Il a tué les parents d'Harry parce qu'ils l'empêchaient d'atteindre Harry. Il y est allé lui-même par orgueil et son ego avait besoin qu'il soit celui qui détruise cette menace apparente à son règne de Seigneur des Ténèbres.
Pour faire de ce scénario une réalité permanente et ainsi assurer la victoire de son père, Delphi voyage dans le temps jusqu'à Godric's Hollow, la nuit où Voldemort a tué les parents de Harry, en espérant pouvoir l'avertir de la prophétie.
Le 31 octobre, Voldemort se rend chez les Potter après la trahison de Pettigrow et assassine James et Lily Potter avant d'essayer, sans succès, de tuer leur fils.
Le rôle de Neville dans la prophétie énoncée dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix est fréquemment mentionné dans un scénario hypothétique où Neville était l'élu plutôt que Harry. Il est souvent suggéré que Voldemort a choisi Harry plutôt que Neville en raison du statut de sang-mêlé de Harry.
J.K. Rowling a souligné que l'amour est la force la plus puissante dans l'univers de "Harry Potter". L'amour de Lily a créé un bouclier magique autour d'Harry, que Voldemort n'a pas compris ni anticipé. Quand il a lancé le sortilège de la mort, il n'a pas pu blesser Harry à cause de cet amour protecteur.
Delphini Diggory, de son vrai nom Delphini Jedusor, est un personnage du livre Harry Potter et l'Enfant maudit. Elle se fait passer pour la nièce d'Amos Diggory, donc la cousine de Cedric Diggory. C'est la fille de Bellatrix Lestrange et de Lord Voldemort.
Plusieurs facteurs magiques expliquent cette survie. Voldemort a, lors de la résurrection que l'on voit à la fin de LA COUPE DE FEU, utilisé le sang de Harry pour recréer son corps. Par cet acte, il pensait lever la protection de Lily Potter tout en retrouvant le contact physique avec son ennemi.
Narcissa a menti en disant que Harry était mort parce qu'elle s'en fichait si Voldemort gagnait et qu'elle voulait juste aller retrouver Drago.
Harry n'a pas utilisé Avada Kedavra parce que Rowling est une chrétienne fervente et la Bible dit "tu ne tueras point". Même s'il s'agit de protéger les gens qu'on aime d'un maniaque meurtrier.
Une fois que Rogue s'en est rendu compte, il a dit hors contexte : « Mais il pense que c'est son fils. » Autrement dit, on pourrait dire : « J'ai parlé de la prophétie à Voldemort et j'aurais accepté sa décision, mais IL CROIT QUE C'EST LE FILS DE LILY, HARRY, et maintenant il va tuer toute la famille, et surtout Lily… »
La scène la plus triste de la saga Harry Potter est la mort tragique de Dobby, Sirius Black, Fred Weasley, Remus Lupin et Nymphadora Tonks au beau milieu de la bataille de Poudlard.
On sait tous que Dumbledore savait qu'il allait mourir de toute façon & qu'il voulait que Rogue le tue, pour que Drago n'ait pas à le faire.
Lorsqu'il tenta de tuer Harry, le sacrifice de Lily permit à Harry de survivre et renvoya le sortilège de la Mort de Voldemort. Ce retour de flamme arracha un fragment de l'âme déjà mutilée de Voldemort à son corps détruit . Cet événement marqua la fin de la Première Guerre des Sorciers.
Ce dernier lui explique alors qu'il a une fois de plus été protégé par l'amour de sa mère, qui s'était sacrifiée pour lui lorsqu'il était bébé. Voldemort ayant pris son sang, il ne pouvait donc le détruire totalement. C'est bel et bien la raison pour laquelle il n'a pas été tué.
Tous deux se sont trouvés sur le chemin de Voldemort et ont donc été tués afin de protéger Harry . Il convient de noter que même sans la prophétie, il aurait souhaité leur mort, étant donné leur importance au sein de l'Ordre du Phénix. La prophétie n'a fait que renforcer sa détermination et l'inciter à s'en charger personnellement.
Parce que les reliques de la mort et les souvenirs de Rogue ont fait que Harry a "marché vers sa mort" de son plein gré dans la forêt, et en se laissant lancer un Avada Kedavra par Voldemort, ça a garanti que Voldy tuerait la partie de lui-même piégée en Harry, qui était l'avant-dernier horcruxe.
Bellatrix affronte et vainc Nymphadora Tonks puis combat son cousin Sirius Black qu'elle tue en le faisant basculer à travers l'arcade de la Mort, avant d'essayer de reprendre la prophétie.
Dumbledore abandonne le combat à la fin de SoD / il laisse partir Grindelwald. Cela signifie qu'émotionnellement/psychologiquement, le personnage n'est pas prêt à tuer.
Un baiser expédié
Il s'agit d'une des scènes du dernier volet de la saga. Celle où Ron, sous l'emprise de l'Hoxcruxe, a une vision d'Hermione embrassant Harry. Les deux personnages sont nus, ce qui mettait très mal à l'aise Emma Watson.
Parce que Harry, c'est l'homme de Dumbledore, corps et âme. Il lui faisait confiance, bien avant Sirius, bien avant les histoires sur ses parents, bien avant les reliques de la mort.
Les Malefoy étaient milliardaires et Harry était millionnaire. Selon J.K. Rowling, la fortune de Harry s'élevait à environ 319 995 gallions , soit environ 2,6 millions de dollars.
Narcissa Malefoy est une sorcière de Sang-Pur, issue de la célèbre famille Black. Elle est la sœur de Bellatrix Lestrange et la cousine de Sirius Black.
Avez-vous déjà pensé à quel pourrait être le Patronus de Voldemort ? 🐍💀 La réponse pourrait vous surprendre : en fait, Voldemort n'a pas de Patronus. J.K. Rowling a révélé qu'à l'exception de Rogue, aucun Mangemort ne pouvait maîtriser ce sortilège, qui requiert des émotions positives.
Mais J.K. Rowling a invalidé cette affirmation de deux manières . Premièrement, Harry vieillit au fil de la série et (dans L'Enfant Maudit) est considéré comme toujours vulnérable à la mort. De plus, techniquement, Harry est mort en premier. Il est peut-être revenu à la vie, mais Voldemort l'avait bien « tué ».
Le rôle de Neville dans la prophétie énoncée dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix est fréquemment mentionné dans un scénario hypothétique où Neville était l'élu plutôt que Harry. Il est souvent suggéré que Voldemort a choisi Harry plutôt que Neville en raison du statut de sang-mêlé de Harry.