les deux frères déployèrent toute l'étendue de leur talent.
Izuna Uchiwa était une personne harmonieuse et dévouée, qui souhaitait que son clan connaisse la paix et la stabilité. Il semblait également être très compétitif avec son frère, Madara, en termes d'habileté puisqu'ils s'affrontaient souvent dans le but de perfectionner leurs compétences.