Pourquoi Walter tué Mike ?

Interrogée par: Gérard Bigot  |  Dernière mise à jour: 26. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5 (13 évaluations)

4) Il a tué Mike
Mike avait un code, une éthique. Il tenait à payer ses hommes qui s'étaient sacrifiés en allant en prison sans dénoncer l'organisation. Lorsque la police se rapproche de plus en plus d'eux, Heisenberg ne fait plus confiance en la confiance que Mike a pour ses hommes.

Qui a tuer Mike Breaking Bad ?

Il fut alors tué par deux de ses coéquipiers (Hoffman et Fenske) qui craignaient qu'il ne les dénonce, et firent accuser un dealer du meurtre. Mike sombre alors dans l'alcool tout en traquant sans relâche les assassins de son fils.

Pourquoi Walter tué Brock ?

Au début, Jesse croyait que Brock avait reçu la ricine qui était destinée à Gus Fring; il pensait que Walt avait volé la ricine et l'avait donnée à Brock pour punir Jesse pour s'être trop rapproché de Gus.

Quelle est la morale de Breaking Bad ?

Breaking Bad: «Son obligation de faire le mal rend le héros fascinant»

Comment Jesse Pinkman meurt ?

Blessé par sa propre machine, il meurt dans un labo de méthamphétamine le jour de ses 52 ans, deux ans jour pour jour après les événements du premier épisode.

Breaking Bad Saison 5 Episode 7 : Walter tue Mike CLIP HD

Trouvé 33 questions connexes

Comment Walter est mort ?

Walter White semblait mourir lors de la finale de la saison de 'Breaking Bad' La dernière scène du dernier épisode de Breaking Bad est inoubliable. Walter White s'effondre dans le laboratoire de méthamphétamine de l'enceinte suprémaciste blanche où Jesse avait été retenu captif.

Pourquoi l'épisode de la mouche dans Breaking Bad ?

« Tout est contaminé » Ce que renforce la mouche du titre, c'est le fait que Breaking Bad est une série à la contamination quasi-cronenbergienne, une contamination aussi bien physique que mentale et morale. L'insecte est le vecteur par lequel cette transformation apparaît au grand jour.

Pourquoi Breaking Bad n'est plus sur Netflix ?

La faute à l'expiration de la licence Sony Television de la plateforme de SVOD. Toujours selon The Wrap, Breaking Bad ne sera plus disponible sur Netflix au 10 février 2025, sauf si les deux parties parviennent à signer un nouvel accord d'ici là.

Pourquoi Breaking Bad est la meilleure série du monde ?

Alors, comment expliquer un tel succès ? La principale raison est liée aux personnages criants de vérité, vibrants, qui évoluent au fil des épisodes. Loin d'être parfaits, ils essaient sans cesse de se surpasser, ils se battent pour atteindre leurs objectifs, souvent aussi pour sauver leur peau.

Pourquoi détester Walter White ?

Mensonges, trahisons, manipulations, meurtres, ce dernier est prêt à tout pour protéger sa peau. Lorsque Hank découvre le pot aux roses dans la saison 5, Walt n'a cesse de clamer pour se défendre qu'il a fait tout ça pour sa famille et que de toute façon il devrait mourir bientôt, puisque son cancer est revenu.

Comment Hank démasqué Walter ?

Plein de rage et de colère, Hank commence par lui asséner un violent coup de poing, puis lui révèle avoir découvert qu'il était « Heisenberg », énumérant avec dégoût les actes criminels qu'il a commis pour protéger son secret.

Pourquoi Walter White a un cancer ?

Chimiste brillant, mais peu performant, travaillant comme professeur de sciences dans un lycée, Walt est diagnostiqué d'un cancer du poumon en phase terminale, ce qui l'incite à utiliser ses connaissances en chimie pour cuisiner et vendre du crystal meth afin de subvenir aux besoins de sa famille après sa mort ...

Comment est mort Hank Schrader ?

En encore aujourd'hui, je ne peux pas regarder [cette scène]", a-t-elle confié avec nostalgie. Le personnage de Hank meurt dans la cinquième saison de Breaking Bad, tué par le Neo Nazi Jack Welker, interprété par Michael Bowen alors que le héros Walter White (Bryan Cranston) ne peut le sauver.

Comment est mort le fils de Mike Better call Saul ?

À l'instar de Walt, Mike était un père de famille. Son fils policier Matt fut abattu par deux collègues corrompus, suite à quoi Mike se rapprocha de sa belle-fille Stacey et de sa petite-fille Kaylee, avec qui il conserva des liens quasi paternels.

Quand meurt Gus ?

Pour « Face Off », l'épisode final de la saison 4 durant lequel Gus se retrouve défiguré par bombe, Vince Gilligan a fait appel aux prothésistes qui œuvrent sur la série de zombies « The Walking Dead ».

Comment fini Walter White ?

Jesse étrangle Todd à l'aide de ses chaînes, et Walter achève Jack d'une balle dans la tête. Walter demande ensuite à son ancien collègue de le tuer à l'aide de son arme, mais ce dernier refuse, ayant remarqué que Walter avait déjà été touché durant la fusillade.

Est-ce qu'il y aura une saison 6 de Breaking Bad ?

La saison 6 de Breaking Bad est la dernière de la série. Elle est composée de 8 épisodes et commence aux Etats-Unis sur AMC le 11 août 2013.

Est-ce que Breaking Bad fini bien ?

Dimanche s'est achevé aux Etats-Unis la cinquième et ultime saison de Breaking Bad. Si la série s'est toujours démarquée par sa qualité, son dernier épisode approche la perfection. Retour sur une fiction déjà culte et sur un final explosif.

Quel est le meilleur épisode de Breaking Bad ?

Vince Gilligan, le créateur de la série, a déclaré qu'il considérait "Ozymandias" comme le meilleur épisode de Breaking Bad, alors que de nombreux critiques l'ont qualifié de meilleur épisode de l'histoire de la télévision.

Pourquoi les gens aiment tant Breaking Bad ?

Un scénario en or massif et une réalisation à la hauteur

À chaque saison, plusieurs intrigues se mêlent, parfois très éloignées, avant de tisser (souvent dans l'épisode final) une toile serrée formant un « tout » chargé de sens.

Où est l'argent de Walter White ?

Durant Buried, épisode de la cinquième saison de la série, Walter White enterre dans le désert des barils remplis de 80 millions de dollars. Pour se souvenir de l'emplacement exact de l'argent, il joue au lotto les coordonnées géographiques de l'endroit.

Qui est le méchant dans Breaking Bad ?

Gus Fring – "Breaking Bad" Qui est le plus grand méchant de l'histoire des séries ?

Pourquoi le nom Breaking Bad ?

L'acteur Bryan Cranston a indiqué que « le terme breaking bad est une expression familière du Sud signifiant sortir du droit chemin et mal tourner, soit pour un temps, soit pour la vie. » Le verbe « to break bad » peut être traduit de façon idiomatique par « mal tourner ».