Kagurazaka est un petit district collé à la gare d'Iidabashi, à l'extrémité est de Shinjuku en frontière avec l'arrondissement de Chiyoda, au centre de la capitale nippone. Sa réputation de quartier français n'est pas usurpée puisqu'il abrite de nombreux commerces tricolores.
Le nom « Kagurazaka » signifie littéralement « la pente où l'on pouvait entendre Kagura ». Kagura désigne des performances rituelles (musique et danse) dédiées aux dieux, soulignant les liens spirituels et culturels profonds de la région.
Son ancien nom est Edo (江戸), « la porte de la rivière, l'estuaire », en référence à la rivière Sumida qui la traverse. Lorsque l'empereur Meiji s'y installe, en 1868, elle est rebaptisée Tōkyō, littéralement « capitale 京 de l'est 東 », par opposition à Kyōto (京都, litt. « ville capitale »), l'ancienne capitale.
Le style Harajuku – ou street fashion japonaise - tire son nom du quartier du même nom, situé dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo. Dans les années 1970, le quartier Harajuku devient le temple de la mode, du rock et de l'avant-garde.
Aujourd'hui, avec ses rues pavées, ses boutiques chics, ses écoles françaises et ses restaurants français , Kagurazaka est surtout connue comme le « Petit Paris » de Tokyo. Flânez dans ses ruelles tranquilles et vous y trouverez encore des traces de son passé de geishas : d'élégants restaurants ryotei traditionnels et des boutiques de kimonos côtoient des établissements modernes étoilés au Michelin…
Type de méchant
Yuuki Kagurazaka est le principal antagoniste du roman web « Moi, quand je me suis réincarné en Slime » .
Une fois Rimuru éveillé en tant que véritable Seigneur Démon, Yuuki est largement surpassé ; lors d'un affrontement direct, il n'a aucune chance . S'il agit en secret, c'est parce que d'autres êtres, encore plus puissants que le nouveau Seigneur Démon Rimuru, pourraient l'anéantir s'il attirait leur attention.
"Haikyuu" signifie volley-ball en japonais. Une histoire de dessin animé sur la vie d'un lycéen, Shoyo Hinata, qui aime un match de volley-ball après avoir regardé le volley-ball professionnel à la télévision.
Que sont les Harajuku Girls ? Surtout connues pour être les danseuses de Gwen Stefani , les Harajuku Girls incarnent le charme décalé et les tendances vibrantes du quartier d'Harajuku. Porté principalement par les adolescentes et les jeunes femmes, ce style est devenu emblématique à Tokyo et attire de nombreux touristes.
Evitez les tenues trop décontractées (vêtements courts et décolletés notamment). N'oubliez pas non plus de prendre un foulard, pratique à glisser dans votre sac, vous pourrez facilement vous couvrir les épaules ou vous protéger du soleil en été.
Culturelle, gastronomique et éclairée, la France jouit donc d'une image positive au Japon, qui se retrouve dans les interactions quotidiennes que les Japonais peuvent entretenir avec la culture française.
"Composé des kanjis日 (soleil) et 本 (origine), Nihon ou Nippon signifie littéralement "l'origine du soleil" soit le "pays du soleil levant ", décrypte le site japan-experience. C'est au prince Shōtoku (574-622) que l'on attribue cette appellation qui désigne aujourd'hui le Japon.
Tokyo est l'actuelle capitale du Japon.
Le Japon est réputé pour ses nombreux spectacles, dont le kagura. Signifiant littéralement « divertissement des dieux », le kagura est un rituel religieux mêlant musique et danse et dédié aux divinités shintoïstes.
Origine : Japonaise. Signification : Intelligent, aide ; Robuste, prospérité, aide ; Bleu, aide . Sosuke est un prénom masculin d'origine japonaise.
L'arrondissement de Shinjuku à Tokyo est l'arrondissement spécial qui compte le plus grand nombre de résidents étrangers. Kagurazaka, un petit quartier branché de Shinjuku, est parfois surnommé le « Petit Paris » de Tokyo et abrite environ un quart des Français résidant dans la capitale.
La « plus belle femme du Japon », Miho Nakayama, retrouvée morte après avoir laissé un message glaçant.
Harajuku est le quartier le plus branché de Tokyo . Ses rues principales abritent aussi bien les boutiques les plus prestigieuses et haut de gamme que des magasins proposant des vêtements parmi les plus excentriques que vous verrez probablement de votre vie !
Au Japon, une fille qui drague est souvent vue d'un mauvais œil. Donc, les femmes japonaises évitent de donner des signes d'intérêt trop évidents et pourraient même te sortir le fameux “on est juste amis”, même si au fond, elle pourrait être intéressée.
En comparaison, Haikyuu est incroyablement peu axé sur l'homosexualité . Certes, on peut percevoir quelques relations entre les personnages de Haikyuu qui pourraient être interprétées comme de l'amour ou du flirt, mais c'est extrêmement subtil. À l'inverse, certaines relations dans PoT sont difficiles à interpréter autrement que comme romantiques.
Hinata n'est tombé amoureux du volley que lors du match contre Inarizaki. Voir le petit géant à la télé a engendré une obsession pour ce sport, mais c'était tellement idéalisé qu'il n'est pas vraiment tombé amoureux du sport pour ce qu'il était avant bien plus tard.
Le numéro 4 de Karasuno est le libero.
Shuna (una 菜 シ ュ ナ shuna, lit.
Les 4 personnages qui sont incontestablement plus forts que Rimuru et l'anime l'a exprimé sont : Guy Crimson, Milim Nava, Velzard et Veldora. En tant que personne ayant lu toute la série LN, je pense qu'il est presque incontestable que est plus fort que l'actuel Rimuru.
Alors qu'il fuyait Lubelius et prévoyait de rejoindre Kagali pour transférer toutes leurs opérations dans l'Empire de l'Est, Yuuki fut confronté de front au « Seigneur des Ténèbres » et seigneur démon originel, Guy Crimson , qui le roua de coups.