Gina Torres a quitté Suits à la fin de son contrat, épuisée par un tournage éloigné de ses proches. Ce départ coïncidait avec une période personnelle difficile, marquée par son divorce avec Laurence Fishburne. Depuis son départ de Suits, Gina Torres enchaîne les nouveaux projets, entre spin-offs et séries à succès.
Dans « Grey's Anatomy », Sara Ramirez incarnait Callie Torres, médecin de l'hôpital Seattle Grace. Un rôle qui lui a apporté une reconnaissance internationale. Après dix ans passés à incarner ce rôle, elle quitte les studios pour se consacrer à la production.
Après une si longue série, il était logique qu'ils souhaitent explorer d'autres horizons créatifs. Heureusement, Grey's Anatomy a offert à Callie une fin heureuse, chose rare : elle a déménagé à New York pour vivre avec Penny Blake, sa compagne . La garde partagée de sa fille Sofia avec Arizona est restée inchangée.
Grey's Anatomy : on sait pourquoi Callie (Sara Ramirez) ne reviendra jamais dans la série. Si vous rêviez de revoir Callie Torres de retour dans Grey's Anatomy, sachez que la nouvelle ne devrait pas tomber de sitôt.
Torres est en congé pour aider sa mère, qui « a des problèmes de santé », explique Aguilar à TV Insider. « Il est devenu le chef de famille à 14 ans, et il y a cette relation entre eux qu'il prend très à cœur. Il a donc dû tout mettre en pause pour se concentrer sur elle. »
Mais alors, Wilmer Valderrama va-t-il quitter NCIS ? Que les fans se rassurent, l'interprète de l'agent Torres ne compte pas faire faux bond à l'équipe du chef Parker. Dans une interview accordée à TV Insider, il a déclaré vouloir poursuivre sa collaboration avec CBS pour les années à venir.
« Mon contrat arrivait à échéance, il ne s'agissait donc pas d'une lutte de pouvoir qui a mal tourné. » Torres a également fait allusion à des difficultés personnelles qui ont rendu nécessaire sa décision de quitter la série : « Je pense que le public ne comprend pas les difficultés que représente le tournage d'une série pour un acteur, et encore moins lorsqu'on est en déplacement et loin de chez soi. »
Depuis la saison 19, elle n'apparaît plus que dans quelques épisodes par saison, préférant se concentrer sur la production et d'autres projets. Pourtant, elle reste impliquée, voix off emblématique, productrice exécutive, elle veille à la direction créative de la série sans en être le visage principal à l'écran.
Grey's Anatomy : Pourquoi Callie (Sara Ramirez) a quitté la série après la saison 12 ? – IMDb. Sara Ramirez a quitté Grey's Anatomy après 10 ans, car elle souhaitait faire une pause et explorer d'autres projets. Shonda Rhimes n'avait pas prévu le départ de Callie Torres et avait une autre intrigue en tête pour ce personnage.
Elle est mariée au Dr. Robbins, avec qui elle a une fille (Sofia) dont le père biologique est son meilleur ami Mark Sloan.
A l'issue de la 12e, dont le dernier épisode a été diffusé mercredi soir sur TF1, Callie quitte le Grey Sloan Memorial de Seattle pour s'installer à New York avec Penny, sa nouvelle compagne, mais aussi la petite Sofia dont Arizona a finalement consenti à lui laisser la garde.
Alexis Floyd alias Simone Griffin
Dans la saison 19 de Grey's Anatomy, Alexis Floyd prête ses traits à Simone Griffin, une résidente en chirurgie de première année qui viendra gonfler les rangs du Grey Sloan.
Le titre est un jeu de mots entre le patronyme du personnage principal, Meredith Grey, et le titre d'un manuel anglophone d'anatomie intitulé Gray's Anatomy, initialement écrit par Henry Gray en 1858 et régulièrement réédité, la dernière édition datant de 2008.
Après six saisons sous les habits d'Izzie Stevens, la résidente de chirurgie au Seattle Grace Hospital, Katherine Heigl quittait la série culte "Grey's Anatomy. Officiellement pour des raisons familiales.
Selon certains, l'augmentation du salaire d'Ellen Pompeo, véritable star de Grey's Anatomy, aurait causé une diminution du budget conduisant au renvoi des deux comédiennes. Cette année-là, l'interprète de Meredith obtient, en effet, un cachet annuel de 20 millions de dollars.
Callie Torres: Une Grossesse Compliquée et un Sauvetage Miraculeux. La première grossesse de Callie Torres, interprétée par Sara Ramirez, est survenue lors d'une séparation temporaire d'avec Arizona. Callie est tombée enceinte de Mark Sloan (décédé depuis).
Pourtant, Sara Ramirez avait publié un commentaire intrigant vis-à-vis de Grey's Anatomy quelques semaines avant le dernier épisode. L'actrice n'a pas tout de suite eu une position très claire sur sa volonté de rester ou pas dans la série, d'où le départ brutal de Callie.
Le 18 mai, jour de diffusion du final de la saison précédente, il est annoncé que Chandra Wilson, James Pickens Jr., Kevin McKidd, Kim Raver, Camilla Luddington et Caterina Scorsone reprendraient leur rôle pour cette saison.
Après deux saisons et demie dans la blouse de Mika Yasuda, Midori Francis tire sa révérence dans le final de la saison 21 de "Grey's Anatomy". Un départ bouleversant à l'écran, nourri par une décision personnelle.
La série créée par Shonda Rhimes, qui a compté parmi son casting Sandra Oh, Patrick Dempsey, Katharine Heigl ou encore Eric Dane, est en cours de diffusion de sa 21e saison. Ellen Pompeo s'est mise en retrait de Grey's Anatomy à l'issue de la saison 19, en 2022, pour développer d'autres projets.
Il est l'un des personnages les plus détestés de Grey's Anatomy. Si Derek Shepherd n'est pas tendrement dans le cœur de tous les fans, Preston Burke l'est encore moins.
La star de 45 ans, dont le personnage a connu bien des péripéties, s'est retirée du show en 2010 à l'issue de la sixième saison pour s'occuper de sa fille, Naleigh. Or, cette excuse n'a pas su convaincre de nombreux fans et médias qui ont spéculé sur le caractère « difficile » de la star.
Présente depuis le début, la comédienne de 47 ans a quitté la série en raison d'un problème géographique. Pour des raisons personnelles, l'épouse de Laurence Fishburne souhaitait retourner vivre à Los Angeles. Cela était donc incompatible avec des tournages quotidiens à Vancouver.
Depuis qu'il a été témoin du meurtre brutal d'un ancien informateur et qu'il a infiltré le même centre de détention pour mineurs où il avait lui-même été incarcéré enfant, Torres lutte contre une grave dépression . Ce traumatisme a engendré une crise de foi et a des conséquences dramatiques sur sa vie.
Et Jessica, qu'advient-il d'elle ? Tous ces changements chez Pearson Specter Litt sont bien sûr dus au fait que Jessica Pearson, dont le nom figure en premier sur le mur de l'immeuble, décide de déménager à Chicago , sa ville natale, où elle a encore des membres de sa famille avec lesquels elle est brouillée et avec lesquels elle aimerait renouer.