Pourquoi Walter a empoisonné Brock ?

Interrogée par: Catherine Muller  |  Dernière mise à jour: 25. November 2023
Notation: 4.6 sur 5 (18 évaluations)

Malheureusement, Jesse avait raison – mais pourquoi Walt a-t-il empoisonné Brock ? Walt a causé la maladie de Brock pour retourner Jesse contre Gus, cependant, le poison n'a pas été causé par la ricine, comme cela a été confirmé plus tard – il provenait d'une plante de muguet, qui s'est révélée être dans l'arrière-cour ...

Est-ce que c'est Walter qui a empoisonné Brock ?

La petite surprise de Walter

Après avoir failli le tuer parce qu'il le pensait coupable de l'empoisonnement de Brock par la Ricin, Jesse apprend que le petit a en réalité été empoisonné par du muguet.

Pourquoi Walter a tué Gus ?

Qui a fait quoi et pourquoi ? Walter a orchestré le meurtre de Gale car il savait que sa propre vie et celle de Jesse étaient en danger. Jesse a tiré sur Gale parce qu'il savait que Walter était incapable de le faire et que s'il ne le faisait pas, Gus Fring le tuerait lui-même.

Qui a tué combo Breaking Bad ?

Walter hésite encore à la laisser faire quand il apprend que Jesse compte venger Combo, tué par deux dealers dont l'employeur n'est autre que Gus.

Pourquoi Walter tire sur Mike ?

4) Il a tué Mike

Mike est un tueur, un escroc, un bandit, un hors-loi, mais Mike avait cette petite chose en plus qui le rendait très attachant. Mike avait un code, une éthique. Il tenait à payer ses hommes qui s'étaient sacrifiés en allant en prison sans dénoncer l'organisation.

La fin de BREAKING BAD cachait un SECRET !

Trouvé 22 questions connexes

Comment comprendre la fin de Breaking Bad ?

Jesse échappe enfin à l'asservissement, ainsi qu'à une mort certaine. Confronté à une violence extrême, au meurtre et à sa collaboration chaotique avec White, le jeune homme est mentalement détruit. Enfin libéré de cet enfer, Jesse peut se tourner vers l'avenir.

Comment Hank démasqué Walter ?

Tout semble rentrer dans l'ordre lorsque Hank découvre par hasard, lors d'un repas chez les White, le livre de Walt Whitman offert à Walter par Gale Boetticher avec sa dédicace manuscrite, prouvant sans ambiguïté que Walter est Heisenberg.

Comment meurt pinkman ?

Mais peu après, le garçon est retrouvé mort, tué par balle.

Comment Walt a T-IL empoisonné Brock ?

Les auteurs de Breaking Bad ont qualifié l'incident de Walt devenant le « Evil Juice Box Man », l'imaginant injecter le poison dans la boîte de jus de Brock. Hors caméra, Walt avait en quelque sorte planté la boîte de jus dans le déjeuner de Brock à l'école, en s'assurant que lui seul entrait en contact avec.

Qui etait le vrai Walter White ?

Walter Hartwell « Walt » White, aussi connu sous le pseudonyme Heisenberg, est un personnage de fiction de l'univers des séries Breaking Bad et Better Call Saul créées par Vince Gilligan. Il est le principal protagoniste de la première série. Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le.

Quelle maladie à le fils de Walter White ?

Il est connu principalement pour son rôle dans la série Breaking Bad, il tient le rôle de Walter White Jr, le fils handicapé de Walter White et de Skyler White. Il est lui-même atteint d'une infirmité motrice cérébrale, bien moins grave, cependant, que celle de son personnage.

Qui est Hank pour Walter ?

Hank Schrader est le beau-frère de Walter White et est un agent de la Drug Enforcement Administration (DEA).

Pourquoi Hank meurt dans Breaking Bad ?

Hank Schrader est mort lors de l'avant-dernier épisode de la série « Breaking Bad ». Il a été abattu par Jack Welker, le chef d'un gang de criminels, alors qu'il tentait d'arrêter la bande de Walter White en train de voler du méthylamine.

Qui tue Hank dans Breaking Bad ?

Skyler comprend que Walt a tué Hank.

Comment fini Walter White ?

Walter White semblait mourir lors de la finale de la saison de 'Breaking Bad' La dernière scène du dernier épisode de Breaking Bad est inoubliable. Walter White s'effondre dans le laboratoire de méthamphétamine de l'enceinte suprémaciste blanche où Jesse avait été retenu captif.

Quel est le meilleur personnage de Breaking Bad ?

1. Jonathan Banks. Clairement le personnage le plus réussi, pour moi. Sa loyauté, sa résignation, sa classe et son attachement à sa petite-fille en font sans nul doute le personnage le plus marquant de la série.

Quelle est le meilleur épisode de Breaking Bad ?

Vince Gilligan, le créateur de la série, a déclaré qu'il considérait "Ozymandias" comme le meilleur épisode de Breaking Bad, alors que de nombreux critiques l'ont qualifié de meilleur épisode de l'histoire de la télévision.

Pourquoi le nom Heisenberg dans Breaking Bad ?

Hommage à la science ! Le fameux Heisenberg, celui après tout le monde court, n'est pas si insaisissable que cela, puisqu'en réalité son nom est un hommage à un professeur de physique contemporaine, Werner Heisenberg, qui développa le Principe d'incertitude dans les années 1925.

Quand la saison 6 de Breaking Bad en France ?

En fait, il n'y aura probablement jamais de saison 6. La série s'est terminée en 2013 avec la cinquième saison et un final satisfaisant. De plus, des rumeurs ont circulé selon lesquelles un spin-off de la série, Better Call Saul, aurait été créé pour remplacer Breaking Bad.

Pourquoi Victor est mort Breaking Bad ?

Il a déclaré que Gus avait tué Victor parce qu'il « volait trop près du soleil » et que la cupidité avait attiré l'attention de Gus.

Comment Hank découvre ?

Hank découvre par hasard dans les toilettes de Walter que celui-ci est "Heisenberg", le nom qui se cache derrière tout le réseau de drogue. Walter avoue à Hank qu'il est le fabricant de méthamphétamines. Walter enterre l'argent dans le désert pendant que Jesse est interrogé par la police.

Est-ce que Walter White meurt à la fin ?

Oui Walter White est mort. Oui. La présence de Bryan Cranston sur El Camino ne serait donc utilisée que pour des flashbacks afin de mieux expliquer le sort de Jesse Pinkman dans le film. Réelle info, ou brouillage de piste de la part du réalisateur pour surprendre une nouvelle fois les fans ?

Quand c'est fini Breaking Bad ?

Breaking Bad, ou Breaking Bad : Le Chimiste au Québec, est une série télévisée américaine en 62 épisodes de 47 minutes, créée par Vince Gilligan, diffusée simultanément du 20 janvier 2008 au 29 septembre 2013 sur AMC aux États-Unis et au Canada, et ensuite sur Netflix.

Quelle est la suite de Breaking Bad ?

Un peu moins de neuf ans après la fin de Breaking Bad, la série dérivée Better Call Saul a à son tour tiré sa révérence en ce mois d'août 2022. Mais quel avenir pour l'univers créé par Vince Gilligan et Peter Gould ?