Mettre à jour votre pilote graphique. Le pilote graphique corrompu ou obsolète est une autre cause potentielle pour le crash du jeu Warzone. Si vous n'avez pas mis à jour vos pilotes depuis longtemps, faites-le maintenant et votre problème pourra être résolu rapidement.
La surcharge logicielle et la chaleur accumulée risquent de perturber le fonctionnement de votre équipement Internet. Il arrive parfois que le redémarrage de votre routeur règle comme par magie votre problème de réseau, et vérifions également si cela remédie au problème de décalage de Warzone.
Un crash Warzone, cependant, ne sera pas associé à un code d'erreur spécifique. Cela peut se produire lors du démarrage du jeu ainsi qu'au milieu d'un match et peut être causé soit par votre connexion Internet, soit par le système sur lequel vous jouez.
Vider le cache de la console
Effacer complètement le cache de la console peut résoudre certains problèmes d'incompatibilité à l'origine du problème avec Warzone Pacific après la mise à jour de la saison 1.5. Vous devrez redémarrer votre console pour vider son cache.
Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer a minima une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Sélectionnez le dossier «joueurs» Cliquez sur “adv_options” Définissez «RenderWorkerCount» pour qu'il soit égal à votre nombre de cœurs. Enregistrez et quittez et vous devriez voir une nette amélioration des performances de Warzone.
Les pilotes de vos périphériques réseaux qui sont obsolètes ou corrompus peuvent aussi engendrer le lag du jeu Warzone, il est donc recommandé de mettre à jour vos pilotes régulièrement. Vous pouvez choisir de le faire automatiquement ou manuellement.
Malheureusement, les joueurs Xbox semblent avoir été lésés par la mise à jour Pacific de Warzone. Un bug oblige, par exemple, les joueurs Xbox à avoir un abonnement Gold pour jouer, ils ont également perdu l'accès au mode 120 FPS. Qui plus est, certains ne peuvent même plus lancer le jeu.
DirectX 12 est l'API le plus nouveau et le plus robuste pour faire tourner des jeux, mais dans certains cas, il peut aussi engendrer des problèmes à cause de fichiers corrompus ou par manque de composants suffisants. Vous pouvez essayer de lancer Warzone avec DirectX 11 quand Direct 12 ne prend pas en charge le jeu.
Si vous voyez un écran noir avec un curseur dans Warzone au démarrage ou pendant le jeu, peut-être en plein écran, suivez ces suggestions pour résoudre le problème : Installez toutes les mises à jour Windows en attente. Assurez-vous que vos pilotes graphiques sont à jour. Exécutez Warzone en tant qu'administrateur.
En effet, à chaque fois qu'un patch est publié pour Warzone, les paquets de données permettant de jouer à Modern Warfare sont supprimés, obligeant les joueurs à télécharger à nouveau pas moins de 200 Go de données s'ils souhaitent accéder à l'expérience complète (Solo, Multijoueur et Spec Ops).
Parfois, si votre jeu Modern Warfare ne se lance pas, c'est parce qu'il est bloqué par votre pare-feu, car votre pare-feu peut le prendre pour une menace et bloquer son lancement. Dans ce cas, vous pouvez ajouter manuellement votre jeu dans la liste blanche de parfeu Windows afin d'éviter son influence.
Origine de la chute de FPS
Un processus en arrière plan qui bouffe la CPU de manière anormale. Cela peut-être un processus système de Windows, une application ou un logiciel malveillant. Des surchauffes du processeur ou de la carte graphique à cause de ventilateurs encrassés ou qui fonctionnent mal.
Puis-je faire tourner Call of Duty Warzone ? Pour un jeu sortit en 2020, les configurations requises restent plutôt honnêtes. Pour atteindre la configuration minimale, vous aurez besoin d'un processeur Intel Core i3-4340 et une carte graphique Nvidia GTX 1650. Le tout devra etre couplé à 8Go de RAM.
Nous vous conseillons également d'optimiser vos FPS sur Warzone, ce qui diminuera drastiquement votre temps de latence. Si vous faites tourner votre jeu à 50 FPS, vous aurez un temps de latence d'environ 10 millisecondes, ce qui est énorme sur un jeu de tir comme Call of Duty.
Il semble que si les joueurs n'ont pas cet abonnement mensuel, ils ne peuvent pas se connecter à Warzone Pacific. C'était à l'origine une exigence pour jouer à Warzone, mais ce n'est pas le cas depuis que les jeux gratuits n'ont plus besoin d'un abonnement sur les consoles Xbox.
Choisissez « Alimentation et système ». Accédez à « Paramètres » et choisissez « Général ». Sélectionnez « Options de télévision et d'affichage » et accédez à « Modes vidéo ». Cochez ou décochez l'option « Auto HDR » pour l'activer ou la désactiver.
La carte du Pacifique sera disponible pour tout le monde le 9 décembre. De plus, les utilisateurs qui ont acheté Call of Duty Vanguard pourront y accéder 24 heures à l'avance. C'est-à-dire qu'ils l'auront disponible à partir de demain, mercredi 8 décembre. Le calendrier est le même dans les deux cas.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.