Pourquoi le dragon détruit le Trône de Fer ?

Interrogée par: Thomas Leroux  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 4.9 sur 5 (62 évaluations)

On y apprend pourquoi Drogon détruit le Trône de Fer,
Pour de nombreux fans, le dragon fait fondre le Trône tant convoité, car il est le symbole de la perte de "sa mère".

Pourquoi le dragon a brûlé la Trône de Fer ?

Dans la saison 8 de Game of Thrones, tout le monde pensait que Drogon avait fondu le Trône car il représentait la corruption de Daenerys. En effet, le pouvoir a aveuglé la mère des dragons. Elle s'est perdue à cause du Trône de Fer.

Pourquoi les dragons ont disparu dans got ?

Traumatisé par la mort de sa mère Rhaenyra, Aegon III fut soupçonné d'avoir causé la disparition des dragons par empoisonnement, d'où son surnom de « Fléau des Dragons ». Les deux derniers spécimens, contrefaits, sont nés à Peyredragon, mais ils sont morts prématurément.

Pourquoi le dragon na pas tué Jon Snow ?

Puis, l'autre explication est que Jon Snow est Aegon Targaryen. L'homme a monté plusieurs fois sur les dragons de Daenerys dans Game of Thrones. Les dragons savaient sûrement que ce dernier faisait partie de la maison Targaryen. Ainsi, Drogon n'allait sûrement pas tuer un membre de sa « famille ».

Quel est la fin du Trône de Fer ?

Bran l'emporte donc à l'unanimité. Oui, Game of Thrones se terminera sur le début du règne de Bran le Rompu sur le Royaume des Sept Couronnes – ou plutôt des Six. En effet, Sansa demande à ce que le Nord soit émancipé et obtient son titre de Reine du Nord tandis que Bran choisit Tyrion pour être sa main.

Drogon's Mourns and destroys Iron Throne and Takes her Mother along with Him Scene | GOT 8x06 Finale

Trouvé 18 questions connexes

Comment finit Arya Stark ?

Explications ! Le fan en question soutient qu'Arya aurait, en fait, été tuée lors de son affrontement avec la gamine abandonnée (The Waif) pendant la saison 6. Son adversaire aurait ainsi pris son visage et se serait fait passer pour la jeune Stark pendant le reste de la série.

Quel dragon de Daenerys est mort ?

Dans le dernier épisode de Game of Thrones, Dany est assassinée par Jon Snow puis emportée par son dernier dragon, Drogon, loin de Port Réal.

Pourquoi le marcheur blanc n'a pas tué Sam ?

Sam et le patrouilleur avaient accepté la supériorité des Marcheurs Blancs et l'idée de la mort, paralysés par la peur et la résignation. C'est sûrement pour cette raison qu'ils ont été laissés en vie.

Quel dragon devient marcheur blanc ?

Dragon de glace | Wiki Game of Thrones | Fandom.

Pourquoi Daenerys ne craint pas le feu ?

Elle aimait la chaleur et le sentiment de propreté que celle-ci lui procurait. Au surplus, son frère répétait à qui voulait l'entendre que rien n'était jamais trop brûlant pour un Targaryen. » Daenerys dit donc ne pas craindre la chaleur, ni le risque de se brûler à l'eau chaude…

Qui est le plus fort de Game of Thrones ?

Annotation : Ser Arthur Dayne, l'épée du matin, est sans contestation possible selon moi, en première position . Dans le flashback de la tour de la joie, il bat à lui seul 4 guerriers chevronnés nordistes, et selon les dires de Freuxsanglant, il est bien plus fort que Ned Stark.

Qui est le plus grand dragon de Game of Thrones ?

Balerion, surnommé la Terreur Noire, était l'un des trois grands dragons d'Aegon I Targaryen et ses sœurs, qui a été utilisé pour conquérir une grande partie de Westeros pendant la Guerre de la Conquête.

Quel est le plus grand dragon de Game of Thrones ?

Balerion [N 1], dit Balerion la Terreur noire, était un dragon noir, apparemment mâle [N 2], monté par Aegon Ier Targaryen, Maegor Ier Targaryen et Viserys Ier Targaryen.

Qui a tué John Snow ?

Il a bien raison. La caméra descend sur le visage de Jon Snow. Le regard incrédule, les cheveux épars sur la neige prenant peu à peu la couleur de son sang, le bâtard de Ned Stark, poignardé à plusieurs reprises par des membres de la Garde de nuit, rend l'âme sur fond de musique dramatique.

Où est parti Drogon ?

On peut donc voir les deux showrunners rassurer Emilia Clarke sur ce que va faire Drogon. "Drogon ne va pas te manger. Ce n'est pas un chat." explique Benioff avant de continuer sur la direction que prend le dragon. Il va finalement s'envoler pour Volantis, l'une des Cités libres d'Essos, continent où il a grandi.

Comment est mort Theon Greyjoy ?

Dehors, Jorah Mormont défend Daenerys, qui a chuté de son dragon. Le Roi des Morts parvient jusqu'au Bois Sacré, et tue Theon, lancé dans une dernière charge héroïque pour protéger Bran.

Qui a tué le Roi de la Nuit ?

Le Roi de la Nuit, tué par Arya Stark.

Qui reste vivant dans Game of Throne ?

Qui est vivant ? Drogon : Le dernier dragon de Dany est en vie. Après avoir détruit le trône, il s'en va avec le corps de sa mère. Bran Stark : Non seulement il est vivant mais il est déclaré nouveau monarque de Westeros.

Quel est le but du Roi de la Nuit ?

Au-delà du Mur se trouve le Roi de la nuit, un Marcheur blanc à la tête de l'Armée des morts dont l'unique objectif est d'anéantir toute forme de vie à Westeros.

Pourquoi les Marcheurs Blancs prennent les bébés ?

Il s'agit du Roi de la nuit d'après le résumé officiel de la série (depuis modifié), une légende dont George R.R. Martin n'avait encore jamais confirmé l'existence dans les livres. On comprend dès lors pourquoi les Marcheurs blancs tenaient tant à s'emparer des bébés Craster: afin de gonfler leurs rangs.

Quand sort la saison 9 de Game of Thrones ?

La série sera diffusée à partir du dimanche 21 août 2022 sur HBO, et en exclusivité et simultané avec les États-Unis sur OCS en France. Les abonnés pourront ainsi découvrir la série dès le 22 août à 3h du matin.

Pourquoi Bran est roi ?

Selon une théorie populaire chez les fans de la série, ce seraient les Enfants de la forêt - qui avaient créé le Roi de la nuit pour se protéger des Premiers Hommes avant d'en perdre le contrôle - qui auraient créé la Corneille-à-trois-yeux, seul être capable de rivaliser avec les pouvoirs du Roi de la nuit.

Comment meurt la reine des dragons ?

Dans la série de la chaîne américaine HBO, Daenerys est tuée par l'amour de sa vie (qui est aussi son neveu), Jon Snow (Kit Harington), puis sa dépouille est emportée dans les airs par son dernier dragon encore vivant, Drogon.

Comment meurt Tyrion ?

Avec la désertion de Sandor Clegane, Tyrion est obligé de conduire lui-même l'assaut contre les forces Baratheon. Le feu grégeois assure la victoire aux Lannister, mais Tyrion est gravement blessé par Ser Mandon Moore durant la bataille, et il sombre dans le coma.

Comment meurt le limier ?

Sandor "Le Limier" Clegane, dans un combat fratricide avec "La Montagne. Attention SPOILERS : l'avant-dernier épisode de la saison 8 de "Game of Thrones" s'est achevé dans un déluge de feu et de mort(s).

Article précédent
Qu'est-ce qu'on entend par les 4P ?