Pourquoi je vois des auras ?

Interrogée par: Charles Maillard-Hernandez  |  Dernière mise à jour: 6. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (52 évaluations)

L'aura, c'est dans la tête!
La cause, vient d'affirmer un chercheur britannique, est une maladie du cerveau, appelée la synesthésie. Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996.

Pourquoi certaines personnes voient les auras ?

Selon un article de l'Agence Science-Presse, la perception des auras est due à un phénomène neuropsychologique appelé synesthésie.

Comment on voit une aura ?

Après s'être installé confortablement devant le miroir, on prend quelques respirations profondes pour se détendre. Sans forcer le regard, fixer son reflet 1 ou 2 minutes, en se concentrant sur la région entre la tête et l'épaule. À ce stade, on peut distinguer un halo de couleur et de chaleur tout autour de soi.

Quel est l'aura la plus rare ?

Quelle est l'aura la plus rare ? Comme les sept chakras, les auras ont sept couleurs principales qui seraient les plus courantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, or et blanc. D'après les écrits de Laura Styler, les couleurs d'aura les plus rares seraient celles qu'elle appelle couleurs mineures.

Est-ce que tout le monde peut voir l'aura ?

Tout le monde peut voir une aura, il suffit de croire en ce que vous faites. Alors, faites-vous confiance, concentrez-vous, réalisez cet exercice et vous pourrez bientôt voir votre aura ! On parle d'aura pour représenter le halo lumineux qui rayonne autour d'un être vivant.

Sentir les auras - Arnaud Riou

Trouvé 28 questions connexes

Comment savoir si on a ouvert le troisième œil ?

Comment savoir si le chakra du troisième œil est ouvert ? Lorsque le chakra du troisième œil est ouvert, vous êtes imaginatif tout en restant pragmatique. Votre vision est claire et limpide, ce qui vous permet de savoir où vous allez. Vous connaissez le chemin que vous devez suivre et le futur ne vous fait pas peur.

Qui a une aura ?

Avoir de l'aura, c'est donc faire preuve de certaines qualités et de certaines aptitudes telles que la prestance, la confiance ou le charisme, qui font généralement que l'on se souviendra de cette personne, qui laisse rarement indifférent. Une personne qui a de l'aura peut parfois intimider autrui.

Qui peut voir les auras ?

Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996. Cette maladie se caractérise par un dysfonctionnement des sens, en particulier de la vision, qui conduit à voir des halos de couleur émanant de gens, d'objets, et même de mots sur un papier.

Est-ce que l'aura peut changer ?

Les couleurs de l'aura peuvent changer selon l'état de la personne. Rouge, bleu, violet, jaune… ces couleurs ont toutes leurs significations. Toutefois, avant d'être en mesure d'apercevoir votre propre aura, ou celle d'un autre, il faut de l'entraînement et quelques efforts de concentration.

Quelle est la meilleure couleur de l'aura ?

C'est une bonne couleur et elle indique que celui qui a beaucoup de vert dans son aura est un être compatissant, fondamentalement bon. Mais si le vert tourne au jaune, alors on ne peut avoir confiance en cette personne et plus le jaune domine, plus il faut se méfier. Les escrocs ont une aura d'un vert-jaune déplaisant.

Où se situe l'aura ?

Tout près du corps se trouve une couche translucide, l'éthérique. Entre l'éthérique et la première enveloppe puis entre chacune des enveloppes s'intercale une sorte de bibendum, les échos, qui relient entre elles les autres structures. Des rayons de lumière sortent des mains et des doigts.

Comment équilibrer son aura ?

L'utilisation du bol tibétain. Les fréquences qui résonnent des bols tibétains sont extrêmement purifiantes et nettoyantes. Ils sont faciles à jouer et peuvent être intégrés dans votre pratique de la méditation. De plus, ils laissent souvent une sensation d'équilibre qui peut aider tout individu à augmenter son aura.

Comment se connecter à l'univers ?

La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.

Comment voir son aura en fermant les yeux ?

Regardez le mur derrière cette personne et à quelques centimètres à côté d'elle. Ne la regardez pas, sinon, vous perdrez l'image de l'aura. Au lieu de cela, regardez derrière elle et essayez de remarquer une zone autour d'elle où le fond du mur semble plus clair que le reste.

C'est quoi une lecture d'aura ?

La lecture d'aura est un outil thérapeutique énergétique qui accompagne ton processus de guérison, croissance et transformation. Elle te permet : Plus de clarté, de compréhension de ce que tu vis en ce moment (programmes, loyautés, schémas répétitifs, croyances limitantes, blocages, ou encore forces et apprentissages)

Qu'est-ce qu'une aura verte ?

C'est le chakra du cœur qui donne sa couleur à ce type d'aura. Elle est symbole de générosité, de compassion, de don de soi et de bienveillance. Les personnes dont l'aura est verte seraient douées pour la guérison et le soin des autres.

Qu'est-ce qu'un aura rouge ?

Cette couleur correspond au chakra racine : il représente notre stabilité, notre ancrage et plus largement notre corporalité. Si elle tire sur le rose, on l'associe au sentiment amoureux. Les personnes qui possèdent cette aura seraient particulièrement solides, confiantes et auraient une grande force vitale.

Quel est le synonyme de aura ?

air, ambiance, atmosphère, aura[Hyper.]

Qu'est-ce qu'un aura Bleu ?

Liée au chakra de la gorge, c'est l'aura qui représente la communication, la parole, l'expression de soi. Cette aura rendrait ses porteurs particulièrement doués dans les connexions aux autres, dans la communication de leurs idées et seraient aussi dotés d'une grande confiance en eux.

Comment travailler sur l'aura ?

Il existe donc deux méthodes pour travailler sur l'aura. La première: par la pensée, par l'imagination, vous vous concentrez sur les couleurs et vous vous entourez de ces couleurs. La seconde: bien plus efficace, et de chercher à développer les vertus qui leur correspondent.

Qu'est-ce qu'un aura jaune ?

Associée au chakra du plexus solaire et du mental, cette couleur d'aura représente la réflexion, l'intellectualisation et la raison. Si votre aura est jaune, vous êtes peut-être une personne futée, à l'aise dans la résolution de problèmes et tout ce qui stimule son intellect.

C'est quoi l'énergie cosmique ?

L'énergie cosmique est considérée comme une source vitale qui anime toutes les formes de vie et maintient l'équilibre du cosmos tout entier. L'énergie cosmique est également connue comme l'énergie de la Conscience et de l'Intelligence Suprême. Il est présent partout et à tout moment.

C'est quoi une aura noir ?

L'aura de couleur sombre est associée à des émotions refoulées, à des épreuves passées qui nous affectent encore. Ce n'est ni négatif ni positif, cela signifierait simplement que nous sommes sur la voie pour lâcher prise.

Est-ce que l'aura change de couleur ?

Différentes couleurs sont associées à différentes qualités et émotions. L'aura est généralement une combinaison de couleurs, l'une étant plus dominante que les autres. Chacun des sept chakras est également associé à une couleur. Comprendre les chakras aide à démystifier les auras.

Comment connaître la couleur de son chakra ?

Bleu, c'est le chakra de la gorge ; associé au signe astrologique Vierge ; Violet, c'est le chakra du troisième œil ; associé au signe astrologique Cancer ; Et enfin, blanc violet, c'est le chakra couronne, caractérisé par la vibration la plus élevée, au sommet de la tête. Il est associé au signe astrologique Lion.