Quand utiliser as as ?

Interrogée par: Claudine Letellier  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 5 sur 5 (34 évaluations)

Les comparatifs
Quand on compare deux choses qui sont plus ou moins égales, on utilise : as + adjectif + as (aussi + adjectif + que) as many / much + nom + as (autant de + nom + que ). Cliquez ici pour voir la différence entre many et much.

Comment savoir si il faut mettre à ou à ?

Différence entre a et à

- a provient du verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif : il a. - à est une préposition. La façon la plus simple pour les distinguer est de mettre la phrase dans un autre temps comme l'imparfait. À l'imparfait, "a" devient "avait" tandis que "à" ne change pas.

Comment utiliser As Long As ?

* AS LONG AS : ( tant que; aussi longtemps que) peut exprimer une condition à respecter. ex : You can stay as long as you stay quiet. Tu peux rester tant que tu restes tranquille. J'espère que j' ai été plus ou moins claire dans mes explications.

Quel temps après As soon as ?

Dans une subordonnée de temps en WHEN , AS SOON AS et autres conjonctions , on utilise le présent simple alors que la principale est au futur simple.

Comment utiliser Although et Although ?

Although. Se traduit par "bien que". Although I don't like her very much, I must admit she did a great job. (Bien que je ne l'aime pas beaucoup, je dois admettre qu'elle a fait un travail formidable.)

LIKE ou AS?

Trouvé 21 questions connexes

Quel temps utiliser avec while ?

When et While sont utilisés quand deux choses se passent en même temps. Quand deux actions dans le temps se passent en même temps il faut généralement utiliser While. Quand une action précise se passe pendant une action dans le temps, on utilise When ou While.

Quand dire have been ?

Rappel : have been est la conjugaison du verbe to be au present perfect, et have gone est la conjugaison du verbe to go au present perfect. Pourtant, des certains contextes, les sens sont différents. Avec I have been on fait référence à un (ou plusieurs) voyage(s) qui ont été complétés dans le passé.

Quand utiliser had been ?

Le past perfect est également employé à la forme progressive (had been doing sthg) pour exprimer une action qui n'était pas terminée à un certain moment du passé : Before his car accident, Bruno had been working hard on creating new perfumes.

Quand utiliser I've been ?

L'auxiliaire est parfois contracté comme tel : has devient 's et have et devient 've. Le present perfect est un temps compliqué en anglais. Au contraire, le participe passé reste toujours le même, quel que soit la personne. Pour former le participe passé, il faut ajouter ED à la base verbale pour les verbes réguliers.

Comment choisir les à ?

« a » s'écrit sans accent car il s'agit du verbe « avoir ». Il peut toujours être remplacé par le même verbe au passé (« avait », « avais ») pour vérifier qu'il s'agit bien du verbe et pas de la préposition. « à » s'écrit avec un accent quand il est une préposition.

Pourquoi utiliser à ?

Une préposition est un mot invariable qui sert généralement à introduire un élément qu'il lie et subordonne à tel ou tel autre élément de la phrase. Il en existe un grand nombre (avec, dans, en, par, pour, etc.), dont la préposition « à », qui est une des plus utilisée.

Comment ça s'écrit la-bas ?

là-bas adv. En un lieu situé plus loin.

Comment ecrire les à ?

Le mot "a" s'écrit sans accent lorsqu'il s'agit d'évoquer le verbe avoir ou l'auxiliaire avoir à la troisième personne du singulier au présent de l'indicatif ou au passé composé. Si la règle semble assez simple, certains élèves doivent faire une gymnastique cognitive pour la mémoriser.

Comment utiliser le à ?

La préposition « à » + un nom de lieu. Devant un nom de lieu où l'on va, on utilise un verbe de déplacement (comme « aller ») suivi de la préposition « à » + un article défini.

Quelle est la différence entre have got et has got ?

Have got et has got ont chacun une forme contractée : les lettres h et a disparaissent et sont remplacées par une apostrophe. Ex. : I have got a bike. = I've got a bike. He has got a bike.

C'est quoi le plus-que-parfait en anglais ?

Le pluperfect se forme avec l'auxiliaire have au passé (she/he/it had – I/we/you had) et le participe passé du verbe. À l'oral, on contracte had en 'd. Le participe passé s'obtient en ajoutant –ed à la base verbale pour les verbes réguliers, comme pour former le prétérit.

C'est quoi le futur en anglais ?

La manière la plus simple de parler au futur en anglais est d'utiliser le mot « will », qui est marqueur du futur, dans une phrase. Pour cela il suffit de placer « will » entre la personne et le verbe. Cela donne ainsi « I will go », à toutes les personnes, sans exception.

Pourquoi Dit-on Has-been ?

Anglicisme désignant un individu qui, s'il fut célèbre à un moment donné, est passé de mode et n'est plus au goût du jour ; ancienne gloire, dorénavant méconnue. Exemple : Les tubes de R. ont marché dans les années 90. Maintenant, la chanteuse est une véritable has-been.

Comment se forme le simple past ?

Simple Past. Le Simple Past est le temps du passé le plus employé en anglais. Il s'emploie pour parler d'une action ponctuelle ou habituelle dans le passé, et aussi dans l'irréel. A l'affirmatif, il se forme en ajoutant la terminaison 'ed' au verbe (s'il est régulier).

C'est quoi l'imparfait en anglais ?

L'imparfait permet de décrire un fait passé sous l'angle de la continuité, commencé avant le moment passé de référence et souvent inachevé à ce moment : - Il conduisait bon tain quand son téléphone cellulaire se mit à sonner. → He was driving at a good speed when his cell phone started ringing.

Quand utiliser until ?

until 'jusqu'à ' ou 'pas avant' en parlant du temps mais jamais pour exprimer une notion de distance .

Quel temps après so that ?

So that (pour que, afin que) permet d'exprimer le but, il est souvent suivi de could, ou may : Horatio left the Amazon so that he could work with Bruno Delavigne. Horatio a quitté l'Amazonie afin de pouvoir travailler avec Bruno Delavigne.

Quel temps après after ?

Les prépositions before et after suivies de la forme verbale en -ing sont courantes dans la langue technique. Si cette forme en -ing est généralement le gérondif, elle peut cependant être parfois un nom verbal. (formul. équiv. : after it has been knocked out ...)

Article précédent
Est-ce que le brome augmente le pH ?