Pourquoi Hulk se transforme ?

Interrogée par: Antoinette Hoarau-Laroche  |  Dernière mise à jour: 10. Juni 2023
Notation: 4.3 sur 5 (51 évaluations)

Hulk, surnommé le « Titan vert », est devenu l'un des super-héros les plus forts et les plus résistants de l'univers Marvel à la suite d'une exposition accidentelle de Banner aux rayons gamma lors d'une explosion atomique. Il est aussi l'un des membres fondateurs du groupe de super-héros les Vengeurs.

Pourquoi le personnage de Hulk a changé ?

Norton s'est trop impliqué dans L'Incroyable Hulk

Le principal problème était qu'Edward Norton s'était trop impliqué dans le scénario de L'incroyable Hulk. Apparemment, enfant, il était fan du super-héros et il voulait mettre sa part - ou plutôt toute une plage - entrer dans le domaine des scénaristes.

Pourquoi Bruce Banner est devenu Hulk ?

Toutefois, lorsqu'une exposition à de hauts niveaux de radiations gamma au lieu de radiations vita se passa mal, Banner découvrit que lorsqu'il était enragé, provoqué ou excité, il se transformait en une créature massive, remplie de colère et presque sans esprit nommée Hulk.

Pourquoi Hulk est devenu vert ?

Au départ Stan Lee, l'auteur de la bande dessinée, décide que Hulk doit être gris. Problème, lors de l'impression, certaines parties du corps de Hulk sortent vertes des rotatives. Cela est dû notamment à la qualité du papier et à un contrôle qualité qui semble laisser à désirer.

Pourquoi Hulk ne veut pas se transformer ?

Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.

POURQUOI HULK NE PEUT IL PLUS SE TRANSFORMER ? (Avengers Infinity War)

Trouvé 36 questions connexes

Pourquoi Hulk est gris ?

À l'origine, Hulk était gris

Son code génétique ayant muté à cause de cette irradiation, voilà le frêle savant condamné à se transformer, à la moindre contrariété, en une créature à la peau grise, invulnérable, dotée d'une force titanesque et du Q.I d'un enfant.

Quel est l'identité secrète de Hulk ?

Le docteur Robert Bruce Banner (souvent nommé Bruce Banner, son deuxième prénom), alias Hulk est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.

Comment s'appelle le Hulk rouge ?

Sous sa forme de Hulk rouge, Thunderbolt Ross possède de vastes pouvoirs surhumains. Son endurance et sa résistance physique sont elles-aussi accrues au même niveau que sa force ; il est aussi capable de se régénérer (facteur guérisseur) en l'espace de quelques minutes après avoir reçu des blessures importantes.

Comment Hulk a eu un fils ?

Skaar est le fils de Hulk, alors Empereur de Sakaar, et de son épouse Caiera. Hulk croyait que son enfant n'avait pas survécu. Mais Skaar est né juste avant que Caiera et les habitants soient incinérés dans l'explosion de Crown City. Sur la Terre, Mr Fantastique découvre son existence.

Pourquoi Hulk a peur ?

De quoi Hulk a-t-il peur ? - Quora. La théorie la plus populaire est tout simplement qu'Hulka à peur de Thanos qui l'a mis K.O. au début d'Infinity War. Si même le personnage le plus fort du MCU craint le vilain, on est vraiment mal barré ! Hulk est-il plus puissant que Thor ?

Quelles sont les faiblesses de Hulk ?

Mais alors quelles sont ses faiblesses ? Hulk semble vulnérable au vibranium (le métal du bouclier de Captain America) et à l'adamantium, comme les griffes de Wolverine qui est l'un des rares à pouvoir transpercer la peau de Hulk.

Quelle est la différence entre Hulk et l'incroyable Hulk ?

Il s'agit d'un reboot par rapport au film Hulk d'Ang Lee (sorti en 2003) même s'il peut aussi être considéré comme une suite. En effet, le film d'Ang Lee décrit la genèse du personnage tandis que L'Incroyable Hulk présente sa lutte contre lui-même.

Quelle mutation génétique subit l'incroyable Hulk ?

Et c'est tout simplement par l'effet d'un éclatement chromosomique, suite à l'exposition de son ADN aux rayonnements gamma, un procédé que l'on appelle aussi chromothrispsis.

Comment a été creer Hulk ?

Dans les comics, les origines de l'antihéros et Avengers Hulk sont simples : le scientifique Bruce Banner est irradié lors d'un incident. Lorsqu'il s'énerve, il se transforme en Hulk et devient gris (sa couleur à ses débuts, avant de devenir vert par la suite).

Qui est le plus fort de tous les Avengers ?

Qui est le plus fort de tous les Avengers Marvel ? Eh bien, selon les connaisseurs de l'univers, c'est Captain Marvel qui mènerait le peloton, suivie de près par la Sorcière rouge et de Hulk, dont la force est proportionnelle à sa colère.

Quel personnage se transforme en Hulk quand il est en colère ?

Hulk c'est le personnage qui représente le mieux cette colère que la société ne comprend pas! Car dans la série, Banner se transforme surtout en Hulk quand il fait face à une injustice, quand il fait face à quelque chose qui le révolte... Mais aux yeux du monde, c'est un monstre!

Qui se transforme en Hulk ?

Hulk : Bruce se transforme en Hulk.

Quel âge a Hulk ?

Le professeur, extrêmement intelligent mais aussi surpuissant sous sa forme héroïque, est né le 18 décembre 1969. Bruce Banner/Hulk a donc 50 ans, du signe Sagittaire.

Quel est le lien entre Hulk et She-Hulk ?

Origines. Jennifer Walters est une avocate née à Los Angeles. Elle est la cousine du scientifique Bruce Banner, alias le colosse vert nommé Hulk quand celui-ci se transforme.

Comment She-Hulk a eu ses pouvoirs ?

Il s'agit de la cousine de Bruce Banner. Comme vous le verrez dans ce trailer, Jennifer Walters a obtenu les pouvoirs de Hulk après avoir mêlé le sang de Bruce Banner au sien, alors que celui-ci était blessé après un accident de voiture.

Comment Hulk est mort ?

Voici donc que dans le Civil War II, explique Axel Alonso, un drame survient : croyant que Banner est sur le point de perdre tout contrôle – mais vraiment tout contrôle –, et de se transformer en Hulk, avec des ravages terribles pour l'humanité, Hawkeye va décocher une flèche mortelle. Et tuer Hulk pour de bon.