Quand utiliser That ou Which en anglais ?

Interrogée par: Odette Lejeune-Torres  |  Dernière mise à jour: 3. April 2024
Notation: 4.3 sur 5 (40 évaluations)

WHICH : quand il s'agit d'une chose. THAT : quand il s'agit d'une personne ou d'une chose. Comparé à WHICH, THAT s'utilise plus dans le langage parlé. Il est légèrement moins formel.

Quand utiliser which ou That ?

That s'emploie dans le cas d'une proposition relative déterminative. “Which” s'emploie dans le cas d'une proposition relative explicative.

Quand Est-ce qu'on utilise That en anglais ?

Pour traduire "tout ce que"

On utilise all that uniquement. That peut être omis. We'll give them all that they want. (Nous leur donnerons tout ce qu'ils veulent.)

Quand employer Which ?

« Which » sert à s'interroger sur la nature de quelque chose. Il y aura toujours un nom à la suite de « Which ». « Which » s'utilise alors lorsque vous souhaitez que quelqu'un fasse un choix entre plusieurs propositions.

Comment utiliser le mot That en anglais ?

That est souvent utilisé pour un objet, une chose ou une personne qui est loin de l'énonciateur :
  1. That house over there is mine. Cette maison là-bas est la mienne.
  2. Those games over there are ours. Ces jeux là-bas sont les nôtres.

Who, Which or That❓What is the Difference?

Trouvé 20 questions connexes

Quel est le rôle de That ?

Il remplace indifféremment les pronoms relatifs en wh- sauf whose. Il implique que le locuteur considère, à tort ou à raison, que l'antécédent que that remplace est déjà connu de l'interlocuteur.

Comment remplacer That en anglais ?

Dans ce cas, il convient d'utiliser “whose” ou “of which”. L'emploi de “that” comme pronom relatif, bien que correct, est souvent d'usage plus courant que formel.

Quelle est la particularité du pronom relatif that ?

Le pronom relatif "that" sujet ne sera pas employé dans des propositions relatives qui ne sont pas indispensables à la compréhension générale de la phrase. Ces propositions sont d'ailleurs mises entre virgules en sachant que le pronom relatif est alors sujet du verbe de la relative.

Quel Which ?

Which : “Quel” en français. Il a donc la même signification que what + nom. Cependant, on utilise plus which lorsqu'on est amené à choisir parmi quelques options données.

Quelle est la formule pour poser une question en anglais ?

Mot interrogatif+auxiliaire+ sujet+verbe et ses éventuels compléments. Where does she live?(Où habite-t-elle ?) Notez cependant que si la question porte sur le sujet (who/what/which) de la phrase, il n'y a pas d'auxiliaire. Who gave you my phone number? (Qui t'a donné mon numéro de téléphone ?)

Comment choisir entre This et That ?

This désigne une personne ou une une chose proche ou que l'on veut présenter.
  1. This book. Ce livre (qui est proche) / ce livre (que je veux montrer).
  2. This girl. ...
  3. That désigne une personne ou une chose éloigniée ou dont on a déjà parlé.
  4. That bag. ...
  5. That house the hill.

Qu'est-ce que ça veut dire en anglais This ?

qui est-ce?

Quand enlever That en anglais ?

Dans quel cas peut-on omettre that ? On ne peut effacer that que lorsque that est complément. On l'efface après les superlatifs et all, the only, the first, the last et lorsque le verbe employé se construit avec une préposition.

Quels sont les 6 pronoms relatifs ?

« Qui », « que », « dont » et « où » sont tous des pronoms relatifs.

Comment faire une phrase avec whose ?

C'est un adjectif interrogatif, il est suivi du nom : Whose pen is this? - It's mine. A qui est ce stylo? - C'est le mien. Whose car did you borrow? - Kevin's.

Quand utiliser Why ?

Why pose la question sur pourquoi.

Quels sont les Wh questions ?

Les questions ouvertes, ou WH questions

Les pronoms interrogatifs who, what, where, when, why, how, how many, how much, etc. s'utilisent toujours en début de question.

Comment utiliser les pronoms relatifs en anglais ?

Les pronoms relatifs anglais sont who, whom, which, that, whose et what. Ce sont des pronoms que l'on utilise quand on veut ajouter des informations importantes sur le sujet ou l'objet de la phrase et qui sont généralement placés immédiatement après le nom auquel ils se réfèrent. Exemple : I am a person.

Quand ne pas mettre de pronom relatif en anglais ?

Le pronom relatif peut être omis lorsqu'il est le complément d'objet de la proposition. Quand le pronom relatif est le sujet de la proposition, il est obligatoire. On comprend généralement qu'un pronom relatif est un complément d'objet parce qu'il est suivi d'un autre sujet + verbe.

Quels sont les trois types de pronoms ?

Les catégories de pronoms

les pronoms possessifs (le mien, le tien, le sien, les leurs, etc.) ; les pronoms démonstratifs (ce, ceci, cela, celui-ci, celui-là, etc.) ; les pronoms relatifs (qui, que, quoi, dont, où, lequel et sa série) ; les pronoms interrogatifs (qui ?

C'est quoi whose en anglais ?

En tant que pronom relatif, whose s'emploie pour traduire “dont“. Whose indique une relation d'appartenance ou de parenté. C'est pour cela qu'on le traduit en français par “dont“, car souvent “dont” aussi indique un lien de possession ou de parenté.

Quelle est la différence entre Who et whom ?

Pour poser une question sur une personne qui fait une action, on utilise who, alors que quand c'est à propos de quelqu'un qui reçoit une action, on utilise whom. Quant à whose, on l'utilise pour poser une question sur un personne qui est en possession de quelque chose.

Quels sont les pronoms réfléchis en anglais ?

Les pronoms réfléchis en anglais sont myself, yourself, himself, herself, itself,ourselves, yourselves et themselves.

Quels sont les pronoms relatifs en anglais ?

Dans la langue de Shakespeare, il s'agit d'un pronom, qui permet de relier deux phrases, deux propositions, de sorte à créer une phrase dotée de plus de sens. On utilise majoritairement les pronoms relatifs suivants : Who, Whom, Which, Whom, Whose, What, All that, Which.

Article précédent
Qu'est-ce qui peut fausser un ECBU ?